Titanfall 2

Après je trouve ça à peu près logique que c’est le titan qui s’occupe de tout le blabla administratif dans la campagne. On joue quand même un clampin de base formé pour suivre des ordres, pas pour les donner, même si il a été entraîné à être pilote (en secret). Une fois au volant il se rend compte qu’il doit AUSSI se taper la paperasse et personne lui a dit quels formulaires il fallait utiliser quand il écrabouille quelqu’un.

Ce gif incarne bien mon expérience avec la précision de la melee.

J’dois être vers le Tiers de la campagne, et comme j’étais un adorateur du premier opus, je suis complètement sous le charme là !!

N’ayant pas trop regardé de teaser et de journal de Dev je ne savais pas du tout vers quoi la campagne s’orientée et j’ai étais agréablement surpris. J’ai de suite augmentée la difficulté, pensant que les ennemis seraient comme les bot en mutli, et bah en “difficile” le jeu peut éventuellement te mettre une claque !!

Si j’ai le courage, je passerai en Élite, mais certains boss sont déjà pas mal tendu, et ça c’est bon !

BOn, ben pareil… J’ai craqué, et profité du chomage (pfff, plus qu’une semaine ><) pour finir la campagne solo. Ben joli claque. L’impression de puissance et d’agilité dégagé par le jeu quand on s’attaque aux clampins en mode pilote est juste excellente.

Après, deux trois regrets :

  • Pas d’affrontement pilote VS pilote sans titan dans la campagne. C’aurait pu être sympa
  • Les affrontements Titan vs titan me semblait aussi un peu mou aux première abords. Mais après réflexion, c’était surtout du à la comparaison avec les passages “à pied”.

Bon, me reste à tester le multi…

Vous avez des tips pour le multi, parce que là je suis vraiment un boulet à titan. Je me fais systématiquement défoncer.

Bouger, tout le temps, faire des glissades, courir sur les murs et sautiller partout.

J’ai commencé le solo et je suis conquis. C’est fun et bien fichu et skillé. on dirait un bulletstorm réussi.
Vraiment un jeu sous estimé.

Clairement, ca c’est nul comme reflexxion. bulletstorm était génial.

c’est pas mal fonction des teams et des styles de jeu.

Perso je joue beaucoup en pack stimulant pour le heal + fuite. Mais clairement le lvl fait la différence… un gars avec un smartgun en second arme te défonce en zone ouverte hyper facilement :smiley:

Sinon contrairement à ce que je pensais au début la coordination d’équipe aide bcp, ainsi que la compo capa pilote et titan

EDIT : Faudrait que je test avec plusieurs GZ ^^

Juste pour info, le jeu est a 29 euros sur amazon.

Rha putain je l’ai pris hier soir à 40€ sur Origin, y a 30% de réduc en ce moment :frowning:
Sinon mon jeu est paramétré en Français, et j’ai reconnu une voix direct :

mais j’ai tellement envie de craquer !!! mais j’ai toujours pas terminé The Witcher III…:cry:

Je vois pas le rapport.
C’est le jeu IDEAL pour faire des pauses entre deux scéances de The Witcher :wink:

2 « J'aime »

J’ai eu quand même du mal au début à accrocher à la partie à pied jusqu’à ce que je commence à tater du combo Stim (pour le boost qui donne l’impression de jouer sous drogue 5 secondes toutes les 20 secondes) + Alternator (l’Uzi du futur) + Run and Gun (pour pouvoir tirer en sprintant) qui résume mon gameplay à du sprint permanent à travers la map…et c’est encore plus rigolo avec le SmartGun!

Par contre, un petit tweaking ou de nouveaux Titans ne feraient pas de mal: 90% des joueurs sont sur Tone, Ronin ou Legion, ça manque un peu de variété…

Tu oublie le « feat » qui te permet de stopper ton wall ride et rester sur le mur en tirant, ou encore de stopper ton vol pour tirer :smiley:

D’ailleurs il faudrait que je l’utilise plus souvent, là je suis plus souvent en mode je cours, je glisse, je wallrun en permanence :wink:

c’est hyper fun de faire un gros wall ride de jump et en plein milieu “visé - planer - full fire - kill” et je reprends mon vol pour enchainer le prochain wall ride. Dommage que je vise mal (par contre ça te laisse un peu statique en l’air donc faut pas être dans les lignes de feu)

DLC Live Fire à venir soon (gratos), need rien que pour l’exécution à 0:13 :wink:

2 « J'aime »

Bon en fait, je vais peut-être juste désinstaller…:scream:

2 « J'aime »

Ce jeu me fait toujours autant envie mais les skillz de ouf des rares joueurs dessus m’effraient UN PEU.