Titanfall 2

Je deconnais hein sur le « dis pas ça », tu peux critiquer autant que tu veux :smiley:

Me semble que si, c’est testé tous navigateurs. Mais Bon, c’est pas forcément représentatif apparemment xD

Apparemment c’est Peter Cullen, le mec qui double Optimus Prime

1 « J'aime »

Et en français, c’est le doubleur de Zaeed Massani dans Mass Effect ou de Lambert dans Splinter Cell : Antoine Tomé

Nope, je viens de finir la campagne et dans les crédits c’est un certain Glenn Steinbaum. J’aurais pourtant juré entendre Christopher Judge…

Tout comme Laloutr3 j’ai pas encore testé la campagne solo mais je dis déjà un énorme OUI au multi. Il est super beau, le feeling reste le même que sur le premier (j’ai 2xx heures dessus donc ca aide un peu) et les nouveaux titans sont très sympa ( Démolir un titan a coup d’épée reste pour l’instant l’expérience la plus jouissif de mes quelques heures de jeu)

N’ayant pas encore testé d’autre mode que l’attrition (tel un idiot de puriste que je suis du PvP par équipe) j’espère que les gens vont continuer à jouer et pas déserter les serveurs, mais comme Respawn a sortir les cartes additionnel gratuitement et pas sous forme de season pass je me fais pas trop de soucis… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai écrabouillé pas mal de monde avec un titanfall hier, donc les sensations sont au point.

1 « J'aime »

J’ai commencé la campagne, et elle est aussi excellente niveau sensation :smiley: titan/10

1 « J'aime »

Pas encore touché au multi mais le solo est très plaisant pour l’instant ^^

Gros gros kiff hier sur le début du solo et 4/5 games multi où j’ai terminé BON DERNIER A CHAQUE FOIS WTFBBQ ça sent le training. :x :stuck_out_tongue:

Damn, on peut même plus se fier aux commentaires de Youtube ! :sweat_smile:

Ah bah, dès qu’on peut plus utiliser le smart pistol hein :smiley:

2 « J'aime »

Ouch, le solo là, c’est aussi jouissif qu’un Crysis ! Au lit mais demain j’y retourne. Merci pour le conseil (qui m’a fait prendre celui-ci plutôt que BF1, alors que TF premier du nom, j’ai très peu joué).

M’en parle pas, je pleure des larmes de sang (mais whhoooaaa ce kiff :smiley: )

1 « J'aime »

Voilà, c’est tellement ça.

oO ça change par rapport au 1 alors, où la campagne solo était une introduction au multi … ça va peut-être me faire changer d’avis, et puis mechs quoi !

Y avait pas de campagne solo dans le premier.

C’est aussi un put*in de jeu de plateforme ! :fearful:

2 « J'aime »

Vous m’intriguez. Du coup, le jeu m’intrigue. C’est bon à ce point ? Je pourrais attendre que le prix baisse… En tout cas, je vais me renseigner si le jeu s’avère une bonne surprise…

It’s good ➜