Battlefield : Bad Company 2 (PC)

[quote=« Anaethelion, post:260, topic: 50822 »]Ca y est j’ai trouvé le bug de l’upgrade du jour, je viens de finir un round et ma barre de rank vient de se taper la totalité des xp depuis le début jusqu’à mon grade 11 presque 12.

J’avoue sur le coup j’ai cru que j’avais perdu mon rank et tout ce qui va avec, mais finalement non, ouf.[/quote]
Il est vieux ce bug :smiley:

Haaan déception, t’façons chuis sûr que tu veux acheter une PS3 pour jouer a battlefield a la manette, ça te fait trop envie.
On comprends tu sais… :smiley: (ou pas)

juste, quelqu’un d’autre a un son assez metalliquo électronique ? Quand je tire j’ai la détonation qui finie par un écho très space

[quote=« Anaethelion, post:262, topic: 50822 »]Haaan déception, t’façons chuis sûr que tu veux acheter une PS3 pour jouer a battlefield a la manette, ça te fait trop envie.
On comprends tu sais… :smiley: (ou pas)[/quote]
Bah non, c’est pour jouer à Supreme Commander et Starcraft 2 … Jouer à un FPS au pad, quelle idée … :smiley:

�? propos, c’est pas intégré au jeu ? Car il me semble que par défaut la touche alt gauche active la voix, mais j’ai pas l’impression que ça fonctionne. �?a me paraitrai quand même bizarre qu’on ne puisse pas parler O_o.

Vocal que pour la squad si j’ai bien compris. Donc pas moyen de synchroniser une team sans teamspeak …

J’ai l’impression que beaucoup de serveur l’on coupé. Et si c’est comme les BF précédent, c’est de toute facon limité a ta squad.

Bon … j’ai un serveur mumble qui tourne. Pour des raisons diverses (et pour eviter que l’url soit scanner un peu partout), je ne met pas l’url directement ici.

Me PM pour avoir l’url du serveur mumble. En espérant que ça marche.

Je suis dessus tous les soirs en ce moment avec Steph_Leto

Trois questions, trois bugs :

• Est-ce que vous aussi, parfois, quand vous essayez de rejoindre un serveur via le browser, y’a le petit popup “Please Wait” qui s’affiche, puis une fois qu’il se barre au lieu d’avoir un fondu noir puis l’écran de loading, rien ne se passe ? Ca m’arrive super souvent et c’est chiant.

• Comment ça se fait que TOUS les serveurs que je rejoint ont PunkBuster désactivé (PunkerBuster Off dans les options de serveur) alors que dans mon filtre de serveurs j’ai coché PunkBuster (je coche tout comme conseillé pour que la liste load plus vite) ?

• Bug le plus chiant actuellement pour moi : en fin de round, quand on peut voir toutes nos stats, dans l’onglet “Unlock Progress”, j’ai presque tout le temps (mais pas toujours) un gros bug graphique qui fait que ni les barres de progression, ni les icones des armes/gadgets, ni les points ne s’affichent (que dalle quoi). Du coup je sais pas quel est le prochain truc que je vais débloquer ni dans combien de points. Ce qui fait que je dois retourner au menu principal pour checker (oui je suis curieux).

C’est juste chez moi ou ça vous arrive aussi ?

Perso, le bug numéro un m’arrive. Pour les autres, soit je n’utilise pas la liste de serveur (trop lourd, et y’a pas la valeur du ping chez moi), soit je ne l’ai jamais eu (au pire j’ai une tete de mort à la place de l’image du prochain unlock)

Donc le tracer a une utilité ! Merci amasokin. Je ne comprenais pas très bien pourquoi je gagnais des points d’assistance avec le tracer de temps en temps… Sinon ton bug n°3 m’arrive aussi de temps en temps. Mais j’ai plus l’impression que ca me le fait qu’avec certains serveurs au final… J’ai aussi le bug n°1 mais en mieux : si ca me fait cette fondue noir pour rien, mais que je continue d’essayer, le jeu se vexe et j’ai droit à un retour Windows.
Quant à tenter le vocal ce soir… j’en suis si je retrouve un micro qui marche :smiley:

En parlant de bug … je viens d’avoir un plantage énorme (obligé de redémarrer la machine) et j’ai la bonne surprise de n’avoir plus aucun point … aucune arme débloquée … dites moi que c’est temporaire ? :smiley:

Okay, merci, vous me rassurez, il faut donc que Dice se bouge un peu les miches pour nous corriger tout ça maintenant que les serveurs sont à peu près stables. Par contre le borwser de serveurs marche bien chez moi (à part les 2 bugs que j’ai cité, mais qui n’ont rien de catastrophiques même s’ils sont chiants). Elle s’affiche vite (quand je coche tous les trucs du filtre) et j’ai bien les pings (Dieu merci).

Et ouais, le tracer est super utile, et surtout pour les ingé ! Un ingé avec un bon lance-roquette et un tracer (ou des squadmates avec un tracer) il mange des hélicos au p’tit déj’.

EDIT : Vous allez finir par me faire peur avec tous vos bugs ! J’ai vu plein de gens (notamment sur les forums officiels) à qui c’est arrivé le bug de remise à zéro de l’xp. Apparemment certains disent que c’est revenu après un certain temps, donc ne t’inquiète pas trop.

Même au sein d’une squad je n’ai pas eu l’impression que ça fonctionnait

J’ai pas fait gaffe mais ça devait être coupé par le serveur donc, merci de l’info.
Pour le côté limité à un squad, ça ne me gêne pas trop, je suis surtout sous TS.

Par contre pour BF2 tout s’organisait par squad avec un commander et un de chef de squad qui peut donner des ordres, maintenant dans BFBC2 à part pour respawner sur un des membre de son équipe, je ne vois plus trop leur intérêt :smiley: .

Bonus d’XP sur pas mal d’actions

Oui heureusement, j’ai eu ça aussi pendant quelques heures j’étais retombé lvl1

Bah, pour les bugs, c’est un jeu EA, donc bon…

En gros, arrêtez de vous demandez si c’est votre config qui a des ratés, la réponse sera invariablement NON.
C’est pas comme si les 2 précédents opus marchaient bien non plus :smiley:

Par contre, ce menu principal et ce serveur browser et le pseudo-truc de gestion des amis laissent vraiment à désirer…

C’est à en pleurer tellement ce n’est pas pratique sur PC, j’espère qu’ils vont quand même chercher à améliorer ça.

Toujours impossible de jouer pour l’instant, je me fais déco du serveur EA toutes les 30 secondes.

Edit : et une autre MAJ des serveurs est prévue demain de 8h à 12h (GMT) encore une fois…

Tout marche nickel chez moi niveau connec’. Là j’viens de jouer 1h-1h30 sans aucun problème.

Bah pareil, je ne compte plus le nombre de sessions de jeu abandonnées soit à l’authentif EA soit après 30min de bataille sur le browser…Voui, on finit par renoncer a jouer a force et c’est vraiment, vraiment dommage ! :smiley: