Battlefield 3

Moi j’ai bien aimé les quelques parties sur BF3. ça tourne assez bien en ultra en 1680 avec ma GTx560ti et mon petit C2D 3.2.
Origin, bon c’est relou mais à la limite une fois installé on s’en passe.
par contre le battlelog c’est bien pour stats et log mais très chiant à utiliser, la liste d’ami n’est pas connecté à celle d’'origine et ça en découvre certain un peu par hasard. donc faut presque rajouter tout le monde à la main. Même chose si on veut rejoindre quelqu’un dans une partie, pas trouvé.
Ensuite ne pas pouvoir modifier les boutons de la souris ou de devoir être vivant et donc idle sur la map pour modifier les options j’espère que ce sera vraiment corrigé, je comprend vraiment pas comment des devs peuvent laisser passer un truc comme ca…
sinon sur battlelog on peut créer un Platoon qui pourrait aider pour se retrouver je pense, qui se dévoue pour créer le platoon GZ ?

Apres une soirée où ma souris a du prendre cher dans tête, j’ai abandonné… j’ai pas reussi a faire une partie de plus de 8 minutes sans retour windows.

Et ca, ca me fait grave chier…

Dx 11. Futur, tout ca.

Ça reste une bêta hein, c’est tout à fait normal.

J’en suis bien conscient :wink: Mais ca me fait chier de ne pas pouvoir tester la beta ^^ (quand même)

Bof, techniquement, ya des avancées importantes quand meme dans Dx11. Ca n’a rien de commercial d’arreter de supporter des technos de 2001 et de commencer a preparer le terrain pour les 10 prochaines années. Et surtout, je vois pas quel serait l’interet pour EA d’aider MS a vendre des 7. Et donc non, les joueurs enthousiasthe sont sous 7.

Non, c’est technique, Frostbite 2.0 tout ça, y a plein de détails là dessus (flemme de chercher là).
C’est fini la transition est faite, y a plus de stratégie commerciale à faire là dessus, 60% de systèmes sont DX10/11 sur Steam, on a passé le cap.
Par contre pour faire vendre des cartes graphiques, ça oui, mais bon ça a toujours été le cas des FPS AAA.

Libre à toi de rester sur XP et de ne jouer à « aucun jeu récent ». Je trouve ça un peu con, d’autant que Win7 déchire XP et qu’on dépense quoi, une licence Windows tous les 10 ans? XP c’était 2001 :slight_smile:

Ana-l et GluP +1, faut arreter de vivre a l’age de pierre les gars.

Ok donc j’ai créé une platoon Geekzone tout ça, mais la synchro des contacts Origin merde encore (oups), le friend invite dans Battlelog fait des trucs bizarres, et apparement je peux pas inviter n’importe qui. Mais éventuellement on va y arriver.
Sinon vous pouvez y postuler si vous avec pas reçu d’invit’ : Platoon > Find platoon by name > geekzone

Bon stop le débat XP/DX11, on est en 2011 là. On a compris, tu vois pas la diff avec 7, cool story bro.
Et les stats Steam faut voir à quoi ils jouent : CS 1.6. C’est tes 40%.

Neeext.

Je rappelle l’info : platoon “Geekzone”, post au dessus, tout ça, merciiii.

la page d’acces direct au platoon Geekzone :

i just applied :slight_smile:

sinon vous avez un serveur privilégié ? un peut tôt pour un serveur GZ ?

Im In : ID : Frenchouille

J’ai pas de logo en bonne déf’, donc j’ai mis un dinosaure. Parce que les FPS sans dinosaure, c’est de la merde.

pour le dernier de la classe qui suit pas au fond
https://twitter.com/#!/gustavhalling/status/78029240041345026

BF3 est plus proche de BC2 que de BF2. Pour info, je peux tirer en full auto debout avec ma mitrailleuse et aligner des gus à 50m.

Ça dépend vraiment de l’arme et du contexte, respiration etc. De ce que j’en ai vu il y a plus de recoil que dans BC2, et la ballistique à l’air moins funky. (Tu snipes plus avec une M60-like de support à 200 mètres)

Avec le recul de BF2, le full auto est inimaginable sauf si on est à 10cm de l’ennemi et encore, avec la mitrailleuse, ça ne passe pas toujours (true story :/) : la mitrailleuse est injouable sauf si on est immobile et allongé ou accroupi (mais c’est vraiment peu efficace dans le dernier cas), les mitraillettes sont inutiles à plus de 50m (le pistolet est plus efficace), les fusils d’assaut sont toujours utilisés en simple coup voire en petites rafales et de manière générale, les tirs en mouvement sont extrêmement imprécis.

Je suis d’accord qu’il y a plus de recoil que dans BC2 et que la gestion des hitbox a l’air un peu moins à chier mais le jeu est quand même très clément au niveau du recul.
Sinon, on peut utiliser le trépied des mitrailleuses même en étant assis ou debout tant qu’il y a un support sur lequel s’appuyer : jsuis fan (bon par contre, on est immobile)
(ps : ça y est, je hais déjà les gens qui prennent leur lance-roquettes pour un fusil)

Je veux bien croire que ce soit pire que BF2 (vu que je n’y ai jamais joué), mais par contre BC2 en full rafale si t’alignes un mec à 50 mètres c’est que tu as de la chance, le burst de quelques balles reste toujours bien plus efficace, là on a encore plus de recul, donc vraiment pas le choix : burst, burst, burst.

+1

:smiley:

PS: bon alors je suis a moitié CycloPropanol et a moitié VelocyRaptor71 dans le battleshit :confused: