Bashfr.org !

[quote name=‹ remouk › date=’ 10 Mar 2005, 11:59’]Aaaah cool, c’est gentil ça :stuck_out_tongue:

Le plus simple serait de m’envoyer le fichier par mail, que je fasse un tri et que j’ajoute automatiquement. Parce que si tu dois toutes les proposer manuellement, et qu’on doit se taper les 113 validations, ça risque d’être long. Je t’ai envoyé un PM :stuck_out_tongue:

Et si d’autres personnes veulent nous proposer ce genre de truc, qu’ils n’hésitent pas !
[right][post=« 339887 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai aussi un fichier contenant 121 quotes (mais il faut que je nettoie un peu, il y en a des trop pvt joke)

Je peux envoyer tout ca ou ?

un grand bravo, c’est bonheur de lire ca après une journée de taf

j’ai déja tout lu au moins une fois donc en fait je lis les dernieres ajoutées chaque jour…
c’est bien car c’est bebete sans que ca forcément ( oh le con… ) comme peut l’etre la version anglaise de Bash…

des fois on se dit sur la version anglaise : darwin ne fonctionne pas toujours car certains crétins de la pire espèce arrivent encore à écrire…

M’enfin, comme on dit dans les Tontons Flingueurs - un très bon film à voir et a revoir -
« les cons ca osent tout, c’est meme à ca qu’on les reconnait »

sinon, écoutez David Bowie, c’est de la balle si vous avez besoin d’avoir la peche !

sur ces bonnes paroles, je vais me coucher :stuck_out_tongue:

Huhu, ouais j’plussoi moi aussi. J’me suis bien fendu la poire en lisant ça ce matin. Donc fatalement j’suis un peu à la bourre en ce qui concerne mon départ pour le boulot. Etonnant :].

Bellanova - Stairway to Heaven, c’est aussi très bien de bon matin. (Rien à voir mais qu’on se le dise)

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 15 Mar 2005, 19:45’]J’ai aussi un fichier contenant 121 quotes (mais il faut que je nettoie un peu, il y en a des trop pvt joke)

Je peux envoyer tout ca ou ?
[right][post=« 341399 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je t’ai envoyé un PM avec mes coordonnées, sinon c’est vrai que ce t’as pas fini de les entrer manuellement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 16 Mar 2005, 08:34’]Je t’ai envoyé un PM avec mes coordonnées, sinon c’est vrai que ce t’as pas fini de les entrer manuellement :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341464 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Voila, c’est parti

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 16 Mar 2005, 08:41’]Voila, c’est parti
[right][post=« 341468 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Encore merci, je viens de les ajouter (aussitôt rentré :P). Franchement y en a des EXCELLENTES :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 16 Mar 2005, 18:30’]Encore merci, je viens de les ajouter (aussitôt rentré :P). Franchement y en a des EXCELLENTES :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341767 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Heu … je viens de matter … tu en as zappé ENORMEMENT (genre 50%++) et pourtant il y en a des que je trouve geniales genre :

je peux acheter le t610 pour 15 euros alors qu’avec mes 3750 points orange il me le font plus cher
et tu crois qu’avec mes points kellogs je pourrais acheter un dvd de marry poppins ?

ou encore

<Sprite_K> a tout choisir je préfèrerais une femme et moins d’argent
achete toi une audi

Tout ca pour dire qu’on n’a pas forcement tous le même humour et qu’il serait dommage que tu valides suivant ce qui te fait (sou)rire ou non

Oui, pour l’instant il n’y a que celles que j’ai validées. Mais après celles qui ne m’ont pas fait rire ou que je n’ai pas comprises, sont soumises aux autres modérateurs qui valideront ou pas :stuck_out_tongue:

Comme tu dis, on ne rit pas tous des mêmes choses, effectivement ce serait dommage de ne se limiter qu’à mon avis et mes goûts :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 16 Mar 2005, 20:17’]Comme tu dis, on ne rit pas tous des mêmes choses, effectivement ce serait dommage de ne se limiter qu’à mon avis et mes goûts :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341811 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mon avis qui vaut ce qu’il vaut : tout accepter sauf ce qui est « déplacé »

Le systeme de notation etant la pour descendre dans les profondeurs du classement les quotes pourraves

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 16 Mar 2005, 20:25’]Mon avis qui vaut ce qu’il vaut : tout accepter sauf ce qui est « déplacé »

Le systeme de notation etant la pour descendre dans les profondeurs du classement les quotes pourraves
[right][post=« 341814 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour l’instant on va se contenter de valider les trucs qui font marrer au moins l’un d’entre nous. Privilégier la qualité à la quantité, ça me semble être le mieux.

