Battlefield 1942 - [HFR] vs [CAF]

Si vous etes chaud pour de warcraft sur HFR…

Zut ! j’essaye de me connecter la, mais il me dit “donner differente du serveur”, arf, quelqu’un sait d’où sa vient ???

Wild

Faut mettre le pass en majuscule!
Et pour ceux qui ont pas RTR passer par l interface BF et pas par ASE!!!
a tt de suite sur le serveur :wink:

edit : attention le serveur est en 1.45!!! donc si y en a qui ont pas patché… :confused:
Ce message a été édité par HFRthebigpoulet le 18/09/2003

[quote]Faut mettre le pass en majuscule! Et pour ceux qui ont pas RTR passer par l interface BF et pas par ASE!!! a tt de suite sur le serveur ;-)[/quote]C’est pas le pass qui merde chez moi, et je passe par BF (j’ai meme pas ASE), c’est bien la version 1.45 que vous avez ???

Wild

Bin alors je vois pas trop d ou ça peut venir :confused:

et oui on est en 1.45
Ce message a été édité par HFRthebigpoulet le 18/09/2003

Bon, je ne peux pas rejoindre, quel que soit mon moyen de connexion (par BF, par un raccourci pointant vers le serveur ou même par tase), il me demande de mettre le CD RTR et il est hors de question que je cracke un jeu online que j’ai acheté…

TAINNNNN, et dire que mon CD de RTR attend gentiment chez moi à 70 bornes et que j’avais pu me libérer pour ce soir !!!

edit : on coupe les machines, que de rebondissements… J’ai le CD sous la main, JOIE !

gogogo
Ce message a été édité par use-writer le 18/09/2003

alors qui gagne?

Alors expérience perso : très sympa, bonne ambiance (en dehors d’une définition de base bombing qui est un peu sujette à caution ), j’ai été très mauvais comme je l’avais prévu et surtout…
FREE A SUXE DES OURS GRAVES sur le coup : déco intempestives toutes les 10 minutes, remettant mon score à zéro à chaque fois.

En dehors de ça j’ai bien aimé.

Résultats des matchs “officiels”
–  carte bocage  –
Premier round : HFR (Axe)
Second round : Cafzone (Axe)

–  carte Wake  –
Premier round : Cafzone (Alliés)
Deuxième : je ne sais pas, j’ai déco à ce moment là, bref, dans mon esprit on avait 2 à 1.

Faudra se refaire ça !

edit : ajout des camps.
Ce message a été édité par use-writer le 18/09/2003

Pour ce qui est du base bombing:
On ne peut pas bombarder les points qui sont imprenables! Genre les aéroports sur battleaxe!
Maintenant par opposition: l aéroport de wake est un point prenable donc on peut évidement le bombarder pour faire le ménage pour les fantassins

Effectivment je suis pour remettre ça un de ces 4!!! Mais ce qui serait cool c est que vous soyez 8!!!

Pour le deuxieme round de Wake, c’est l’axe qui a gagner (officiellement cafzone, mais la on etait trop peut pour faire une equipe CAF, donc on il y avait deux gars de HFR dans notre team, et c’etait pas tres officiel comme partie).

Bref c’etait tres sympa, beaucoup de mort, quelque difficultée a me connecter.
Bon coter tactique, on peut pas dire qu’on etait au top, mais notre avancer de façon disperser et sur des points pris au hazard (a la bourrin quoi) a deconcerter l’ennemis (je sais pas si eux avait une tactique).

Tres bonne partie, faudra remettre sa.

