Le “levelling” est surtout chiant au début mais ça se tasse généralement assez vite. Un bon moyen de booster un peu sa progression est de jouer Assault ou Support et de balancer des Medikits ou des Ammo packs un maximum, ce sont des points faciles et généralement c’est assez efficace: pour les packs d’ammo notamment, après chaque respawn, vous pouvez en balancer aux pieds des recons que vous croisez lors de la progression vers le front, ça fera systématiquement quelques dizaines de points.
Globalement, il faut miser au maximum sur les actions “teamplay” plutôt que sur les kills pour faire du score au début: faire du tir de suppression, spotter des ennemis, déposer des packs etc.
C’est vrai, c’était un poil mieux ce matin déjà, mais bon, ça reste toujours frustrant quand les gens, justement, ne jouent pas teamplay (parce qu’ils ne connaissent pas du tout le jeu) et qu’au lieu d’avoir 3 4 leaders de bon niveau par équipe, ils se mettent tous ensemble pour marquer des points…
Après, rassurez-moi, on ne devra pas passer par un explorateur web pour jouer au jeu final ? Parce que les onglets “not in beta”, ça fait peur, genre je sous-entends que c’est le truc définitif. Parce que ça plus Origin en soi, c’est clair que j’achèterai pas.
bah si, le meme systeme (moi aussi ca me derange un peu, mais bon, une fois en jeu, on s’en fiche un peu. Ca fera juste mal quand le serveur sera aux choux…)
Sinon LordK, faut apprendre a jouer Tu ne peux pas etre performant des le debut, tout le monde decouvre, tout le monde tatonne.
Et puis comme sur BC2, tu essaieras differents serveurs sur la version final et tu tourneras sans doutes avec les meme qui correspondent a ta personalite/type de jeu
Au passage, ca coute combien leurs serveurs par moi ?
Ces problèmes de fair play et de team déséquilibrée sont malheuresement courants et même sur BC2 (et pas que…). Pour le moment on n’y peut rien mais bientôt on pourra avoir des favoris serveurs, avec des admins attentifs, des serveurs no snipe, no AT on infantry, no camp… le rêve quoi
[quote=« LordK, post:82, topic: 52894 »]
Après, rassurez-moi, on ne devra pas passer par un explorateur web pour jouer au jeu final ?[/quote]
A priori le système tel qu’il est ne sera utilisé que pour la béta si j’ai bien compris.
Par contre, le système de rez est à chier: ça serait plus pratique de pouvoir accepter ou non avant de se retrouver debout, 9 fois sur 10 dans la ligne de tir de l’ennemi et de re-mourrir…
Ben c’est le cas, non ? T’as un choix quand tu te fais rez
Sinon les serveurs déséquilibrés : welcome to Battlefield, old news. Vivement les serveurs « Old guys » BF3
Euh non c’est le système final, ce sera comme ça, tout passera par Battlelog.
Pratique pour les stats et faire autre chose pendant que ça load. (Plus d’écran de chargement, plus de splashscreen à la con, « Press to Start » etc)
Par contre il manque gravement un overlay à la Steam ingame… Le truc qu’Origin aurait du faire, et qu’un plugin de brower ne peut pas faire…
Tu as le choix mais quand il apparait, tu es déjà relevé avec ton arme secondaire à la main donc si tu es dans la ligne de feu, le temps d’annuler, tu te fais descendre à nouveau…
Sinon, ptite question: quelqu’un a un link de la liste de tous les unlocks et leurs rangs respectifs? histoire de savoir si on a accès plus tard à des munitions plus sérieuses (style Magnum ammo de BC2)…
Ah ouais ça, c’est vrai que c’est un peu con… D’ailleurs une fois je suis mort dans les escaliers avec les enemis en bas, on me rez, et mon corps est « descendu » tout seul, ils m’ont bien achevé…
Hm dans les Stats, onglet Weapons & Equipment, y a « General » sur la colonne de droite pour les trucs débloqués par rank, et sinon en cliquant sur une arme t’as les upgrades par arme, pas vu de munitions plus puissantes jusque là, et pas trouvé d’autre trucs.
Tiens, étonnamment le jeu ne ressemble pas à un diaporama tout en étant plutôt beau sur ma 4870 (par contre plante lamentablement au bout de 5 min). Mais bon, me suis commandé une CG plus récente, vivement mercredi.
Sympa, mais deux gros bémol pour moi: la carte Paris est trop grande, enfin trop d’espace inutilisé, et impossible (chez moi en tout cas) de jouer avec les flèches.
Perso le ZQSD, je peux pas
ATI mobility 5650, si ma mémoire est bonne, le jeu mettait tout en moyen par défaut. Si ça ne te suffit pas comme infos, je pourrai essayer de tester (mais le facteur limitant, c’est la température de mon bouzin)
[quote=« Funkylolo, post:77, topic: 52894 »]
Venant de BF:BC2, on prend assez vite les choses en main, le système d’unlock par rang et par classes étant assez familier, les seuls points un peu déroutant de ce côté étant les unlocks de gadgets par armes (un round support avec visée holo mais round suivant en ironsight car pas débloqué la visée holo pour le camp adverse…).[/quote]
Je trouvais deja le leveling long (et un peu chiant) sur BFBC2 mais la c’est clairement chelou de regresser d’un round a l’autre le temps de re-debloquer le bon gadget.
J’ai la flemme de verifier dans bfbc2 mais le fait que quand j’appuie sur 3 pour equiper le medikit (medikit d’un fort beau gabarit d’ailleurs) ca le pose tout seul avant de me faire revenir a mon arme precedente, c’etait le cas avant ?
Sinon, lol les pubs dans le metro : « L’Hom » « L’Fem »
De mémoire dans BC2 le medikit peut être sélectionné sans être déposer immédiatement. C’est plus confortable pour correctement le placé je trouve …Une fois le medikit posé on reviens à la dernière arme sélectionnée. Et il y a un cooldown avant de pouvoir en lancer un autre (apparemment plus sur BF3).
Par contre je sais pas vous mais je trouve les animations sympa mais un peu lourdes et molles (le cut, sauter au dessus d’un obstalce, le rez, déposer un kit, se relever). C’est plus mieux pour le réalisme, certes, mais comparé à BC2 par exemple, ces actions se réalisent bien plus vite, du coup le jeu parait plus nerveux.
ID : AegisWeapon, j’ai apply pour le platoon aussi. Par contre une fois la version retail achetée, faudra re apply ou pas ?
Aussi, quelqu’un peut il me dire ce que ca vaudra sur un Core2Duo E8400 3GHz et une ATI séries 5800 ? Vista veut plus me dire quel modèle c’est exactement et j’ai un blanc
Je me rapelles a l’epoque ou BC est sorti, tout le monde ralait que ce n’etait pas BF. Aujourd’hui, c’est l’inverse… soupirs…
C’est sense etre moins nerveux et moins arcade les gars