Battlefield 3

ben moi en faite, j’ai du écrasé mon ancien compte.
j’ai pas percuté que ea=origin. J’avais déjà un compte avec BF2. Lors de l’inscription, origin m’a pas dit que mon mail était utilisé pour un autre compte, donc nouveau master ID. gniii

Bon, j’ai modifié mon master id. Velocyraptor déjà pris donc.

ET pas moyen de jouer, ca commence bien. :]

id : bipsylalapo

J’ai joué rapidement et même avec toutes les options au minimum, le jeu est magnifique. Le jeu charge plutôt vite (20s entre le moment où je choisis un serv et lorsque je me retrouve ingame).
Le feeling est comme BC2 en plus lent, il y a plus de recoil mais encore beaucoup moins que dans BF2 (donc le spray & pray reste quand même viable).
Quelques remarques : l’indicateur 3D des ennemis est de retour, permettant de localiser trop précisément les ennemis et combiné au sniper qui est très puissant (celui de base semi-automatique tue un type en 2 coups dans le corps) permet de faire un carton. Also, on peut retenir son souffle quand on vise, ça permet de ne plus avoir l’impression d’être un soldat avec Parkinson (pas sûr qu’il y avait cette feature dans BC2 ou alors je l’ai loupée)

Ah oui, et Origin est exécrable.

id: arunokun

La vache, jamais eu autant de bug pour lancer un jeux
et en plus je dois installer les drivers beta nvidia.

Id gabs431 quand j’aurais pu le dl à plus de … 15 ko/s … Sérieux quoi :cassetete:

Edit: Ah en fait il fallait relancer Origin pour repasser à un taux plus sérieux.

Bon, j’ai pu enfin jouer

MAIS

Quand je lance bf3 d’origin, ca me lance FF, je choisi un serveur, j arrive dans directement dans un serveur BF3, ok…

Mais pas moyen d’avoir un menu de config, je peux rien changer

Comment on fait??

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:26, topic: 52894"]

Mais pas moyen d’avoir un menu de config, je peux rien changer

Comment on fait??
[/quote]

pour le moment, uniquement quand tu es deja en jeu
ET vivant, tres pratique encore une fois

Bon, des que j’arrive a rester plus de 3 minutes ingame (sans que le jeu ne se ferme sans rien dire), je fait un retour aussi :stuck_out_tongue:

c’est pareil pour moi, du coup je laisse ma place, c’est pas comme si je n avais pas d’autre jeu qui m’attendent

ahahahah origin

sans dec, j’ai rien dis lors de l’alpha, parce que c’etait une alpha
mais c’est toujours aussi moisi, ils ont rien changé
même le bug du clic arriere ( bouton 4 de la souris) me fait toujours faire precedent sous chrome, et hop, napu battlelog

i lol"d

twice

Retour d’exp:

J’ai enfin pu configurer la chose: je tourne en ultra, + AA 4x, - motion blur, ca reste fluide tout le temps
Ma 580 a 99% et 1Mo de Vram prise.
Ca me prend 41% de ma Ram et 80 a 90% des 4 coeurs de mon CPU.

Le jeux en lui même : je suis passé sous le décors :] , j’ai eu un retour au bureau sauvage, de très fréquents passages fullscreen/windowed, des bugs graphique genre le chargeur d’un coéquipier sur le bout du fusil, vision tout bleu et sombre en sniper. Bref, cépafini bf3…

Et putain que c’est merdique de savoir sur qui tu tire.

Apres, bon, ca m’a occupé ma soirée, c’est deja pas mal :]

C’est le même principe que BC2, sauf qu’il est beaucoup moins puissant : tu ne peux plus deviner une position planquée en le spammant, faut vraiment avoir la visibilité, et si le mec se fait spot, le fait qu’il repasse à couvert l’enleve, plus de semi-wallhack.
Le souffle est une nouvelle feature oui, tout comme le tir de suppression.

http://bf3blog.com/2011/08/battlefield-3s-3d-spotting-explained/

Bon sérieux, ya trop peu de recul avec les armes…Je peux dézinguer un type à 50m dans l’encadrure d’une porte de métro (celle entre 2 wagons) à coups de rafales très rapides (limite en full auto) de mitraillette…La lunette de zoom des snipers est étrangement petite et le SVD a droit à un blur du champ hors lunette alors que celui du fusil américain est totalement opacifié, étrange.
Le blur dû aux balles qui sifflent à côté devient rapidement ennuyant quand on se fait arroser copieusement, on a la vision d’une taupe, donc ça ouvre des possibilités de teamplay.
On crève vite, très vite.
Comme dans BC2, il commence à y avoir pas mal d’ingés qui “confondent” l’infanterie ennemie avec des blindés et qui balance des roquettes à tout va, c’est frustrant.
J’espère que c’est spécifique à la beta, mais quand on veut recharger, il faut sortir du mode zoom, sinon rien ne se passe et si on essaie quand même, on recharge automatiquement quand on sort du mode zoom (et je crois qu’on ne peut pas tirer après qu’on ait appuyé sur le bouton pour recharger)
Sinon, à part les divers bugs de collision, d’affichage, de retour au bureau, le jeu est grave beau.

Les bugs sont surtout du a des problemes de cotes serveurs, d’ou l’interet de la beta. Quand ca marche bien, c’est un pied enorme quand meme.
Par contre, leur interface web avec la surcouche origin, mais au secour !!! Pas compris du tout comment ajouter les contacts origins dans la liste pour BF… serieusement, quitte a repomper Steam, autant y aller franco, parceque la…

Sinon, je suis le seul a ne pas pouvoir assigner de fonctions au boutons de ma souris ?

Bon ben j’ai un C2D E8400, 4go de ram et une 5770 et ca tourne mal en 1680 details auto.

Je passe mon tour.

Bon après 2-3h de jeux, un premier bilan:

• Ça ressemble quand même beaucoup à BFBC2 au niveau gameplay avec quelques améliorations. Le lean manque pas mal.
  • C’est plutôt fluide mais pas très beau (graphismes bridés?)
  • la carte métro est pas géniale, vraiment bourrine (notamment à partir du moment où l’on descend dans le métro)
  • Origine c’est caca mais le battlelog est pas si mal que ça

non, même problème

[quote=« gabs431, post:36, topic: 52894 »]

• C’est plutôt fluide mais pas très beau (graphismes bridés?)
    [/quote]

Ce n’est plus l’alpha, cette fois tu peux accéder aux options

Oui je sais mais même c’est pas la panacée je trouve. Sur métro il y a une sorte de surexposition permanente dès qu’on est dehors c’est pas génial.

id : joyetoo

En venant de BF2 et BF2142 on retrouve les même sensations ? J’ai trouvé BFBC2 affreux à jouer, ne retrouvant pas du tout le même fun que dans BF2 à l’époque.