Wild

Alors oui on peut presque dire que la team CAF a gagné… mais bon on avait deux renforts HFR… Le dernier round a fini en eau de boudins suite au départ successif de joueurs mais les japs l’ont gagnée(jap=CAF au départ)…

On a pu remarqué que Electro Boogie Back prenait tout de suite de la hauteur (B17 power et tous les bidules qui volent), que Le Jedi Fou nous stimulait à grand coups de “mais ca va pas?”, “Vous êtes où là?”, “Ouhouh je suis tout seul!”. Use-Writer et Wild rejouaient les grands classiques de la Charge de cavalerie blindée et de Fort Alamo… On a tous rampé comme des fourbes et joué à cache cache par les portes et les fenêtres sur Wake et qu’on a merveilleusement controlé (par hasard) sur Bocage… Quant à moi j’attendais patiemment que mes coéquipiers affaiblissent l’adversaire pour achever les blessés… c bon pour les stats

A refaire mais avec un teamspeak ou apparenté parce que ca manquait de cris d’agonie et de commentaires de Jedi live…

Faut dire que rester tout seul pendant plus de 2 minutes à récupérer l’aéroport, ça m’a un peu énervé
Sinon le “Putain je le crois pas !” c’était un coup ou j’ai mitraillé un type, il se prenait des coups, et il a quand meme réussi à me sniper (alors que “normalement”, quand on se fait toucher, la vue bouge).

quote

On a pu remarqué que Electro Boogie Back prenait tout de suite de la hauteur (B17 power et tous les bidules qui volent), (…)

A refaire mais avec un teamspeak ou apparenté parce que ca manquait de cris d’agonie et de commentaires de Jedi live…[/quote]Ben en fait en général je suis plus tank ou grosse artillerie mais là j’avais un pb de config souris pour le pilotage qui me broutait et je voulais absolument règler ça. Pis faut dire que personne d’autre s’y collait et un bon support aérien ça aide aussi :wink:
Mais bon, mes scores au tank sont mieux qu’aux avions.

Clair qu’une coordination vocale manquait parfois (surtout quand je me faisait sniper alors que je tapais un texte pour definir une tactique ou prevenir la team d’un danger …lol), mais c’etait fun quand même !

Ah le debat du base bombing
Sinon GG à vous la CAF.
Non pas la Caisse d’Assurance Maladie, rah silka tu es bete pff.

A la prochaine, si vous le voulez bien, je renforcerais l’equipe [caf]. J’ai pas encore le niveau, c’est pour ca que je n’ai pas participé.

[quote]A la prochaine, si vous le voulez bien, je renforcerais l’equipe [caf]. J’ai pas encore le niveau, c’est pour ca que je n’ai pas participé.[/quote]Heu… tu sais moi aussi j’avais pas le niveau (au debut je savais meme pas comment changer d’equipe).
Bon, pendant que j’y suis, je vais essayer de faire un resumer des partis de mon point de vue:

carte bocage:

Round 1:
Au debut sa se tallonais, gros degats dans les deux camps a cause des avions, a un moment les CAF on pris une bonne avance, puis d’un coup le point strategique du centre a été repris par les HFR et impossible de le reprendre et de le garder longtent.
Les CAF on vendus cherement leur peau, l’ecart de point n’etait pas enorme.

Round 2:
Les CAF etaient allemand, les HFR ont pris un bonne avance au debut, mais finalement les CAF ont repris le point strategique du centre et on sus le garder: le pont Est etait garder par les tanks panzer, et le pont sud par des fantassins utilisant les mines de facon fourbe.

carte Wake 

Round 1:
Les HFR etait japonais, ils ont debarquer par le nord de l’ile alors que beaucoup des CAF les attendais au sud.
Enorme et long combat difficile a resumer: des avions des deux camps survolais la zone et bombardais le moindre blinder, chaque poste pris par les HFR declanchais une contre attaque immediate des CAF, quand les CAF repprenait un poste les HFR en prenait un autre immediatement, l’ecart de points etait de 10 en faveur des CAF, qui on sus garder cet ecart jusqu’a la fin.

Round 2:
C’etait plus vraiment un round officiel, les ricains etaient trop peut nombreux pour garder l’ile et sur Wake c’est fatal: victoire rapide des CAF (avec deux HFR dans l’equipe pour equilibrer).

Juste pour savoir : comment ont été décidés le choix des maps ?

Hé, la prochaine fois, je vous rejoins les gars (même si pour ce qui est du niveau, c’est pas ça non plus).
Mais bon, l’important c’est de participer

y a pas quelqu’un qui a les screens de fin de round?