Battlefield 2 1.03 disponible

Presque 3 mois après la sortie du patch 1.02, le nouveau patch (170 Mo) pour Battlefield 2 est enfin disponible!

Voici les principaux ajouts et changements:[ul]
[li]un remake de la célèbre carte Wake Island de Battlefield 1942[/li][li]la possibilité pour les Special Ops de gagner des points en détruisant les installations ennemies[/li][li]une refonte totale de la prise en compte du Team Kill que ce soit avec l’artillerie, la collision entre les véhicules et l’infanterie ou les collisions aériennes entre kamikazes[/li][li]la possibilité d’ajouter un tag de clan au début de son nom sans être obligé de refaire un compte[/li][li]un outil pour comparer ses statistiques de jeu avec celles d’un autre joueur[/li][li]une barre de rechargement pour les contremesures dans les avions et hélicoptères[/li][li]l’affichage du nom des joueurs présents dans un véhicule[/li][li]un redimensionnement automatique de la carte affichée sur les petits serveurs[/li][li]une modification de l’équilibrage des équipes, afin d’éviter que le Commander ou un Squad Leader soit transféré[/li][li]et plein d’autres petites choses![/li][/ul][center] [/center]

Source : EA Games

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 4 Oct 2005, 09:58’]Voici les principaux ajouts et changements:[ul]
[li]la possibilité pour les Special Ops de gagner des points en détruisant les installations ennemies[/li][/ul][right][post=“404402”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
\o/ \o/ \o/

Bon ben echéc de l’installation et plus moyen de lancer bf2!
Très fort le patch. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jamescook › date=’ 4 Oct 2005, 20:44’]Bon ben echéc de l’installation et plus moyen de lancer bf2!
Très fort le patch.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ils sont très doués chez Digital Illusions pour les patchs, ont le savait déjà (1.1 inside)

Il réagit bizarrement ce patch !? Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi on monte de deux grades d’entrée de jeu ???

Correction : c’est le patch 1.03 et non 1.3 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 5 Oct 2005, 00:11’]Il réagit bizarrement ce patch !? Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi on monte de deux grades d’entrée de jeu ???

Correction : c’est le patch 1.03 et non 1.3 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Parce qu’ils ont changé les points requis pour chaque grade. Le grade le plus haut nécessitait de jouer 5 heures par jour durant 4 ans pour l’avoir.

Ouais m’enfin c’est nul… on va se retrouver avec plein de sergeants et de sergeants chefs !!! Pffff

Moi ca me dérangeait pas de jouer plein plein plein pour monter en grade :stuck_out_tongue:

En plus, j’ai pas l’impression de le garder mon nouveau grade. A chaque fois que je me déconnecte/reconnecte je le regagne ! Ou alors c’est encore leurs serveurs de stats qui merdent !

Holala dire qu’il me faudra attendre 1 ou 2 semaine pour downloader et graver .(Je grave mes patchs^^ on sait jamais)

je pense que la montée en grade rapide est normale. Ils vont surement implanter de nouveaux grades d’officier (lt, capitaine, commandant…) bientot, et moi de tte façon j’aimais pas trop me dire que pour arriver à un grade de sous-officier comme adjudant chef, il aurait fallu que je joue pendant 5 ans… :stuck_out_tongue:

Et puis voir aussi que l’addon sort bientot et le fait que tout le monde ait debloqué les grades et les armes incetera les joueurs à chercher de la nouveauté dans les addons… comment ça logique financiere ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ M.musachi › date=’ 5 Oct 2005, 08:06’]je pense que la montée en grade rapide est normale. Ils vont surement implanter de nouveaux grades d’officier (lt, capitaine, commandant…) bientot, et moi de tte façon j’aimais pas trop me dire que pour arriver à un grade de sous-officier comme adjudant chef, il aurait fallu que je joue pendant 5 ans…  :stuck_out_tongue:

Et puis voir aussi que l’addon sort bientot et le fait que tout le monde ait debloqué les grades et les armes incetera les joueurs à chercher de la nouveauté dans les addons… comment ça logique financiere ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
testé.
-toujours pas de buddy list
-refresh server toujours aussi lent et buggé (ping de 2500 et +)
-vous êtes passager d’une jeep, on vous lâche une bombe dessus. C’est VOUS qui avez tué le pîlote et l’autre passager.
-on ne peut plus trop passer « sous » les véhicules et survivre en rampant.
-on peut encore être basculé dans une autre équipe même si en squad (alors que des gars jouent hors squad) [à confirmer mais il m’a semblé]

à tester encore : les ballades en blackhawk et les nouvelles armes :stuck_out_tongue:

