Titanfall 2

Solo fini, ben c’était bien mon cochon.

Du fun en barre, un source engine qui en a sous le coude, design sonore à tomber, un titan qui déboite, des armes qui tapent, bref, une bien belle surprise.

Dommage que les serveurs multi soit down ce soir j’aurais bien testé le multi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu aimes les FPS pêchus ? (Mais vraiment pêchus, pas comme COD :stuck_out_tongue: ). Tu aimes les gros méchas ?
C’est le jeu qu’il te faut :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai créé un network geekzone si y’en a qui sont motivés pour le multi :stuck_out_tongue:

IN IT :slight_smile:

Je vois tous ces gens sans gout jouer à BF1, c’est triste :stuck_out_tongue:

Pour info, n’hésitez pas à jouer sur le serveur de NY la nuit, ça passe très largement côté ping en fait.

J’ai pris le jeu sur un coup de tête (il est encore pas cher là http://www.cdkeys.com/pc/games/titanfall-2-pc-cd-key-origin ), et franchement je suis très agréablement surpris, c’est un excellent défouloir.
Le titan ronin avec son shotgun géant et son épée parle très bien a ma sensibilité.

Bon, je vais pas non plus me cogner la promo à la place des crétins de EA hein, mais ZE TEST :

http://www.thejimquisition.com/titanfall-2-review/

Respawn’s roboticized sequel is gorgeous, perhaps moreso than Battlefield 1, with vivid environments and fantastic designs for Titans, pilot loadouts, and the assorted flora and fauna of Titanfall‘s universe. Music and sound effects aren’t particularly remarkable, providing more of an underscoring service, but in that regard they do their job without drawing much attention.

Of particular note are the animations. In both the campaign and multiplayer, characters move superbly, especially the Titans. Their mechanical motions give off a real sense of personality, and the Maurader’s unique mechs give off a terrific menacing vibe.

Titanfall 2 is everything Titanfall should have been – storified, robust, and sufficiently multiplatform. The real series starts here, and I’m surprised at how nothing at all feels phoned in or tacked-on.

The campaign’s story may suffer from frequent moments of banality, but its inventive gameplay, entertaining baddies, and glossy pacing make for an unexpectedly catchy adventure. Meanwhile, the multiplayer is swift and chaotic in all the right ways, adding to the impressive crop of multiplayer shooters EA’s been able to cultivate this past year.

It’s a good time to jump on the Titan train if you haven’t already done so. This is, as far as I’m concerned, Titanfall‘s debut.

9.5/10
Superb

Pour le coup j’ai trouvé ça très bon, surtout côté sound fx (dat railgun quoi <3)
Pour le reste, je suis d’accord avec lui :slight_smile:

Pareil, gros fan du sound design. Mais bon… :wink:

pendant ce temps, chez GK:
http://www.gamekult.com/jeux/test-titanfall-2-SU3050272617t.html#ps4

Tain tout le passage sur la mollesse du jeu, je crois qu’on n’a pas joué au même jeu :hushed:

1 « J'aime »

ça peut s’expliquer par le fait qu’il y a joué sur PS4. Et effectivement, je me vois pas bondir partout comme je le fais sur mon pc avec un pad à la place du duo clavier/souris.

1 « J'aime »

je viens de le prendre merci @DragonSix pour le link :slight_smile:

1 « J'aime »

Le test du divorce. :confused: 5/10 sur ce titre, même au pad ? Srsly ? Ou alors la version PS4 est vraiment merdique… :x

@Cafeine fait tellement rouleau compresseur marketing que finalement j’ai craque j’ai chope le jeu… bon en promo, hein, mais bon. Avec un peu de chance j’aurai le temps de l’essayer avant 2018 :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais vous allez me faire craquer nomdidiouss !!

Ouch, j’arrive à la fin de la campagne et quoi, ça manque de quoi ? C’est juste exceptionnel ! L’éclate totale ! Je vais le refaire en hard. La dernière fois que j’ai fini un jeu, c’était Crysis je crois !

Mince je parle du solo d’un jeu multi avec TF2 :heart_eyes: Même pas touché le multi mais aucun regret de mes pépètes juste pour le solo.

C’est quoi cette histoire de GK, sérieux ? C’est qui ce carstoon ?

ps : sur PC au clavier

2 « J'aime »

Un type un l33t dans sa façon d’être et de penser. Je me souviens d’avoir vu une vidéo ou il disait avec un aplomb phénoménal : « je suis un coder moi, les devs peuvent pas me la faire à l’envers » . Ah, ok.

Bref, comme bon nombre de pisse froid, faut pas trop y faire attention. Et de même une note ne veut rien dire, il vaut mieux lire un texte bien écrit et se faire son idée après (dans ce sens, NoFrag a raison).

Je passe à la caisse bientôt (genre ce soir), count me in !
(bien que je m’éclate aussi sur The Division, je ferai la garde partagée :smile:)

Bon ben fini…snif… Hop, j’y reviendrai en mode de difficulté maximum !

Mais quel bon jeu SOLO !!!

Merci les gens du long générique. Le voyage fût exceptionnel !

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Hahaha :smiley: Good one. :smiley: