Petit mot : s’il vous plaît, quand un medic vous regarde et ne fait rien, c’est juste qu’il attend que vous passiez devant vous faire trucider ! Je me suis retrouvé plusieurs fois avec des gens qui me regardaient comme si il fallait que je passe devant. Sauf que non, ma classe me donne le privilège d’être un gros lâche et de vous laissez tater le terrain d’abord
[quote=“astrojojo, post:220, topic: 50822”]J’ai aussi essayé 90, mais le rendu était trop “fisheye” pour moi (un peu comme quand on joue ralien dans alien VS predator).
Je vais donc essayer avec 74, qui correspond à un FoV horizontal de 100, en espérant que ça soit moins déformé.[/quote]
J’aime bien en fait, ça donne pas mal du tout (genre FOV du premier HL)
Non mais j’avoue, y’a des moments entre deux rez, j’ai douté, je voulais pas y retourner, c’est l’enfer la bas !! Naaaaaoooooon (maman)
Et puis bon après on y va, on tue, un crève, on se fait rez, et on retue, etc…
Et c’est comme ça qu’on tient des points durant des conquest entier mes bons messieurs.
Merci pour les réponses sur la FOV !
J’essaierai 65 ou 75 dans le settings.ini (angle de 90 ou 100°).
J’ai mesuré par DU Meter que le flux en upload se situe entre 30 et 35 kbps, disons 40.
Donc avec 512 t’as de quoi voir venir, mais tu es chez quel FAI?
Belgacom vient de booster ses lignes en tapant du 1,5 Mbps en up
On va se taper une LAN dans deux semaines où l’on usera plus que certainement ce nouveau BF. On sera une dizaine, ça devrait tenir.
Reste une question existentielle : une LAN à laquelle on joue tous sur des serveurs publics en ligne peut-elle encore s’appeler une LAN-party?
On risque d’en chier pour être tous dans la même équipe, voir ça sera impossible. Pénible cette histoire de serveurs dédiés officiels.
[quote=« BIG, post:224, topic: 50822 »]J’ai mesuré par DU Meter que le flux en upload se situe entre 30 et 35 kbps, disons 40.
Donc avec 512 t’as de quoi voir venir, mais tu es chez quel FAI?
Belgacom vient de booster ses lignes en tapant du 1,5 Mbps en up :D[/quote]
Un grand merci pour le calcul Je suis chez dommel et j’ai testé, j’ai bien 400 en upload effectif. Mais donc ça doit être faisable. Cool ! quelqu’un sait si Steam a prévu de packs de 4 licences ?
J’avais vu l’offre « four pack ». Et je n’ai pas rêvé, mais j’arrive plus a la retrouver là.
De rien !
Pour les packs 4 licences, je te conseille d’aller voir sur des sites de vente en ligne comme game.co.uk, amazon.co.uk,… pour essayer de le trouver au meilleur prix. La langue française est incluse sur la galette en plus. Je l’ai acheté en précommande et en ai eu pour un peu moins de 30€/jeu.
Steam a quand même la sale habitude d’utiliser une conversion €/$ 1/1.
Deux liens utiles :
www.jeuxachat.com
Offre G2Play
Sinon j’ai du mal à trouver dans les options, on peut repasser en VO (acheté sur steam) ?
Parceque la vf est moyenne d’une part, mais surtout je trouve extrêmement limite que les US soient traduits et pas les russes.
[quote=“nbertrand59, post:228, topic: 50822”]Sinon j’ai du mal à trouver dans les options, on peut repasser en VO (acheté sur steam) ?
Parceque la vf est moyenne d’une part, mais surtout je trouve extrêmement limite que les US soient traduits et pas les russes.[/quote]
Dans la liste des jeux sous steam (donc avant de lancer le jeu), clic droit > properties > languages
Sinon, pour le traduction US>FR/Russe>Russe, c’est une option ingame ça. Ca aide en multi. Si tu es US et que tu entends du russes dans les oreilles, tu sais que tu as des méchants pas loin. Si tous le monde parle la meme langues, tu ne peux plus faire cette différenciation.
Bon j’espère qu’ils vont stabiliser leurs serveurs centraux chez EA…perdu 2 parties avec à chaque fois 2-3 pins à gros points (Gold Star 5000pts, Silver Star 1000pts etc.) :x
Bizarrement par contre ça m’a conservé un unlock d’arme que j’avais eu pendant la map.
A ce sujet, le choix entre les 3 dernières armes unlockables en Assault est assez difficile tant elles sont efficaces chacune dans leur registre: l’AN-94 est surpuissant mais manque un poil de précision et de vitesse (bursts de 2 balles) mais c’est du 1 hit 1 kill, le M416 propose un mode full auto bien pratique en combat rapproché et le M16A2 manque un poil de puissance mais ses bursts de 3 balles sont hyper précis et rapides…ah si seulement les pads console avaient plus de boutons, on aurait droit à un bind pour changer le mode de tir sur PC
Là, si on veut vraiment optimiser, il faut choisir son fusil d’assaut selon la map et le type de jeu que l’on veut y pratiquer (agressif, furtif, pure défense etc), c’est un peu dommage.
ouai, on pourrait aussi de coucher, se pencher, donner des ordres ou dire merci avec un joli menu comme sous bf2 , ça manque un peu tout ça :/.
Niveau équilibrage, c’est mille fois plus compliqué à gérer si les joueurs sont versatiles…
Ouais mais c’est chiant de se faire buter par un medic en full auto avec sa moissoneuse lorsqu’on tombe nez à nez juste car on a fait « l’erreur » de prendre un arme qui tire par bursts :x
Mon dieu hier soir je suis tombé sur un serveur fr de furieux, la map enneigée, impossible de passer le dépot d’artillerie…
La par contre ça commence a me lourder.
Quatre fois ce soir que le jeu plante inexplicablement, ou que je me fais tej’ du serveur sans sommation. �?a ma tué le fun de la soirée, je suis dégouté.
Y’a qu’a moi que le jeu plante régulièrement ou bien ?
Non non, depuis leur maintenance je me fais tej’ assez souvent, c’est lourdingue. Et j’ai l’impression de laguer à mort: couteau qui tue pas, un chargeur d’AK dans le dos et le mec est debout… Enfin ça dépend des serveurs aussi.
C’est pour tout le monde le même problème, le pire c’est que tu paumes tes points mais pas forcement ce que tu as débloqué (cheloud…). �?a a du crash/kick 4/5 dans la soirée. J’ai l’impression que c’est coté serveur, une fuite mémoire ou un truc dans la genre…
Etrangement, quand ça plante, ça plante généralement assez “vite”. Si j’arrive a rester 15 minutes sur un serveur sans que le jeu plante, j’ai l’impression que c’est bon.
Gros plantage hier, freeze son+graphique, pas compris. gogopex m’a vu pourrir une map au snipe et pouf, trou noir.
C’est cool si ça plante à mort ils finiront peut-être par autoriser les serveurs extérieurs histoire qu’on leur gueule plus dessus Oui je sais je rêve…