Batman Arkham Knight et sa Batmolle

TAIN Mais à quel moment ces c**** de développeurs ont tellement sniffé de coke qu’ils se sont dit que ce serait génial de te faire ramasser 319 putain de collectibles pour avoir la vraie fin du jeu??? RAAAHHH

Sérieusement quoi comment on peut se dire que c’est amusant de faire ça?

2 « J'aime »

Ca a du être les mêmes qui ont décidé de sortir le jeu alors qu’il était pas fini :smiley:

+1 !
J’ai bien aimé les différentes missions secondaires et même si elles sont un peu répétitives, c’était sympa d’arpenter Gotham et de mettre du bad guy en cabane.

Sauf que je ne supporte pas LES PUTAINS D’ÉNIGMES DE L’HOMME MYSTÈRE et il faut TOUTES les faire pour avoir la vraie fin.

NO FUCKING WAY !

Ce sentiment de solitude quand (après quand même avoir acheté 8Go de Ram pour essayer de le faire tourner correctement) je me suis rendu compte qu’après m’être fait chier à récupérer touuuuus les trophées + énigmes, il fallait EN PLUS que je détruise 90(!!!) collectibles dans toute la ville.
Je crois qu’ils vont réussir à me faire détester le jeu.

oui et puis la plupart sont quand même un poil scénarisées ce qui est au final assez agréable.

J’ai TOUT fait, c’était horrible, mais c’était du même niveau que les deux précédents…

Pareil, tout fait ici, relativement rapidement une fois qu’on a compris qu’il fallait bien interroger tous les mecs en vert. Mais oui c’est pas le truc le plus passionnant du jeu.

Tiens, tous les épisodes de Batman sont dispo sur mon compte Steam… un cadeau de WB suite aux déboires rencontrés avec Arkham Knight?

Oui. blablablablablalba

Vu le désastre de la version PC, j’avais laissé tombé ce jeu depuis sa sortie
Je me suis finalement lancé aujourd’hui, mais sur PS4.

La version n’est pas en question, mais ce début de jeu…en tant qu habitué de la franchise, ayant terminé tout les opus, il m’est littéralement tombé des mains…
Entre situations ne laissant aucune place au libre arbitre, le jeu nous obligeant a faire la façon dont il a décidé, et cette horrible bat-mobile…
Je vais forcer, me forcer pour passer cette phase de « tuto » déjà bien trop longue, en espérant retrouver des sensations connues; tout en sachant que la bat-mobile va revenir me hanter bien trop souvent :frowning:

1 « J'aime »

T’as bien plus de liberté après, mais les phases en batmobile sont bient trop présentes effectivement. C’est fun au début, mais après avoir tiré le 150ème câble la lassitude se fait sentir.

1 « J'aime »

Petite nécrothreadie: ce moddeur a découvert q’une bonne partie des stutters du jeu sont dues à une gestion pourrave des textures, il a créé un fix à partir de Reshade (link en bas de la page)
https://sherief.fyi/post/arkham-quixote/

1 « J'aime »

ça fait planter le jeu au démarrage, mais comme je ne sais pas ce que signifie « be sure to disable all GameWorks effects », je ne peux pas conclure sur la cause du crash.

Edit : OK, GamesWorks effects sont des middleware de NVidia. Mouais, désactiver tout ça pour laisser tourner un dll sur un jeu qui a été patché pour être stutter-free, ça fait beaucoup de manip pour pas grand chose au final, mais le boulot du moddeur force le respect.

Suffit de mettre 4 settings en off

J’imaginais devoir jouer avec des options dans le panneau de config NVidia. Je tenterai la manip, merci pour les éclaircissements.

ça plante tout pareil. Tant pis.