Battlefield 1

Petit déterrage pour dire que la beta commence la semaine prochaine:
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/battlefield-1-beta-dates

Perso les jeux de guerres historiques c’est mouif pour moi.
Mais j’ai un petit manque de BF récement, donc on verra si je replonge.

1 « J'aime »

Suis inscrit sur la beta perso^^ hâte de rejouer entres GZ^^

viendez sur Day of Infamy :smiley:

Les US, oui, mai spas n’importe lesquels, les Harlem HellFighters.
Qui, pour l’anecdote, étaient méprisés par leur propre commandement et refilés aux Français en les prévenant que pouah, ils sont noirs et tout…

Je viens de voir qu’on peut trouver des classes spéciales sur la map (lance flamme, anti vehicule, etc.) … un peu comme trouver Dark Vador dans Battlefront en gros XD

Sachant que Starwars Battlefront etait « Battlefield avec une skin » deja, tu tournes un peu en rond :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un code pour la beta: 7go à dl.

idem !

J’en suis aussi^^

Idem, ca DL là :slight_smile:

Les chanceux ahah, j’attends encore mon email moi! En esperant le recevoir etant inscrit depuis longtemps j’espere l’avoir :smiley:

J’ai reçu ma clef aussi, A ce soir? Dischord?

Bah voila, première réaction a chaud après une partie : “fait chier, encore un jeu que je vais devoir acheter :D”

J’en attendais pas moins :wink: A ce soir biensur :smiley:

1 « J'aime »

ma première partie était sympa.
plus de battlelog, c’est un bon point. je n’avais pas suivi l’actu.
Il va falloir s’habituer à quelques truc, le feeling des armes est bien différent des autres bf, mais après on reste en terrains connu.

Et je n’ai pas vu de spawn dans les véhicules a la StarWars Battlefront, a savoir les pseudo bonus a récupérer sur la map. Le choix d’avoir un véhicule se fait bien pendant le spawn.

Et ca, c’est bien :slight_smile:

Pour le moment, c’est bien le seul jeu que je souhaite acheter malgré un *"#:smiling_imp: planing perso de m… (exa etc…)

J’ai vu le prix à USD 50 en VIP sur GMG. C’est correcte.

Je n’ai pas envie de passer par des vpn machin truc, j’y connais rien, mais y’a pas une version complète qui serait à prix abordable ? Sur Origin, le prix avec les pass etc, c’est un truc de fou !

Bah c’est pas bien grave, les Battlefield > 2 c’est connu, c’est pas du tout comme les FIFA, il y a encore plein de monde qui y joue des mois après la sortie :ninja:

Ah j’adore le feeling des armes même si à mon avis ça manque un peu de recoil :wink:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien le gameplay sur la boite mail c’est super fun je connaissais pas :stuck_out_tongue: