Baldur's Gate: La Saga

[quote=“nothuman, post:119, topic: 28078”]
C’est une annonce, je pense pas que quoi que ce soit ils soient déjà prêt à la sortir. Je veux bien en remake “achedéisé”, mais qu’ils le sortent sur pc alors.[/quote]A priori ce serait sur 3DS. Trop de piratage sur PC

paye ton portage useless

Plutot ios.

Bon finalement ça sera une Enhanced Edition pour cet été, sans plus d’infos que ça.

ehanced ca veut dire masterisé en fait exactement non ? graphismes hd et tout ?

Trent Ostner livre une partie de la réponse:

Pour ma part, je suis satisfait, en attendant de voir comment cela va tourner.

nouveau contenu ok… mais si c’est pour rejouer en 1024 ce sera sans moi.

Atari, Wizards of the Coast, and Overhaul Games are pleased to announce work has begun on the Enhanced Edition of Baldur’s Gate and Baldur’s Gate II.

Since its initial release in 1998, Baldur’s Gate has entertained millions of fans around the globe, and has received countless awards. This classic saga of mystery, intrigue, and adventure has set the standard for Dungeons & Dragons® computer roleplaying games ever since.
Re-forged by Overhaul Games

Overhaul Games has assembled a talented team of artists, programmers and designers to enhance this timeless classic. To remain true to the spirit of the game, the team includes original Baldur’s Gate developers.
Relive the most epic story ever told

Baldur’s Gate: Enhanced Edition™ and Baldur’s Gate II: Enhanced Edition™ will feature a re-forged version of the Infinity Engine with a variety of modern improvements.

Pas de date de sortie et on sait même pas sur quoi ils comptent le sortir. C’est vraiment une annonce en bois pour tester le marché et ramener des sous pour un éventuel 3 opus. Je dis ça mais je serait le premier a y rejouer de toute façon…

Mais je prends ! Une version HD si ils gardent les mêmes mécanismes et qu’ils améliorent l’infinity engine ils ont mes sous direct.

Ah mais je prends direct aussi. Mais je ne peux m’empêcher de penser que cette annonce est bien bidon. On te lâche un compte à rebours pour bien faire monter la pression et tester la popularité de la licence mais au final on ne te sert rien du tout, pas d’info, rien. Si ce n’est la confirmation que ce sera bien un remake, ce que tous le monde ou presque savait déjà.

Boarf normal qu’ils fassent le buzz c’est jamais que la meilleure série de rpgs occidentaux. Ils peuvent se le permettre.

Je me demande si ils vont faire a imoen une voix aussi chiante et plaintive que l’originale.

Bussiere

Bon alors perso je saute de joie tout plein partout. Honte à moi, toute ma descendance tout ça, mais j’ai jamais joué à aucun des Baldur’s, et ça fait des années que j’essaie de rattraper ce terrible black hole culturel, que je me tâte à les prendre sur GoG et tout, mais la résolution de chie et les graphismes datés ont fait qu’au final j’étais pas super motivé.

Là, s’ils se chient pas sur le remake, qu’ils nous font des beaux graphimses HD, avec des animations sympas, et en plus avec du nouveau contenu, c’est juste l’annonce de l’année pour moi. Et en plus ils nous font la totale, les deux Baldur’s avec toutes leurs extensions.

Je vais ENFIN pouvoir tâter de ce jeu cultissime, quoi (et piger quelque chose à ce que vous dites). Au moins je sais déjà comment je vais occuper mon été :slight_smile:

Rah je suis tellement déçu :frowning: . Un énième remake… Génial .

« Bonjour, c’est moi Imoen, c’est bon de vous revoir. »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O_O
pan

Elle est toute aussi chiante en VO. Mais je ne pense pas qu’ils vont refaire les voix, les fans (dont moi) crieront au scandale.

pluzun ! Need la voix relou ! :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=ImunFOi-Vbw
cadeau