Battlefield 1

Quelques personnes disent avoir eu le soucis avec des cartes AMD, mais ça semble être vraiment a la marge, et avec des cartes un peu plus anciennes.

La mise à jour de printemps est arrvée ! (pour les 3 du fond qui jouent encore)

Je vous laisse découvrir la liste des changements
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/spring-update

Comme vous pouvez le voir, on note le retour des sections que l’on avait dans les précédents Battlefield.
J’en ai profité pour créer la section Geekzone.
Il vous suffit de la rechercher et d’y postuler afin de la rejoindre (toujours pour les 3 du fond qui jouerais encore).

moi jy joue encore ! et le premier dlc est juste génial! J’adore les nouvelles maps.

J’ai vraiment du mal à me faire à cette époque des fps ‹ FIFA ›. 60€, 7 mois → poubelle. J’espère que des jeux comme Overwatch vont un peu faire réagir les autres éditeurs. Quand tu penses que Battlefield 2 avait eu des nouvelles maps gratuites 4 ans après la sortie…

Peut de serveur custom parce que trop chères,
Beaucoup de cheaters pas virables, parce que gestion du serveur au stricte minimum
Snipers imbuvablent, one shot de l’autre bout de la maps , ca gave.
Et DLC a 50€ , ahaha la blague

Je me suis remis a BF3… :]

Sinon, vous avez toujours Titanfall 2 :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent, l’armure italienne des troupes d assaut (“arditi”) ressemble à ça…

Cassetta medica, eccola qui !

Sinon les cartes du pass premium sont gratuites pendant une semaine:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/premium-trials-play-new-maps-for-free

ahah les fameuses cuirasses farinas qui ont bien du faire rigolé les mecs a la mitrailleuse en face

Déterrage pour l’annonce de BFV le 23 mai:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/how-to-watch-stream-of-battlefield-5-live-reveal

Ca me semble bien speed pour un jeu WW2…:frowning: A moins qu’il n’y ait un twist techno ou je ne sais quoi, mais on s’éloigne de plus en plus du crédo « pseudo-réaliste casual » de la série…

Les saloperies d’EA et le suivi minable de Dice pour BF1 ne me donnait déjà pas envie de repasser a la caisse, mais là c’est le pompon…

Non seulement ça a l’air absolument ridicule avec cette ambiance de cartoon et arcade a crever, mais même en 4K tu te pètes les yeux avec les 3 tonnes de flou et de chromatic aberration. Joli boulot de camouflage. :ok_hand:

J’ai vu le live, avec Trevor Noah obligé de mendier des applaudissements après le trailer… La tristesse… Je sens qu’on va bien rigoler a l’E3.

1 « J'aime »

Je n’accorde qu’assez peu d’importance au trailer qui a été montré.

Souvenez-vous du reveal trailer de BF1, les choses étaient bien différentes aussi.
J’attend vraiment l’E3 et la demo du multi pour en savoir plus.

JackFrags a une vision un peu différente de ce que l’on a pu voir hier soir. Et si ce qu’il dit se révèle vrai et bien mis en place, tout n’est pas perdu.

1 « J'aime »

Attendons la beta

C’est sur que si ces features sont dans le jeu, ce n’est plus vraiment le même esprit que ce qui ressort du trailer qui fait plus penser à Fortnite meets WW2 qu’à ce type d’approche :slight_smile:

Déterrage de thread car on peut précharger la beta de BFV.

Beta ouverte pour tout le monde le 6 septembre .
J’espère que yaura un petit peu de gz pour tester ça jeudi soir. Ensuite on verra si ce sera achat dayone ou plus tard ou pas du tout.

J’en serais !

Du 11 au 18 , le pass premium de BouFiltre 1 est gratos
Ça fera plaisir a ceuze, qui comme moi, n’ont pas voulu mettre un kopeck de plus dans ce jeux .

Et ça fera plaisir a ceuze qui l’ont payé plein peau duku (sarcasme inside)

Qqun peut me dire la taille du DL pour l alpha svp ?