bin, et le mode offline ?
MW2 offline je vois pas l’interet
fixed
Je me souviens du contraire, et vu que j’y avais joué sous Linux avec Wine en montant les ISO je suis quasiment sûr que c’est OK avec l’exe de base.
Le jeux se lançait en 5 fois plus de temps qu’à l’habitude et une fois dans le jeux pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit dans le menu, obliger de le killer. Une fois le net revenu tout fonctionne à merveille, j’ai pas cherché à comprendre.
[quote=“gabs431, post:72, topic: 28078”]
… juste à côté D’IWAR 2 (que je conseille à tous honnêtement, pas grand monde y à joué et pourtant…) …
[/quote]Oh oui putain, l’orgasme vidéoludique ce jeu… :love:
Ah ben tiens moi j’ai jamais réussi à accrocher… La poubelle spatiale qu’on te file au début est juste insupportable. Du coup les combats se limitaient à du hit’n run adlib. Ca et une bonne dose de bugs, il faut bien le dire. Pourtant j’y suis revenu une bonne dizaine de fois avec la ferme intention de piger le truc, mais non…
On en saura plus dans 24h.
Pitié pas de sortie sur IOS ou Android, pitié…
pourquoi 24h ?
Ouh putain ouh putain.
J’espère qu’on va pas tomber de haut et qu’ils vont pas déshonorer la licence avec un truc tout pourri
Vraiment pas un habitué de Baldur’s (pas taper hein, question de temps et autres), dans le source de la page il y a:
Ca veut dire quelque chose? Sinon la musique est issue de BG Original Saga Soundtrack. Vala.
Baldur’s Gate HP sur iPad, waiiiii
Je crois que Infinity Engine c’était le nom du moteur de Baldur’s Gate 1…
C’est bien ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Infinity_Engine et quasiment tous les RPG de la grande époque. Donc raise dead ce truc, ça ressemble bien un remake HD ou un truc du genre j’en ai peur
En meme temps, ca peut se comprendre
Remake HD des 2 1er, histoire de tâter le terrain; de sensibiliser un nouveau public qui n’a pas connu les jeux a l’époque, et voir si ça parait intéressant pour eux d’enchainer sur un 3…
Je serai client quand même, si c’est bien foutu, et que ca ne renie pas les sensations/gameplay d’origine
Il faut voir aussi si c’est une sortie déjà bien planifiée ou si c’est encore une annonce buzzesque qui va nous faire poireauter pendant des mois.
C’est une annonce, je pense pas que quoi que ce soit ils soient déjà prêt à la sortir. Je veux bien en remake “achedéisé”, mais qu’ils le sortent sur pc alors.
Non mais s’ils le sortent pas sur Pc on va bruler leurs locaux et puis c’est tout.