Titanfall 2

Quelqu’un a trouvé moins cher que ça (GMG) ?

Autant j’ai pas du tout envie de jouer à BF1, autant là je suis chauuuud. :wink:

Les trailers, pour ceux qui débarquent :

1 « J'aime »

des vidéos du gameplay Multi ?

Plein. :slight_smile: (mais qui datent de la bêta, rien sur le chan officiel a priori. Enfin pas grand-chose…)

Je nuke les 2 bozos qui font de l’humour du vendredi soir. Sinon c’est quoi la suite ? Des « prems » après les news ? SRSLY…

1 « J'aime »

Je l’ai bien entendu préco, et j’ai joué 1h au déblocage à minuit : à priori du tout bon, en tout cas sur le multi ! Le feeling est le même, on est pas du tout dépaysé, mais il y a une tétrachiée de trucs en plus, et les Maps sont très jolies !

C’est juste hallucinant de contenu sur la personnalisation du pilote et du titan. Les titans sont vraiment plus uniques, plus simplement un châssis, ils ont plusieurs attaques secondaires, chaque arme pilote à plusieurs slots pour attribuer des perks, et bien plus !

1 « J'aime »

Ça tourne encore sur source engine ? (question sérieuse)

Oui c’est encore du source. Perso je suis en train de faire la campagne là, c’est plutôt sympa.

De rien

Too late :smiley:

Bah ca peut servir pour les autres :slight_smile:

Moi je retourne sur BF1, na ^^

De rien Bis https://www.instant-gaming.com/fr/1273-acheter-cle-origin-titanfall-2/

Ptain, la voix de BT me paraît familière, mais pas moyen de trouver l’acteur.

C’est pas du revendeur de clé ouzbek ce site ? Parce que sinon ils ont le meilleur prix pour Civ6 aussi :relaxed:

J’ai profité d’une promo sur Amazon pour le prendre en physique, c’était moins cher qu’online.
J’ai joué vite fait à la campagne solo et j’aime bien pour le moment. Mais je ne pourrais pas reprendre avant dimanche. J’essayerai le multi à ce moment là.

Edit: Stoon a dit que c’était nul dans un live de Gamekult… je pense que du coup le jeu est bon. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si un peu ^^ mais j’achète presque tout le temps là, et jamais eu de soucis. Et ça fait moins cher quand même… vois avec ta conscience :ninja:

2 « J'aime »

Il semblerait que le gameplay de la beta était beaucoup plus lent que la version finale. Idem pour l’équilibrage qui était à la ramasse, semble-t-il, mais qui a été complètement corrigé.
Ceci expliquant des commentaires souvent négatifs, alors qu’au final, le jeu se ramasse des 9.5/10 et plus dans les tests.

J’avais adoré le premier.

2 « J'aime »

J’ai joué au 1 jusqu’à la semaine dernière. Je suis ultra fan du gameplay, obligé de prendre le 2 anyway. :wink:

2 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Merci pour l’info, c’est acheté/réservé, j’irai le recup demain matin.
Par contre, quelle purge leur site :frowning:

Dis pas ça, c’est ma boite qui le fait, dont un de mes potes xD

Bon ok je vais reformuler: il est pas “firefox friendly”. J’ai l’impression qu’il a été optimisé sous chrome.
Sous FF, process d’inscription a figé. Première commande avortée avant de payer … parce que le bouton “payer” n’était pas clicable"
Et du coup, à la commande suivante, alerte “attention, vous avez déjà commandé cet article” (je vois pas comment, j’avais pas donné mon numéro de CB au premier essai, vu qu’on le donne en cliquant sur “payer”.).

Bref, il faut qu’ils revoient leur cahier de test. Parce que c’est des coups à perdre des clients ça.