Titanfall 2

fps

Yes!!! Peut-être que je vais enfin pouvoir lâcher Tone et faire un peu de Ronin.

Le nouveau mode est assez rigolo et surtout ça change de pas avoir 15 connards qui campent avec leur Devotion de merde :wink:

Hahahha putain c’est le nawak ce mode. Du Cold War, de l’EPG de pupute :smiley: On voit de tout :smiley: Fun. :stuck_out_tongue:

Il y a aussi le championnat du monde de random kill à la frag grenade au début de chaque round :wink:

Ohlalalala ouiiiiii :smiley: j’ai fait un double kill sur le start y’a pas 3 matchs. Much lol. :smiley:

Je trouve finalement que la meilleure feature de ce patch est le revamp de la “Mixtape” qui n’est plus un mode à part (avec sa queue spécifique) mais permet maintenant de queue en parallèle sur tous les modes que l’on veut, ce qui permet de consolider le pool de joueurs: les modes Amped Hardpoint et Bounty Hunt qui étaient bien désertés sur PC retrouvent une 2ème jeunesse :wink:

Idem, j’attendais que ça bordel !! J’ai toujours trouvé débile leur ségmentation du jeu…

Putain, on joue pas tous au même jeu…

Je me dis ça à chaque vidéo de Rocket League. Hier un mec sur TF2 était 1v4 à la fin. Il gagne. Le replay des 2 derniers kills c’était du John Wick + Logan ze movies united. Le skillzzzzz. :smiley:

En fait pourquoi on joue quand on voit ça :slight_smile:

Pour DEVENIR MEILLEURS. Je crois. Ou alors c’est du masochisme. Possible aussi. :wink:

Ouais je vote pour le masochisme, j’ai passé l’âge de m’améliorer, je peux que régresser ! XD

Update Colony Reborn en approche:

Au menu:

• 1 nouvelle map et une nouvelle arme gratuites
  • 2 “Prime skins” cosmétiques payantes (Legion et Northstar)

Et il me semble que pour l’occasion il y aura un weekend ou tout le monde pourra jouer au multi gratos, et a une mission du mode solo aussi. C’est le moment de tester pour les indécis :stuck_out_tongue:

Il faut vraiment que je retente le multi. J’ai encore le fessier bien rouge suite à la rouste que je me suis pris à ma première tentative.

C’est le métier qui rentre. Il rentre juste profond dans ce jeu… #amisdelapoésiebonsoir :stuck_out_tongue:

Et surtout, il y a la phase 10-20 matchs pour comprendre à peu près les mécaniques des déplacements, puis ensuite la phase 500 matchs pour les maîtriser correctement :smiley:

Et quand tu as fini les deux, tu peux commencer à apprendre à maitriser ton titan :slight_smile:

A l’occasion du free weekend en approche (venez gouter, c’est de la bonne!), Respawn a posté un article de DevBlog: http://www.respawn.com/thebeacon

D’ailleurs j’ai une clé TF2 en rab.