Bashfr.org !

Aaaah cool, c’est gentil ça :stuck_out_tongue:

Le plus simple serait de m’envoyer le fichier par mail, que je fasse un tri et que j’ajoute automatiquement. Parce que si tu dois toutes les proposer manuellement, et qu’on doit se taper les 113 validations, ça risque d’être long. Je t’ai envoyé un PM :stuck_out_tongue:

Et si d’autres personnes veulent nous proposer ce genre de truc, qu’ils n’hésitent pas !

C’est de toute Beauteille
J’fais tourner l’url :stuck_out_tongue:
lien ++ sur powerusers

J’ai retrouvé un thread avec les phrases a la con… yen a des miennes dedans et de beaucoup d’autres ici:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…9914&hl=Spykace Touze&st=30

moi j’adore celle là :

pff en plus ca m’a desynchronisé mon raid, rahlala
raid is dead

Moi celle la
(RaHaN_) c’est nul le test de cyberdépendance : « 1) J’allume mon ordinateur sitôt levé(e). » Je suis obligé de répondre « non », je l’éteins jamais

au passage, il faudrait faire un ptit redirect lorsque l’on vote ( plussage ) pour revenir de ou on vient car sinon saichiant :stuck_out_tongue:

Bravo les gars, du bon boulot.
(oui, c’est bref, mais c’est clair)

Héhé, évidemment c’est déjà prévu :stuck_out_tongue:
Merci pour le lien [PERE]Cil, je matterais ça ce soir :stuck_out_tongue:

Je me suis marré à en pleurer hier soir, c’est franchement excellent.
En plus vous avez repris l’ergonomie de bash.org qui est top…donc forcément le votre est top :P.

Je vous souhaite qu’une chose c’est que plein de gens découvrent votre site et qu’il y ait de plus en plus de quote.

Tiens, sinon une idée sympa : Pourquoi ne pas faire une newsletter journalière ? Tous les jours vous envoyez la quote du jour à toutes les personnes inscrites. C’est histoire de mettre de bonne humeur pour la journée :stuck_out_tongue: .

[quote name=‘Ismar’ date=’ 10 Mar 2005, 13:43’]Pourquoi ne pas faire une newsletter journalière ?
[right][post=“339930”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou un fil rss pour voir les derniers ajouts? (genre le début de la citation “à la google”)

sinon c’est que du bon

Eheheh … trés sympa ce site :stuck_out_tongue:
Tu ne pourrais pas changer de couleur de texte en fonction du pseudo pour que ce soit plus lisible ?

Bon, ajouté tout un tas de quotes de PdG (celles qui proviennent du thread sur les perles de PdG), parce que c’est aussi un peu IRC notre petit PdG.

Par contre, y’en a certaine, elles ont été racourcis parce que sinon, en en remplierai 2 pages. Mais je n’ai pas essayé d’en modifier le contexte.

Génial, bravo les gars, excellente initiative et super éfficace ^^

Edit : Tiens, au fait, pourquoi pas foutre une quote aléatoire sur la home ?

Bonne idée. Dommage que la plupart des quotes soit nazes… :stuck_out_tongue:

Euh au fait … quelle est l’adresse du serveur irc et du channel de cafzone ?

Félicitations les gens qui se donnent du mal :stuck_out_tongue:

#cafzone sur ircnet

sinon des qu’on remet la main dessus on rajoute des perles de #cafzoneut2004
funky au boulot :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 10 Mar 2005, 10:38’]Le bon vieux temps… D’ailleurs il faut remercier Moe et tous les autres qui avaient archivés ces vieux souvenirs ![right][post=« 339850 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Wesh wesh, y’a pas de quoi. :stuck_out_tongue:

Pour les curieux, quelques mises à jour viennent d’êtres faites :

  • Un favicon tout mignon (oui, on s’aime).
  • On peut revenir en arrière après avoir voté.
  • Une fonction « parcourir » est améliorée (mais toute basique, c’est pas fini B)).
  • Le top 150 (re)devient le Top 50.
  • Petite modif’ du CSS (invisible à l’oeil nu). :stuck_out_tongue:

L’idée de la newsletter est interessante, on va en discuter et voir si on le met en place ou non.

Tu sais, BashFR c’est aussi VOTRE site dont vous êtes les héros :stuck_out_tongue: Donc tu n’as qu’à en proposer, comme ça elles seront géniallissimes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Miqualke › date=’ 10 Mar 2005, 16:50’]sinon des qu’on remet la main dessus on rajoute des perles de #cafzoneut2004
funky au boulot :P[/quote]
On attend ça avec impatience B) D’ailleurs, si tu en as beaucoup, contacte-moi par PM ça pourrait t’éviter de les entrer à la main :stuck_out_tongue:

Encore un grand remerciement à tous ceux qui proposent leurs quotes et/ou qui font de la pub, ainsi qu’à mon chat qu’il est beau :stuck_out_tongue:

Rien que pour ça le site est 100 fois mieux ! :stuck_out_tongue:

Et oui, comme vous pouvez le constater, c’est très moche sous IE (c’est pas ma faute, ca marchais bien quand je l’ai fait :P).
Mais bon, y a encore du monde qui utilise IE ?? :stuck_out_tongue:

(désolé, c’était trop tentant)