Battlefield 1

tout pareil^^ … Pas assez de recoil pour les semi auto^^ Mais bon^^ ca reste du Battlefield et j’adore ca putain^^

ET accessoirement , Y’ A UNE CLASSE MEDIC BANDE DE CONS §^^

Et t’as vu ils ont pensé à tes coéquipiers et ont mis une option pour raccourcir la fenêtre de revive :wink:

Je suis enfin reconnu ^^

Bon j’aurai du donner ma clef à un GZ, ici je ne jouerai pas car les radeon 6850-6870 n’ont pas les bons drivers/ sont trop vieilles

Il parait que les clés sont liées à ton compte Origin, et pas conséquent non échangeable.

Pour raccourcir, mais tu ne respaw pas plus vite pour autant :), désolé @Funkylolo et @Drakulls

de toute façon c’était un accès anticipé pour les insiders les clef.
a partir d’aujourd’hui c’est beta ouverte a tout le monde sans clef.

Pour ma part retour très positif, le feeling fut bon immédiatement
Des les 1ere minutes je me suis senti a l’aise dans le jeu
Et c’est plus important que la fluidité(évidente) et la beauté du jeu
Une seule map, dans le désert, pas forcement le truc le plus représentatif pour juger du moteur du jeu
Changement climatique(tempête de sable^^), destruction sont de la partie
Le changement d’époque apporte forcement quelques variante dans l’armement bien connu, mais c’est relativement semblable tout de même.(avant d’approfondir et optimiser les choses)

Je noterai que le fait de spoter les adversaires est moins évident : faut être plus précis dans son ciblage, je pense qu’il y a une distance maximum pour le faire, et le spot ne reste effectif qu’un tres court instant(5sec max?)

@Drakulls a mentionné que le revive est moins évident, les cadavres éligibles ne sont pas aussi bien mis en évidence
(Mais chacun a la possibilité de « crier » quand nous sommes a l’agonie entre la vie et la mort. Une seule fois avant la mort définitive je pense)

Pour finir, j’avais tenté de relancé BF4 un peu cet été, et mon feeling avait été assez horrible, j’avais pas du tout l’impression d avoir joué a ce jeu, et pourtant … les armes, et le pire les animations de mon personnage, et meme les maps que je connaissaient avait changé, bref … :head_bandage:

Et maintenant, pour ceux qui ont lancé le jeu et qui ont pleurer de ne pas voir la france dans la liste des factions jouables, je les mets au défi de me dire dans quel camps ils ont joué :slight_smile:

(moi c’était dans les bleus, na, au moins comme ça je ne me plante pas)

Mon but n’était pas de respawn plus vite, juste de laisser moins de tempse à @Drakulls pour pouvoir me revive au milieu des lignes de feu (sa grande spécialité dans les précédents BF) :wink:

Sinon, je rejoins les commentaires de @Rivellon, très bon feeling et mon commentaire ingame hier concernant le spot plus difficile et moins visible (très petites icones): à l’époque tu n’avais pas de radio embarquée non plus, donc je trouve ça pas mal finalement :slight_smile:

Sinon j’ai testé le mode Rush hier et ça se résume à: tank, tank, tank…bon faut peut-être un temps pour que les joueurs prennent conscience des équipement anti-chars à dispo (« grenade » des Assault, munition K des snipers, fusils anti-tank sur la map etc.) mais j’ai vu des rounds où des mecs ont fait toute la map en continu dans leur tank et finissant à 45-0…

Les avions sont moins chiant que sur BF3/4 ? non parce que les bon pilotes faisait des games à eux tout seul sur les zone open

De ce que j’en ai testé, c’est beaucoup plus lent et beaucoup moins précis donc pour l’instant pas vu de problème avec les avions qui sont d’ailleurs plus simples à prendre en main.

1 « J'aime »

Pour les avions je trouve que c’est plus rigide, beaucoup moins de visibilité mais c’est plus lent.

en même temps entre un chasseur moderne et un biplan … faut pas s’étonner :slight_smile:

personne ne s’étonne :wink:

non mais ça me rassure j’avais peur qu’il donne trop de maniabilité au bousin

Après 3-4 parties, impossible de me reco aux serv Dice. Et vous ?

Bon, c’est la charge serveur.

Bon avis à tous les gens qui ont des Radeon série 6000.

  • Passez sur les drivers Crimson Beta (fait hier et ne suffit pas, du coup ce soir avant de désinstaller j’ai tenté le truc ci dessous)

  • regedit - trouvez votre CG, changes la valeur du numero de version pour celui demandé dans la boite de dialogue et ça y’est votre CG est par magie compatible.

Et ça marche