Battlefield : Bad Company 2 (PC)

Moi ça plante au bout de 30min/1h en général, obligé de ctrl+Alt+suppr pour kill le process :/.

Ha ben j’ai de la chance alors, je n’ai pas eu de soucis hier.

Par contre j’ai découvert le spam lance grenade sur je sais plus quelle carte. Et du coup, impossible de passer.
Vous avez un tech pour contrer un bonne défense avec plein d’assault qui abuse du lance grenade ?

[quote=« coif, post:242, topic: 50822 »]Ha ben j’ai de la chance alors, je n’ai pas eu de soucis hier.

Par contre j’ai découvert le spam lance grenade sur je sais plus quelle carte. Et du coup, impossible de passer.
Vous avez un tech pour contrer un bonne défense avec plein d’assault qui abuse du lance grenade ?[/quote]
J’avais réussi à échapper à ce genre de trucs en passant par les extrêmes limites de la carte mais le taux de réussite était pas faramineux …
Il y a clairement des problèmes d’équilibrage/spawn kill (se faire pourrir par une demi douzaine de snipers au spawn :confused: )

Mais le truc qui me fait le plus chier c’est les déséquilibres dans les teams, certains ont l’air de le faire exprès et ça pourrit tout le jeu (enfin pas pour ceux qui sont 2x plus que toi, eux ils se font juste de l’XP à gogo …)

[quote=“coif, post:242, topic: 50822”]Par contre j’ai découvert le spam lance grenade sur je sais plus quelle carte. Et du coup, impossible de passer.
Vous avez un tech pour contrer un bonne défense avec plein d’assault qui abuse du lance grenade ?[/quote]
Avec un ou des tank/hélico, le plus souvent ca passe. Le drone peut être assez efficace aussi. Le mortier aussi, mais c’est plus de la théorie vu que je n’ai aucune idée de la façon dont ca fonctionne.
Je suis plus gêné par le même truc que P@co, à savoir le spawn kill par des snipers. Surtout sur la map avec des îles : en attaque, les gens se mettent à 90% en sniper sur les collines en face de l’île principale. Et comme le camp défenseur n’a pas de véhicules blindés et qu’ils ne peuvent pas buter les snipers (“attention, vous sortez de la zone de combat !”), ca rend des parties complètement inintéressantes.

Avec le sniper et ses jumelles (a débloquer). Tu « vises » avec les jumelles pendant quelques secondes, et ca va déclencher l’impact a cet endroit là.

Avec un bon groupe (de 3 … :D) on avait complètement renverser la situation. C’était les spawnkiller qui se faisait spawnkiller :smiley: (tu peux t’approcher suffisament pres pour)

Donc le mortier devrait fonctionner quand les campeurs au lance-grenade. Et Hazadess je suis d’accord, c’est bien ca que je fais le plus souvent, sauf que là les mecs avaient trouver un rocher pour se planquer derrière lequel on ne pouvait pas les voir et qui était dans cette fameuse zone de désertion. La seule solution qu’on avait trouvé était soi de risquer le coup et de rentrer dans la zone (en étant très rapide et efficace, ca passait) ou de faire de la pêche à la grenade. Ce qui reste moyen… Mais par contre avec tous les boulets qui ne se planquaient pas là et qui continuer à sniper, j’ai attrapé 4/5 dogtags cette fois-là :smiley:

Déjà je suis rassuré pour les plantages, j’ai bien cru un moment que j’avais un truc qui crevait dans mon pc.

Pour les malades du lance grenade la solution que j’ai trouvé c’est d’enfumer la zone a outrance avec des smoke grenade. Une fois sur deux ça les perturbe, ils ont tellement peur de se prendre un couteau qu’ils splittent et la c’est de la chasse au lièvre.

Mais pour que ce soit applicable faut au moins deux assault qui enfume le tout assis sur une caisse de munitions.

Sinon j’en suis pas fier, mais hier soir j’ai “tenté” un headshot sur un pauvre parachutiste qui arrivait sur la map, il était pas content le monsieur…
En même temps je le comprends, je pensais même pas arriver a le toucher.

Cela dit faudrait essayer de se faire des trucs en team, ou a la limite juste en squad, entre GZ c’est de loin dans ces configs la que j’ai le plus prit mon pied. Même si le serveur plante et me fait perdre mes 2K gagnés dans le round.

Et surtout … NEED VOCAL !

Server down purée, ENCORE :smiley:

De 8h à 12h (GMT) normalement. Pour mettre du nouveau matos dans leurs serveurs, et bien sur “cette fois vous pourrez jouer sans aucuns problèmes, promis jurés”.

« Et apres la friendlist, c’est l’award list qu’on remet a zéro, promis » :smiley:

Toujours pas revenu, ça me broute le fion.

T’as qu’a bosser comme tout le monde aussi ! :smiley:

(tant que c’est revenu ce soir, ca me va moi :smiley: )

Vu sur le twitter de bfbc2 : http://www.youtube.com/watch?v=AKKLewxIBgA

J’ai envie de le tenter, juste pour voir le WTF des mecs en face si ça passe. xD

/summon Cafzone On$laught Team

Ya du défi les gars :smiley:

CE SOIR faudrait vraiment un serveur vocal pour se retrouver …

Quelques liens assez intéressants pour ceux qui débutent (et même les autres) à BC2 :

• La liste complète des armes et gadgets (avec leurs dégâts respectifs et les points nécessaires pour les débloquer) (deux petites erreurs : le XM8 Prototype de l’Assault a une puissance de 55 et non pas 50, le STG.77 AUG a une puissance de 65 et pas 62).

• Le tactical field manual officiel. La section strategy peut apprendre quelques trucs basiques.

• How Not to be a Noob at Battlefield Bad Company, une vidéo super bien foutue par Pixel Enemy. C’est intéressant, marrant, bien fait, et tous les débutants devraient absolument la mater. Perso ça m’aurait beaucoup aidé de découvrir ça avant de commencer à jouer.

• Les charts des dégâts de chaque arme, avec le nombre de hits nécessaires pour tuer une cible. Et le temps nécessaire. Evidemment ce n’est pas à prendre à la lettre, mais c’est assez intéressant pour se rendre compte de la puissance des différentes armes. A noter qu’on trouve plein d’autres trucs intéressants sur les forums officiels.

Sinon, concernant les crashs et autres problèmes, c’est marrant, autant le WE dernier j’ai eu PLEIN de problèmes (comme tout le monde), autant depuis deux jours j’ai eu zéro bug. Aucune déconnexion, aucun crash. A noter que j’ai fait les màj manuelles de PB et que j’ai ouvert tous mes cochons. Bizarre.

Have fun !

[quote=“Anaethelion, post:254, topic: 50822”]Vu sur le twitter de bfbc2 : http://www.youtube.com/watch?v=AKKLewxIBgA

J’ai envie de le tenter, juste pour voir le WTF des mecs en face si ça passe. xD[/quote]

Concept utilisé aussi dans BF2 d’ailleurs. C’est assez dur à mettre en place en plein d’une milieu partie quand même

On y apprend que les upgrades de véhicules se cumulent. C’est super intéressant pour une team qui peut s’organiser pour avoir un max d’upgrades :smiley:

Ca y est j’ai trouvé le bug de l’upgrade du jour, je viens de finir un round et ma barre de rank vient de se taper la totalité des xp depuis le début jusqu’à mon grade 11 presque 12.

J’avoue sur le coup j’ai cru que j’avais perdu mon rank et tout ce qui va avec, mais finalement non, ouf.