Titanfall 2

fps

La vidéo d’au dessus était “soft”, là ça fait vraiment peur :wink:

Ca me fait penser à quand j’arrive à dégommer un pilote qui s’éjecte de son titan avec le perk d’invisibilité, ça pleure comme pas permis après :smiley:

Je vais tous vous rassurer les mecs : j’ai fait 6 games ce week-end, j’étais premier au kills (pilots et titans) sur 4 de ces parties. Donc bon. :stuck_out_tongue:

C’est parce que j’étais pas là :stuck_out_tongue:

Je dirais bien que sur les 2 games qu’il a perdu, c’est parce que quelqu’un a rejoint le serveur sur lequel il était tout seul (d’où les victoires), mais il me pourchasserait avec son smartgun et je prendrais cher :stuck_out_tongue:

J’ai un peu rejoué sur PC ces derniers jours. C’est toujours aussi fun et la population continue d’être suffisante pour s’amuser sans être un pro gamer.

Faut que je réinstalle sur le nouveau PC :slight_smile:

Jouer hier soir avec D6 - sympa mais faut se refaire au flow du jeu après la beta du WE dernier et OW :slight_smile:

Ah c’est clair que ça n’a rien à voir. Comme je touche pratiquement plus à OW, déjà j’ai pas ce problème. :smiley:

j’ai adoré la vidéo jusqu’à ce qu’il se fasse buter et écrive “pfft” dans le chat comme un gamin de 12 ans

TestyPlayfulHuemul

Titan Creed ou PilotFall, je me tate sur la meilleure légende :slight_smile: (inspirations via reddit, c’est pas de moi)

Oh putain je me suis trouvé un nouveau joujou trop fun à jouer :smiley:

Bon, je suis encore loin de le maîtriser comme sur la vidéo mais c’est excellent!

Testé et approuvé.

Bon allez zou, j’ai craqué. DL en cours.

J’ai pleuré quand j’ai oublié de switcher sur un gun “normal” sur une carte super ouverte en revanche :smiley:

Added Film Grain Slider

Nerf de Tone et Devotion <3

NOOOOOOEEEES :smiley: I’ll need skillz. :frowning:

Je te vois trop avec ton combo Cloak / Devotion / Smart Gun / Tone…:wink:

Greetings friends! We’re happy to report that Live Fire will be rolling out on Thursday, February 23. We’re adding two mode-specific Live Fire maps, Featured Playlists, a new execution, an additional Coliseum map, mixtape-style matchmaking, balance patches, and more.

To help get you started in Live Fire, we’re also pleased to announce a double XP weekend beginning Thursday and extending through Monday (Feb 23-27). Please note that this bonus XP will be granted only for playing in Live Fire mode.