Battlefield 1

Bon, en fait ils ont pris la map la plus moche et ils ont collé la beta dessus…sans avoir encore fait le tour complet, il y en a quelques unes qui claquent bien sur la release :slight_smile:

Et ça tourne en Ultra 1440p sur une 980.


(le screen n’est pas de moi)

les premiers retour me font envie

wow, c’est super beau !

Et super fun aussi. Si vous n’etes pas convaincu, prenez l’EA Access pour un moi et testez le jeu pendant 10h (enfin, 2 missions solo et 5 multi). <3 Amiens et tuer les gens avec des facades de batiments :stuck_out_tongue:

USD 45 sur GMG = bon prix ?

Encore 3 jours attendre (si tout va bien), grrr :smiley:

Au pire Samedi Matin : count me in :wink:

Moi aussi ce sera ( presque) Day one ( quelle idée de programmer un mariage - non pas le mien- à la toussaint!)

Bon faut vraiment que du monde débarque et pouvoir jouer en squad, là c’est comme à chaque release, la fête des neuneus qui ont pas compris le “spawn on squad”, qui jouent tous snipers et qui ne voient pas le gros highlight sur les objectifs désignés…

Sur les maps à 64, à part le désert qui a ses zones de vide, on sent bien qu’on est sur une autre échelle que les BF récents: c’est de la baston mur par mur, bosquet par bosquet, on sent vraiment les choix de design pour faire ressentir la guerre au corps à corps. Ca donne parfois des trucs très bordéliques mais on y retourne et ça entretient assez bien le sentiment de chair à canon finalement…

je pourrais tester sur one avec le EA acces mais je vais attendre demain ou Vendredi de le prendre à carrefour ou leclerc sur pc.
Dommage qu’il n’y a plus de version au curry ou fajitas.

cdkeys, c’est un brin moins cher

pour 1euro de diff je préfère privilégié le vrai marché plutot que “au mieux” le grey market
c’est 40.90 chez carrouf ou 41.90 chez leclerc avec le DLC

Micro retour.
J’ai accès au jeu depuis lundi. Je suis surpris en bien.
Première fois qu’un BF ne m’oblige pas à report des bugs toutes les deux minutes.

  • 0 problèmes de réseaux
  • super ambiance, en particulier dans le mode “opérations”
  • Pas eu un plantage.
  • 2-3 bugs de collisions (passage à travers des cailloux).
  • Mode hardcore pas encore dispo.
  • c’est loin d’être moche. Sauf les cartes dans le désert qui sont bof.
  • Je ne suis pas fan du feeling de certaines armes.

J’ai surtout hâte de savoir si on aura juste origin + le code dans la boite du jeu ou le jeu complet (module le patch day one de 2gb a ce que j’ai cru lire).

Parce que apparemment, on est pas loin des 50go pour le jeu. Si il faut télécharger ca, ca va être long pour les gens comme moi qui n’ont pas un accès super rapide au net.

Il semblerait que la version allemande ait 5 DVDs dans la boite. Mais j’ai du mal a avoir confirmation de ça.

Hop, le test est tombé sur Gamekult

Un gars sur un autre forum , confirme que le dvd de chez auchan contient bien 5DVD…

Je viens d’avoir ma boîte. Effectivement, 5 DVDs. Installation en cours :slight_smile:

yavait rien ce matin a carrouf :’(

tu me diras combien de gigas tu dois dl aprés l’install stp ?

bon a priori je l’aurai cet aprem chez leclerc