Vous gardez votre nouveau grade vous ??? Je passe de Caporal à Sergeant… je quitte le jeu, je retourne et je suis toujours Caporal Chef :stuck_out_tongue:

Sinon, le truc quand même super pratique c’est l’indication des caisses de supply sur la carte… combien de fois j’ai tourné à la recherche d’un med kit ou de munitions :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 5 Oct 2005, 08:18’]Sinon, le truc quand même super pratique c’est l’indication des caisses de supply sur la carte… combien de fois j’ai tourné à la recherche d’un med kit ou de munitions  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404514 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et le nom des points sur la map ! « on se retrouve au Nord euh en haut, enfin le dernier point pris là où y’a l’hélico euh » :stuck_out_tongue:

ça va être plus facile :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 5 Oct 2005, 08:18’]Vous gardez votre nouveau grade vous ??? Je passe de Caporal à Sergeant… je quitte le jeu, je retourne et je suis toujours Caporal Chef  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404514 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec toute les mise a jour a faire, le(s) serveur(s) d’identificaion/gestion des grades/stats, doivent lagguer pas mal. Tu passes tes grades dans le jeux (le jeu sait qu’il te manque 1 points pour passer de grade, alors il te le dit), mais il te faut attendre un peu que le master server se mette a jour :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 5 Oct 2005, 09:16’]testé.
-toujours pas de buddy list
-refresh server toujours aussi lent et buggé (ping de 2500 et +)
-vous êtes passager d’une jeep, on vous lâche une bombe dessus. C’est VOUS qui avez tué le pîlote et l’autre passager.
-on ne peut plus trop passer « sous » les véhicules et survivre en rampant.
-on peut encore être basculé dans une autre équipe même si en squad (alors que des gars jouent hors squad) [à confirmer mais il m’a semblé]

à tester encore : les ballades en blackhawk et les nouvelles armes  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404512 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La buddy list ca aurai vraiment sympa ca …
Pour le reste, je n’ai vu aucune amélioration au niveau du browser, mais peut etre faut il attendre un peu, le temps que les serveurs ai tous migrés correctement sur le patch. Enfin j’espère ^^ :stuck_out_tongue:

Pour le reste je n’ai pas encore joué assez pour me forger une opinion

[quote name=‹ Sharky1145 › date=’ 5 Oct 2005, 10:39’]La buddy list ca aurai vraiment sympa ca …
Pour le reste, je n’ai vu aucune amélioration au niveau du browser, mais peut etre faut il attendre un peu, le temps que les serveurs ai tous migrés correctement sur le patch. Enfin j’espère ^^  :stuck_out_tongue:

Pour le reste je n’ai pas encore joué assez pour me forger une opinion
[right][post=« 404578 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as une petite gestion de favoris quand même, ca évite de chercher cinquante ans le serveur que t’aime bien :stuck_out_tongue:

Par contre, je sais pas si c’est une vue de mon esprit embrumé et alcoolisé… mais ca me semble plus fluide avec ce patch. En tout cas, maintenant on a droit au 1280x1024 :stuck_out_tongue:

Avec ce patch on a le droit de mettre un préfixe. Moi c’est fait, vous me croiserez donc maintenant sous le pseudo de [CAF]Jarod51 :stuck_out_tongue:

D’ailleur, j’ai remarqué que pour le préfix, a chaque fois qu’on relance BF2, la case du préfix est vide, mais l’ancien est quand même gardé ! Donc pas besoin de le mettre a chaque fois (ouf)

Mais alors, on fait comment si on veux aucun préfix ? ^^ (je m’en pose des questions moi, c’est dingue.)

Ca y est ! +2 grades et +3 armes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 5 Oct 2005, 08:18’]Sinon, le truc quand même super pratique c’est l’indication des caisses de supply sur la carte… combien de fois j’ai tourné à la recherche d’un med kit ou de munitions  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404514 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah qd tu demandes un medic ou des munitions ou des reparations, tu as sur la minimap les icones qui-vont-bien à la places des icones bleus/verts de tes collègues s’ils sont medic/soutien/ingénieur…

donc l’icone de la caisse est un plus :stuck_out_tongue:
mais tu pouvais deja repérer tes potes « secouristes » :stuck_out_tongue:

Par hasard ils ont toujours pas fait en sorte qu’on puisse jouer en Lan contre des Bots je suppose ?

Toujours aussi déçu par ce jeu moi… M’en vais retourner sur 1942 tiens…

[quote name=‹ zOU › date=’ 5 Oct 2005, 15:24’]mais tu pouvais deja repérer tes potes « secouristes » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404687 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les potes oui, mais pas les caisses de supply… et ça m’est arrivé de tomber dans des parties où les medic se trouvaient à l’autre bout de la map