Battlefield 1942 - [HFR] vs [CAF]

Liste de ceux qui ont confirmés :

use-writer, Chaps, Arkhatope…(3 vs 8 ça risque d’etre sympa

Sérieusement, si les autres pouvaient donner signe de vie.

Pour teamspeak, pas de serveur dedié. Mais j’ai une adresse : 66.250.30.20 . Il est rarement full.

Autre probleme, notre hebergeur a “gentiment” passé notre serveur sur RtR. Ce qui oblige d’avoir le cd de RtR dans le lecteur. Si des inscrit ne peuvent pas se connecter, qu’ils me contactent en pm, on devrais pouvoir trouver une solution.

le pass suivra en pm.

Ce message a été édité par Gebreugg le 18/09/2003

Je ne peut pas encore te le confirmer à 100% malheureusement

J’ai un pote qui passait l’ecrit pour le concours d’avocat aujourd’hui, si ca c’est bien passé on va feter ça ce soir donc j’attends de ses nouvelles.
Désolé.

Mais je sors d’un ptit entrainement là, toujours aussi mauvais au gun mais j’ai pas trop perdus niveau char!  

Allez la y a du monde motivé pour ce soir jsuis sur!!! Manifestez vous au lieu de  

[quote]Je ne peut pas encore te le confirmer à 100% malheureusement

J’ai un pote qui passait l’ecrit pour le concours d’avocat aujourd’hui, si ca c’est bien passé on va feter ça ce soir donc j’attends de ses nouvelles.
Désolé.

Mais je sors d’un ptit entrainement là, toujours aussi mauvais au gun mais j’ai pas trop perdus niveau char!  [/quote]MODE rien à voir ON
Vieux_Gars: si c’est la personne à laquelle je pense, tu pourras m’envoyer un petit pm si il l’a eu ?
MODE rien à voir OFF

Edit: ortho
Ce message a été édité par ace le 18/09/2003

[quote]MODE rien à voir ON Vieux_Gars: si c’est la personne à laquelle je pense, tu pourras m’envoyer un petit pm si il l’as eu ? MODE rien à voir OFF[/quote]C’est bien la personne à qui tu penses  
Pas de problemes je te le dirais.

PS: un ecrit réussis te donne le droit de passer au level 2 qui est un poil plus dur, les ORAUX fear!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/09/2003

ce serait en rapport avec ta signature que ça m étonnerait pas vieux gars…

 
Hein?

rien c etait de l humour… (si j ai bien reconnu ce qu il y a sur la photo…)

Chuut, mais ca n’a pas de rapport avec sinon  

heu…on vous laisse entre vous  ?

ça suffit là non… y’a PdG pour ça

j’attend la réponse de faskil pour donner la mienne. A priori je serais partant, mais ça veux dire qu’il faut que je squatte chez mon squatteur

Moi j’ai dit que je serai là donc je serai là…

[quote]heu…on vous laisse entre vous  ?

ça suffit là non… y’a PdG pour ça[/quote]Désolé d’etre poli et de répondre hein!  
 

Heu… moi je voudrais bien venir, je suis libre et tous, mais je n’ai pas rtr :frowning:

Wild

Lu les geeks. Si vous avez pas RtR, spa un problème. Passez par l’interface de BF pour ouvrir l’adresse IP du serveur, vous pourrez y jouer.
En fait, c’est All Seeing Eye le problème, il lance le mod RtR si le serveur est RtR même si c’est une map du jeu original.

[u]Les joueurs :

[/u]Le_Jedi_Fou , use-writer, Chaps, Arkhatope,

et éventuellement : Vieux_Gars , Wild, Electric_Boogie_Back , faskil , gigapingouin

ça devient bon, ça devient tres bon !!!

[quote][u]Les joueurs :

[/u]Le_Jedi_Fou , use-writer, Chaps, Arkhatope,

et éventuellement : Vieux_Gars , Wild, Electric_Boogie_Back , faskil , gigapingouin

ça devient bon, ça devient tres bon !!! [/quote]euh, faskil je sais pas s’il jouera vu qu’à priori il connait pas trop le jeu. Mais s’il est ok pour que je reste, j’essaierait de le convaincre (j’ai pas 2 BF1942 pour rien quand même).

Par contre, y’en a qui on du gamevoice ? Ca aiderait pour communiquer.

Edit : bon, ben je serais seul et jusqu’à minuit max. Fask est de sortie ce soir … Font chier ces mecs qui ont un Real Lif
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 18/09/2003

Pas possible pour moi ce soir, fait chier j’avais bien envie de jouer, mais bon un ptit cigare apres une bonne bouffe au bord de la seine c’est dur de dire non!  
La prochaine promis.
Faudrait se refaire ça, je compte sur vous!

moi je veux bien jouer à partir de 21h mais faudra pas que cela s’éternise parce que moi court demain donc je risque de lacher vers 23h si c’est pas fini…

je viens de m’y mettre mais je ne suis pas trop mauvais, un brin bourrin mais bon…

dites je peux?

WaKo, regarde tes pm.

Bon, ben je crois que ça devient bon