Sinon le site évolue encore, et pas mal de mises à jour ont été faites depuis la dernière fois. Ne soyez pas timides, lâchez vos coms :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 16 Mar 2005, 10:59’]<Sprite_K> a tout choisir je préfèrerais une femme et moins d’argent
achete toi une audi
[right][post=« 341798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahaha en tant que possesseur d’une Audi (et d’une femme mais c’est accessoire) cette quote me fait bien marrer :stuck_out_tongue:

Tu bluffes glop tu avais une femme avant d’avoir une audi :stuck_out_tongue:

Koubiak

[quote name=‹ GloP › date=’ 22 Mar 2005, 01:22’]Hahaha en tant que possesseur d’une Audi (et d’une femme mais c’est accessoire) cette quote me fait bien marrer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 343234 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Oui mais elle n’a pas été retenue :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 22 Mar 2005, 08:17’]Oui mais elle n’a pas été retenue  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 343247 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est quoi le truc ? Il conseille d’acheter une Audi pour avoir toutes les femmes à ses pieds ? :stuck_out_tongue: Personnellement celle-là je ne l’ai pas comprise (ou plutôt, ce que j’en ai compris n’avait rien de marrant) et ça doit être le cas des autres modos si elle n’a pas été retenue :stuck_out_tongue: Ne sois pas si triste, sèche tes larmes, surtout que tout pleins de celles que tu as ajoutées sont passées B)

Bon, et maintenant on arrête de se justifier sur la modération :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ remouk › date=’ 22 Mar 2005, 09:26’]C’est quoi le truc ? Il conseille d’acheter une Audi pour avoir toutes les femmes à ses pieds ? :stuck_out_tongue: Personnellement celle-là je ne l’ai pas comprise
[right][post=« 343265 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

juste qu’une Audi coute cher et attire les gentes demoiselles … donc au bout du compte moins d’argent et (au moins) une femme.
Enfin d’après moi.

j’ai apprécié la quote :stuck_out_tongue:

Dites, vous voulez pas essayer de pas pleurer pour un quote qui est repris où pas ?! Moi j’ai poster pleins de quotes, ben y’en a pas la moitié qui sont repris, est ce que je ouin-ouin ?!? non, ben faites comme moi…

Vous voulez vraiment les emmerder jusqu’à ce qu’il décident d’abandonner ???

Euh, le top 50 qui liste toutes les quotes, c’est peut-être voulu, mais ça a plus trop le bon nom… Peut-être limiter à 50 les résultats de top 50 et mettre une option de tri dans parcourir ?

Derniers ajouts, Parcourir, Top50 et Flop sont déjà des critères de tri pour lire les quotes… La barre de navigation a été ajoutée dans toutes les pages pour que les nouveaux venus puissent découvrir les quotes dans l’ordre qu’ils veulent sans être limités. Ergonomie, quoi (quel joli mot).

Par contre, je vois pas le problème avec le nom « Top50 » : il y a bien les 50 premières perles d’affichées, et en plus ça fait référence à l’émission que nous, les vieux, avons connus dans notre jeunesse :stuck_out_tongue:

Bref, c’est voulu et même réfléchi (si j’ose dire) :stuck_out_tongue:

je m’inssuuuuurge, personne ne m’a demander mon avis pour etre cité sur ce site !!

non j’deconne, ça fait plaisir en fait :stuck_out_tongue:

j’émerge, je viens de voir le site → ctrl + D : y’en a des biens bonnes ! :stuck_out_tongue: