Battlefield 1

ah cool :slight_smile:

Ca me semblait abusé aussi que la CG ne soit pas suffisante au point de ne pas pouvoir lancer le jeu
Une limitation a la con, j’ose espérer du a la beta

Ce soir c’est la misère pour joindre un serveur…
Erreur de connexion ou mise en file d’attende interminable, j’attends depuis une heure pour joindre une partie.
:tired_face:

Idem de votre côté?

En attendant que les serveurs reviennent, petit « trick » lu sur Reddit: si vous avez les sous (War Bonds gagnés lors des passages de level), toutes les armes et gadget peuvent être achetés sans avoir le rang de classe requis: allez sur http://www.battlefield.com , passez sur le site US (tout en bas de la page), allez dans Career, sélectionnez BF1 puis Loadout :wink: Ca indique fréquemment que l’achat a « fail », un reload de la page et ça passe normalement…

Ok, quelques jours de bêta, j’adore les BF mais je ne vois pas le truc whaou qui me ferait y jouer en pensant “jamais vu ça avant, trop sympa à jouer”. Finalement la bêta m’aura donné envie, mais pas pour payer. J’ai toujours mon bf3 sous le coude.

Je me fais plus avoir comme avec le 4, t’achètes et t’as pas le temps d’y jouer.

Je vais me remettre aux gros JV après 5 ans uniquement sous MacBook. Je ne sais pas si les clés sont dures a choper, mais s’il y en a une qui traine ici… :rose:

C’est une open beta.

open beta, pas de clé :slight_smile: google copaing tout ça.

Merde. J’ai pas assez remonté le topic. :ninja:
Je reçois mon PC demain matin, je passerais sur discord. o/

ah ben je savais même pas ça, bon en cours de dl, je verrais si la QoS fonctionne et si je peux rejouer ^^

Je n’ai pas joue a BF4 donc peut etre que ces trucs sont normaux mais pour l’instant je trouve le jeu un peu bof pour l’instant:

  • Le mode conquest est un peu pete non? La partie se finit souvent sans prevenir, la musique change et je me dit: « merde deja »?
  • Mise a part assault et scout, quel est l’interet du medic et du support? J’ai principalement joue medic et je n’ai pour l’instant revive personne, pas une indication sur le hud quand qqun pourrait etre revive par exemple :neutral_face:

C’est probablement l’effet beta mais j’ai une impression de gros bordel quand meme, les gens spawn n’importe ou, les scout ont des grandes etendues pour aligner des tetes tranquillement, le medic n’a q’une grenade :cry: etc.

le support à des options genre l’explosif à fil pour cover des portes + il remplit les munitions des autres + leur SAR ou LMG sont pas mal pour faire des covers
le medic soigne principalement et c’est déjà priceless.

Tain les mecs qui se barrent avec ton véhicule alors que t’es dans ta tourelle en train de défendre un point contre des vagues d’ennemi… LE CANCER.

Ou les mecs qui pilotent l’avion et se tirent en plein vol avec toi à l’arrière entrain de tirer…

Ayant passé BF4 et hardline et pratiqué BF1942, BF2, BFBC2, BF3, j’attendais ma dose de nouveau BF avec impatience.

La beta arrive à me donner envie de rejouer, les changements climatiques qui influent sur la partie, les classes élites à ramasser, le canasson assez grisant au sabre en guerrilla (genre autour du point C en grosse affluence) et l’ambiance première guerre mondiale apportent des éléments rafraîchissants. Pas encore testé le pilotage.

Pas de révolution, mais je ne vois pas ce qui pourrait encore nous décrocher la mâchoire niveau gameplay.
Ca ne peut pas faire la même chose qu’à 16 ans sur la démo de BF1942 tombée juste avant une LAN pendant les vacances d’été (à laquelle on a juste joué à Wake Island genre 5 heures à 6). Là c’était un saut quantique pour moi.

Donc bah je pense craquer !
:stuck_out_tongue:

On joue en mode Hardcore, excepté les dégâts massifs, quoique… Pas de détection locale, par exemple.
Le jeu sur les avions est super chouette et rafraîchissant.
L’acheter, je ne sais pas.

Pour moi le gros frein en l’état c’est cette impression de gros BOURDIL. Je trouve le jeu très difficile à lire par rapport à mes souvenirs (bf3), et j’avoue que ça me gache un peu le plaisir, parce que y’a plein de petites trucs que je trouve génial (genre les rochers, j’adore les rochers de ce jeu, c’est joli, et pour une fois t’as pas l’impression de marcher sur de plateformes texturées (même si dans la réalité c’est bien le cas).

1 « J'aime »

moi ce qui me manque vraiment c’est une gestion de fatigue … les mecs qui courent non stop ça me saoule :slight_smile:

Bon testé rapidement, c’est officiel mon Q6600 est à la ramasse :D.
(en tout cas en 1440p, faut que j’essaye en 1080p)

je le trouve pas plus bordelique qu un bf4. Par contre il y a d’autres points qui me rendent un peu chafouin:
La résistance globale des persos qui peuvent prendre plusieurs rafales ( y compris de tank) voire des obus sans crever
La conception de la carte avec ce point E inutile ( wtf?)
La cavalerie vraiment pas naturelle ( le cheval est encore plus cheate que dans skyrim j ai l impression)

En fait j attends impatiemment d autres map avec une ligne de front peut être un peu plus définies histoire de mieux ressentir cette ambiance de guerre de tranchée.

Bon sinon je pense que ca va quand même être day one pour moi. J espère aussi en prendre plein les yeux avec le solo et ce moteur de fou ( quel dommage d ailleurs qu ils n aient pas fait de solo pour battlefront)

Tu veux dire que c’est pas réaliste de devoir foutre un demi chargeur de LMG ou de SAR à un mec ??? :smiley: