Battlefield 1

Installation finie, il me DL le patch là. 2.09Go

merci !

@Funkylolo Tu as du retelecharger tout le bouzin ou bien il t’a active la version du EA vault? Pas specialement envie de retelecharger 40+Gigs…

J’étais en Early Enlister (pas EA Access) donc j’ai téléchargé le jeu complet de façon normale…

Bon sinon je rejoins le test de GK, notamment sur les Operations qui sont bien plus fun que les classiques CQ et Rush.

PS: away 4 jours, vivement les squads la semaine prochaine :wink:

Preloading.

Donc au final personne n’a préactivé par VPN ?

apparement on sait deja y jouer… Au pire des cas, minuit arrivera vite^^

Bon… Ben le multi est toujours aussi bordélique. Tu peux te faire spawnkill 12 fois de suite, je sais pas qui a codé ça mais c’est un génie, le top étant de spawnkill 3 fois de suite dans un tunnel face a un tank. Des mecs te sortent des one shot a 200 mètres ou te tuent en deux balles sans rater alors que tu cours et saute dans tout les sens. D’autres te tuent avec une mini rafale avec l’arme la plus pourri du jeux en courant avec un ping tout droit sorti des années 2000. Mention spéciale aux mecs qui te décal en 1 seconde alors que tu approches discrètement et que le centre de l’attention est un ou deux tank de l’autre côté de l’endroit ou je me trouve. Un pote avec une 970 ou un truc du genre n’a pas les problèmes que j’ai sur certaines map, genre celle de la forêt qui est limite injouable chez moi. Baisser les détails fait scintiller du coup j’ai autant de chance de repérer rapidement quelqu’un que si j’avais 1/10 a chaque œil… Les armes payantes avec des bons sont aussi pourri que les armes de base.
C’est d’autant plus frustrant qu’il y a pleins de bons côtés, mais payer 40 euros minimum pour la même soupe que la beta, honnêtement je comprends pas le projet.

Un mot rapide pour dire que les drivers nvidia « optimisés » pour BF sont dispo depuis ce jour.

J’ai également testé hier d’activer Directx 12 dans les menus, et j’ai eu des gros soucis de perf (de grosses chutes à 15 fps). Si jamais ca vous arrive, jetez un oeil par là :wink:

La boite la mieux caché de tous le Leclerc, j’ai failli ne pas le trouver

Putain on dirait un article sur Star Citizen écrit par @Cafeine :wink:

C’est pas sympa pour lui !

Bon c’est bien sympa pour l’instant, je fais la campagne solo et c’est vraiment bien optimisé. La beta ne tournait clairement pas aussi bien.

Pas contre les Vosges ça a bien changé dites donc, je savais pas que ça ressemblait autant aux Alpes il y a un siècle.

Blague à part, je serai dispo dans la semaine pour du multi, ça me fera une pause d’Overwatch ^^

<- Squad Meat Shield

Downloading…

:slight_smile:

Go play COD.

:slight_smile:

Je viens de CS, DOD(S), BF 1942 et 2… :smile: COD, a part le multi du 2 et du WaW, ça m’a jamais plu.

Remember Kids: Don’t unplugg your graphic card while playing !

mouahahahah!
Serieusement, le mode Operation <3

Je confirme pour le mode opérations, super concept, gameplay intéressant, par contre beaucoup de joueurs qui jouent comme sur un Call Of, et n’attendent pas d’être réanimés ou ne te réanime pas quand ils jouent médecins, ça gâche le plaisir, et ça bouffe les tickets de ton équipe, si tu est en attaque, assez rapidement.
Beaucoup de joueurs qui se mettent au snipe et ne jouent pas les objectifs, qui pensent que le point A doit être capturé pour prendre B et donc ne font pas de contournements, etc, mais bon je pense qu’une fois le nouveau COD sorti on sera un peu plus tranquilles et on pourra se faire plus plaisir.
Mais dans l’ensemble j’ai été super surpris, après un Battlefield Hardline plus que moyen, je trouve ce BF1 très très bon, il y a quelque ajustements a faire mais 2-3 jours après la sortie ça se joue quand même super bien, et je suis assez impatient de voir ce que DICE nous réserve pour la suite x)

Si il ya des GeekZoniens qui jouent sur PS4, ajoutez moi :wink:
M3N0S54 (c’est un zero, pas un O, et je sais, pseudo un peu pourrave, mais j’étais jeune, 'scusez moi x) )

En même temps je me log sur GZ avec Twitter, et le compte Twitter date aussi un peu. :sweat_smile: