Battlefield 3

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:60, topic: 52894"]

+1

:smiley:

PS: bon alors je suis a moitié CycloPropanol et a moitié VelocyRaptor71 dans le battleshit :confused:
[/quote]
Oui j’ai vu ça, j’ai pas compris d’ailleurs, on pourrait nommer son soldat en dehors de son login ? Cheul. Il trouve rien dans le search sur VelocyRaptor71 par exemple… #bug

ID : Cinq7

gestival, AU RAPPORT!

bon sinon moi je me prends un time out ou une erreur generique donc on reviendra tester dans une demi heure

edit:
J’ai reussi a jouer, ca marche assez bien et je trouve ca assez joli en details low, donc c’est plutot cool.
Y a pas autant de classe que dans BF2, ca me fait penser a BF2142 a ce niveau la. J’ai juste jouer support pour le moment, a voir si je joue plus medic ou support, mais j’aimais bien avoir la possibilite de garder « l’arme » ammo plutot que de devoir faire 3 a chaque fois.

Bon j’ai reussi a faire 2 frags (sur une 20aine de respawn), ce qui est relativement incroyable vu mon niveau super ultra faible.
fin edit

LoneWolf
Encore plus loose que Haza? :wink:

oh tu sais, retour Windows en pleine partie, c’est d’un frustrant, mais d’un frustrant…

Just applied to the platoon.

Mon ID : Supernico972
Je ne sais pas trop d’ou il sort, j’ai juste entre mon email et mon mot de passe, il me semblait que BF gerait la possibilite d’avoir plusieurs soldats et je suis sur d’en avoir un sans un con de numero derriere.

testé rapidement ce matin. Pas possible de binder plus de 2 boutons sur ma logitech? argh!

C’est une beta les gars, pas une demo :wink:

De toute façon… que serait un Battlefield sans ses patchs ? :slight_smile:

Enfin une beta qui sort un mois avant la sortie officielle du jeu, les DVD devaient être gold déjà non?

Essayer une fois pour l’instant & plantages récurrents chaque 1/4 d’heure environ.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que je suis en 32 bits… :frowning:

J’suis en 64, c’est pareil :slight_smile:

(et puis bon, si tu regarde le bf3.exe, il tourne en 32bits de toutes façon…)

Si le jeux est gold, ils ont intérêt a balancer une MAJ le jours de la sortie du jeux
Ca râle deja pas mal

Perso, je leur fais confiance, malgres tout les problemes. Sur Twitter, ils disent bien que ce n’est pas la derniere build que les joueurs ont et que de nombreuses choses misent en avant par les joueurs sont corrigees sur la gold.

id: Funkylolo

Die la limitation des binds sur la souris :wink:

J’espère qu’ils ont corrigé le bug qui permet à l’ennemi de te buter a travers un rocher, parce que ça vient de me tuer ma session de jeu à l’instant.

No fun. Le FU.

ahah, et maintenant EA me demande de changer de mot de passe pour un truc mon complexe, parce qu’il ont du mal avec les caracteres speciaux:

We are currently having issues with passwords containing
special characters (such as &%<>).

Until we have fixed this, you can change your password to
only use alphanumeric characters at http://profile.ea.com

j’hesite entre toto et 1234 là

Ca sent les mecs qui escapent pas les inputs ca (et ca merite la peine de mort).
Pour le reste, ca sera pas la premiere fois que DICE sort un jeu supra buggé, et qu’ils corrigent apres.

1ère soirée de prise en main, déjà bon point, j’ai été épargné par les crashs, aucun problème de ce côté là, juste quelques ralentissements assez espacés mais rien de dramatique niveau performance du jeu. Je ne reviendrai pas sur Battlelog et Origin pour plutôt m’attacher au jeu lui même.

