Battlefield 3

Dicussion principale BF3.

Platoon GZ -> http://forum.geekzone.fr/t/platoon-geekzone/53920platoon-geekzone/

Snif… je n’ai plus de pc de jeu :mellow: Je vais tester ça sur PS3, ahem…

Miqualke comme id Origin
Par contre je préviens que je n’ai jamais touché au multi de BC2. (mais testé 2/3 parties sur l’alpha de BF3 avec un pc rachitique a l’époque)
Si jamais vous avez des bons liens pour débutant, ne pas hésiter.

joebount, what else !

donjohnz

mais l’open beta a pas encore commencé à cette heure, nada dans le soft de Origin.

Dans 45 minutes

Vous l’avez acheté où ? (non pas là j’ai regardé)
Sur le store de EA y’a qu’une version PC à 60€ avec (déjà) des DLC en bonus

Je vous fais part de mon retour dès que j’arrive à pouvoir télécharger le client. Ca fait 30min que je lutte sur la page d’accueil d’Origin.

Ouaip, et si vous avez des liens alternatifs (ou directs), postez les svp, Origin passe pas au boulot (et j’aimerai le recuperer ici sur la connex rapide plutot que ce soir chez moi). Merci :slight_smile:

j’ai un gros doute que ca soit possible, c est du steam like

cadeau
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/originweb/play4free/pbPage.play-free-games-en_GB

Merci bien !

Allez zou c’est parti !

okm et sinon, ailleurs que sur Origin, ca passe pas pour moi :frowning:

insiste et je doute que le download soit possible autre que sur origine pour s’inscrire automatiquement sur battlelog (le web browser obligatoire)

Your account is not allowed to login --> quand j’essaye de me logger

yay… Le truc, c’est que le site d’Origin est bloque, donc je ne peux pas y avoir acses d’ici.

oui faut lancer une première fois le jeu depuis origin pour avoir acces.

Je fais tourner le jeu tout à fond sans AA avec ma 5850HD en 1920x1080 et mon pauvre C2D 3.2Ghz.

Par contre le jeu s’étale volontiers sur 2gb+ de ram une fois en partie, prévoyez de tuer les process qui dépassent si vous n’avez que 4gb comme moi.

Hormis tout ça, comme BFBC2, la meilleure école c’est celle ou on perd la plupart des parties au début, jusqu’à savoir où se placer sur la carte pour maxer le score. :smiley:

id (how unexpected) : Anaethelion

Inscrit a origin: VelocyRaptor71 (half expected :confused: )

Le site est juste lent mais tout fonctionne

Je vous dirai comment ca tourne avec un Q9450, 8Go, 580GTX… Quand le DL sera fini, j’espere avant ma mort

A par si c’est une tuerie , origin et ses DRM iront me voir chez les grecs a la fin de la beta

mon id est hoaxymore, téléchargement en cours :slicer:

Je n’arrive pas à me logger à mon compte origin sur le site, et je ne trouve pas le moyen d’accéder à la beta directement via le soft origin… Bref…