Bashfr.org !

Et quand est-ce qu’un système pour empecher les votes à coups de F5 sera implémenté ? :stuck_out_tongue:

kineox > Ouais, normalement c’est implémenté mais va savoir pourquoi, ça bug. Comme il y avait d’autres trucs plus urgent (et qu’on a déjà de quoi contrer les abus), j’ai passé ça au second plan. Mais c’est un des prochains sur la liste et ça sera donc corrigé bientôt :stuck_out_tongue:

En attendant, soyez sage :stuck_out_tongue:

Et y a pas moyen de récupérer juste une quote aléatoirement en texte pour en faire une signature par exemple…

Si si, tu vas sur http://bashfr.org, tu cliques sur Aléatoire, tu copies la première qui vient et tu la colles dans ta signature :stuck_out_tongue: Non il n’y a aucune autre possibilité pour l’instant, puisque tu ne peux pas « inclure » une page web dans ta signature.

Félicitations, le bébé pèse pas lourd et il se porte bien :stuck_out_tongue:

Sinon, la quote de Chrisman en haut de page résume assez bien « l’esprit » Bash.

Excellent, je vais rajouter quelques quotes que je garde depuis un petit bout de temps :stuck_out_tongue:

Ca serait bien d’avoir l’option pour aller à la page suivante (Navigation toute basique) en bas de la page et non en haut.

Merci pour tes ajouts, la plupart on été validées :stuck_out_tongue:

Plus rapide que l’éclair, c’est fait (en haut ET en bas) :stuck_out_tongue: Enfin bon, cette navigation est vraiment temporaire, en attendant la « vraie » (où on pourra choisir la page, quoi).

petit bug : quand on est sur une quote en particulier, le titre de la page est « BashFR.org - Administration » :stuck_out_tongue:

(quoi que je veux bien les accès :stuck_out_tongue:

(exemple)

Désolé je ne vois pas de quoi tu parles…

:stuck_out_tongue:

Bon j’avoue ma faute, mea culpa tout ça… et merci de ta remarque. :stuck_out_tongue:

Voilà, done :stuck_out_tongue:

ça fait bizarre de lire les derniers ajouts uniquement, ça fait gros fanboy qui a déjà tout lu (mais c’est le cas!^^)

Y’a un petit bug:
J’ai une série de quotes que je veux ajouter, mais dès que je veux envoyer la deuxième, il me bloque en me disant d’ « attendre au moins 10 secondes entre chaque vote » (!).
Evidemment, j’ai beau attendre plus de 10 secondes, je retombe sur le meme message…

Edit: Bon la deuxième est finalement passée… On dirait qu’en fait il faut attendre 10 minutes entre chaque submit (ça fait long je trouve, surtout quand on a un paquet de quotes idiotes à envoyer).

Edit2@Remouk: Merci, ça passe sans problème maintenant :P. J’en ai là un zouli paquet collectées par le sieur Baphomet et retrouvées par votre humble serviteur… ça va saigner :stuck_out_tongue:

Edit3: Nouveau bug découvert… quand la quote contient des apostrophes (par exemple « l’intégrale »), aprés envoi y’a un \ qui apparaît (ce qui donne « l’integrale »)

[quote name=‹ The_Cid › date=’ 12 Mar 2005, 21:32’]Y’a un petit bug:
J’ai une série de quotes que je veux ajouter, mais dès que je veux envoyer la deuxième, il me bloque en me disant d’ « attendre au moins 10 secondes entre chaque vote » (!).
Evidemment, j’ai beau attendre plus de 10 secondes, je retombe sur le meme message…

Edit: Bon la deuxième est finalement passée… On dirait qu’en fait il faut attendre 10 minutes entre chaque submit (ça fait long je trouve, surtout quand on a un paquet de quotes idiotes à envoyer).
[right][post=« 340678 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voilà, normalement c’est corrigé, et je vais virer les 10 secondes, c’est nécessaire pour les votes mais pas pour les quotes.

Désolé, et merci de me l’avoir signalé :stuck_out_tongue:

D’ailleurs petit bugounet : des fois quand je vote le site me dit que je n’ai pas les cookies activés… mais la plupart du temps (après check j’ai bien activé les cookies sans restrictions) (sur firefox)

PS : après check, il semble qu’on puisse voter plusieurs fois de suite pour une même quote… C’est un poil génant (surtout quand des kevins sans vie sociale vont arriver)

La gloire ?

Héhé, ça fait plaisir :stuck_out_tongue: Y eu pas mal d’ajouts ce matin, tiens :stuck_out_tongue:

Oui, mais c’est pas grave, ça apparait juste à l’affichage du message de confirmation. Ce sera corrigé B)

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 12 Mar 2005, 22:44’]D’ailleurs petit bugounet : des fois quand je vote le site me dit que je n’ai pas les cookies activés… mais la plupart du temps (après check j’ai bien activé les cookies sans restrictions) (sur firefox)

PS : après check, il semble qu’on puisse voter plusieurs fois de suite pour une même quote… C’est un poil génant (surtout quand des kevins sans vie sociale vont arriver)[/quote]
C’est normal que l’on puisse voter plusieurs fois pour la même perle, puisque pour l’instant nous ne faisons qu’un contrôle anti-flood B) Il est prévu d’améliorer le système de vote plus tard.

:stuck_out_tongue:

P.S. Merci pour les signalements de bugs et pour les nouvelles perles :stuck_out_tongue:

Il ne manque plus qu’à en faire un paquet de fortunes pour le programme éponyme sous Linux.

Voilàààà, un tout-nouveau-tout-beau système de vote a été mis en place. Maintenant, c’est… comme bash.org (basé sur l’IP) :stuck_out_tongue: Comme d’hab, si vous avez des remarques, des suggestions ou bien DES QUOTES (:P) n’hésitez pas !

A voir, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile. Merci de l’idée en tout cas :stuck_out_tongue:

Nan, un truc random pour afficher une quote en signature. Qui fait ramer les forums. Que je bannierais de cafzone. :stuck_out_tongue:

RHAAA

jamais donner un site pareil au taf!!!

comment voulez vous etre discret en se marrant comme une baleine!!!