Venant de BF:BC2, on prend assez vite les choses en main, le système d’unlock par rang et par classes étant assez familier, les seuls points un peu déroutant de ce côté étant les unlocks de gadgets par armes (un round support avec visée holo mais round suivant en ironsight car pas débloqué la visée holo pour le camp adverse…). On retrouve l’ambiance qui pète partout et c’est assez sympa, par contre, je suis un peu décu du son des armes qui était magique dans BC2 mais un peu faiblard ici même en mode Wartapes et de leur manque de pêche en général…il y aura surement des modes/serveurs hardcore (enfin j’espère) mais là en mode normal, on a l’impression de tirer avec des balles en papier (un tir de mitrailleuse, normalement c’est du genre à t’arracher un bras plutôt que là où on doit coller un bon paquet de balles pour descendre un adversaire).

Je trouve le 3d spotting beaucoup plus soft et moins abusé que dans BC2, mais je n’ai testé que sur la map Metro, donc à voir sur une map plus ouverte style Caspian Border où l’écran risque de s’illuminer un peu plus.

Il y a encore tout un tas de bugs et de défauts mais finalement j’ai passé une moment nettement plus sympa que ce à quoi je m’attendais en lisant les retours un peu partout…j’attends impatiemment de pouvoir jouer en squad avec des potes car les tirs de suppression apportent un intérêt tactiques potentiellement assez fun :wink:

[quote=“Funkylolo, post:77, topic: 52894”]
…il y aura surement des modes/serveurs hardcore (enfin j’espère) mais là en mode normal, on a l’impression de tirer avec des balles en papier (un tir de mitrailleuse, normalement c’est du genre à t’arracher un bras plutôt que là où on doit coller un bon paquet de balles pour descendre un adversaire).[/quote]

C’est la première chose qui m’a frappé dans ce nouveau BF. Il faut dire aussi que dans BC2 (mode Hard) c’est totalement l’inverse. On a parfois l’impression de crever trop vite surtout quand on se fait buter a 500m par une balle d’Uzi ou a 1km par un shotgun. Sur BF3 j’ai pourtant l’impression de viser juste mais rien a faire, je touche sans tué. C’est très frustrant. L’effet s’attenu quand même dans les combats rapprochés.

On retrouve malgré tout vite ses marques. Le fait de pouvoir de nouveau s’allonger reste intéressant vu le recul phénoménal de certaines armes mais j’ai peur qu’il favorise trop la campe.

ID : TarTine

Id : Lordkrlhz.

J’ai joué un peu hier soir, j’ai retrouvé l’ambiance détestable de Counter-Strike (insultes etc.) combiné avec un système qui encourage les déséquilibres (en gros, y’avait une team de PGM avec des lvl 20 à 40, et une team de lvl 1 à 5 qui se faisait rouler dessus) : pour gagner des armes, il faut gagner des points et donc gagner des matchs, et quand on joue avec des ultra-débutants, on se fait complètement laminer. Donc les pros se mettent ensemble. Donc les débutants se font laminer. Ceux qui en ont marre (comme moi), font un truc tout pourri : passer dans l’équipe qui gagne, ce qui fait qu’en plus d’être mauvais, l’équipe des mauvais est en sous-nombre.
J’ai joué 3 manches en restant dans mon équipe de bras cassés, infoutus d’arriver au premier objectif, puis j’ai décidé de changer, quitte à tout déséquilibrer, mais au moins je me suis un peu amusé. Je trouve le système de reward sur l’expérience apportant des armes meilleures toujours aussi débile dans un FPS.

Je suis confronté au même souci que wackelwease, je dois changer mon mot de passe parce que le mien est trop leet (vous comprenez j’ai mis autre chose que 0000 ou le nom de mon chat). Le hic c’est que les sites EA/origin sont de tels exemples d’ergonomie et de stabilité que je n’arrive à rien… Alors je sais c’est une beta, etc… mais il faut admettre que tout ça ne fait pas très sérieux quand même.

EDIT : en fait c’était chrome qui ne voulait pas, sous FF c’est passé tout seul. Bref mon ID c’est ghadzoeux.