Bashfr.org !

Après quelques semaines de glandage, voiciiii (roulement de tambour…)

\o/ Bashfr.org \o/

Le vrai, le beau, le grand. Ca fait longtemps qu’on voulait faire un bash.org en version française, et le voila, tout rutilant.

Remouk s’est occupé de la partie code, moi du design, et merci a unreal pour l’hosting :stuck_out_tongue: . On est encore en version beta, donc si vous trouvez des bugs, ou des trucs chiant, n’hésitez pas a nous le dire.

Pour l’instant on a sur la todo list :

  • faire une navigation des quotes (tout sur la meme page c’est pas top)
  • faire des bannières qui donnent envie d’aller dessus
  • plein de trucs d’admin donc vous n’aurez jamais accès bande de larves

Ca marche tout comme bash.org, et si vous avez des quotes a proposer, allez y, on valide, on est actif ! :stuck_out_tongue:

On a deja fait des petites bannières :

enjoy :stuck_out_tongue:

Merde, je croyais que c’était un site francophone consacré à bash, l’un des multiples shells unix.

Génial, j’applaudis des deux mains :stuck_out_tongue:

Bon ben je vais pas tarder à vous soumettre des perles…

Edit: LeBaronNoir: :stuck_out_tongue:

Rulez, nous sommes des stars. Ahem…

J’adore celle la :

(E`Dredon): c’est koi déjà le tool qui permet d’identifier la marques des cdr ?
(ZePro): tes yeux

Je sens que ce site va venir dans mes favoris :stuck_out_tongue: Et si tu permets une petite revendication : j’aimerai bien une petite icone de favoris pour le site (depuis que j’utilise Firefox j’aime le sites qui ont une icone a côté de leur addresse. Je sais, c’est con :P).

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 10 Mar 2005, 00:52’]J’adore celle la :

(E`Dredon): c’est koi déjà le tool qui permet d’identifier la marques des cdr ?
(ZePro): tes yeux

Je sens que ce site va venir dans mes favoris :stuck_out_tongue: Et si tu permets une petite revendication : j’aimerai bien une petite icone de favoris pour le site (depuis que j’utilise Firefox j’aime le sites qui ont une icone a côté de leur addresse. Je sais, c’est con :P).
[right][post=« 339771 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est une des premières vannes du chan à l’ouverture et ce fut la quote préférée des gens dans cafzone v1 (qui avait un système de quotes IRC sur le homepage). Quelques jours après j’ai vexé E’Dredon et pouf plus jamais revenu. C’est triste mais now, c’est une star. :stuck_out_tongue:

aucun projet de fusionnage avec bashfr.free.fr ?

Que dire, sinon que j’en suis tout ému …

Vous cartonnez Flupke, Remouk et Unreal : Big up !

Ouh qu’il est bon pour mes favoris ce site !

Merci messieurs, ca manquait :stuck_out_tongue:

Whaou, j’adore ! Vous acceptez aussi les quotes ne venant pas du chan #cafzone ?

[quote name=‹ Caféine › date=’ 10 Mar 2005, 00:58’]C’est une des premières vannes du chan à l’ouverture et ce fut la quote préférée des gens dans cafzone v1 (qui avait un système de quotes IRC sur le homepage). Quelques jours après j’ai vexé E’Dredon et pouf plus jamais revenu. C’est triste mais now, c’est une star. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et Caf qui se prend un coup de shootgun par faskil… hihihi :stuck_out_tongue:

#75 [+(3)-] [X] Ajoutée le Mar 08 2005 à 9:04 PM
(Cafeine): amateur de bonnes choses
(Faskil): -choses

:stuck_out_tongue: bisous pour remouk, flupke et unreal

Bon ben quote added…

Y’a du Xentyr, du Louloute (ça j’en ai plein, mais hors contexte, ça risque d’être moins drole) et un peu de good_boy.

Et sinon, très bonne initiative, il reste plus qu’à ajouter les quotes de WoW et on sera bon…

J’adore ça met du sourire dans ma journée.
Lu, voté, bookmarké. :stuck_out_tongue:

ll y a un log du chat de WoW?

Sinon… je vous félicite pas pour ce site. Je pensais me coucher « tôt » cette nuit, genre 3h, et j’ai vu le thread.
Ma maison est heureuse d’avoir été tenue éveillée jusqu’à 4h par mes éclats de rire.

:stuck_out_tongue:

Vive le multi-quote :

Je comprends ta deception :stuck_out_tongue:

Oh, on y avait même pas pensé :stuck_out_tongue: Ce sera fait ! :stuck_out_tongue:

Le bon vieux temps… D’ailleurs il faut remercier Moe et tous les autres qui avaient archivés ces vieux souvenirs !

Heu, non. On a juste connu ce site en recherchant bashfr dans google, mais on les connait pas ni rien. Bref, rien de prévu de ce côté là.

BIEN SUR, A FOND ! Faut surtout pas hésiter à faire passer le lien sur d’autres forum/chan ! Tant que c’est français bien sûr :stuck_out_tongue:

Voilà merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir d’être suivi :stuck_out_tongue:
Et ceux qui proposent des quotes, les validations sont en cours…

Encore merci !

[quote name=‹ MrCastor › date=’ 10 Mar 2005, 09:18’]Whaou, j’adore ! Vous acceptez aussi les quotes ne venant pas du chan #cafzone ?
[right][post=« 339810 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vivivi, ca fait un peu trop « cafzone private » la, il faut des perles venant de partout, sinon c’est pas marrant ^^

Et merci pour votre soutien ! :stuck_out_tongue:

aha, bravo à tout les 3 :stuck_out_tongue:

J’ai 113 quotes de mon clan en LAN que je vous ferait parvenir dès que je remets la main dessus. (C’est précis, normal ct stocké dans une base de données).

Merci les gars, je viens de passer pour un idiot au taf car j’ai éclaté de rire en lisant certaines perles :stuck_out_tongue: