Bizarrement après la maintenance, j’ai plus eu aucun soucis. Enfin c’est toujours pareil: ils réparent un truc mais en cassent un autre
Bah là je viens de jouer 2h sans aucune déconnexion. Y’a du mieux.
[quote=“amasokin, post:268, topic: 50822”]Trois questions, trois bugs :
-
Est-ce que vous aussi, parfois, quand vous essayez de rejoindre un serveur via le browser, y’a le petit popup “Please Wait” qui s’affiche, puis une fois qu’il se barre au lieu d’avoir un fondu noir puis l’écran de loading, rien ne se passe ? Ca m’arrive super souvent et c’est chiant.
-
Comment ça se fait que TOUS les serveurs que je rejoint ont PunkBuster désactivé (PunkerBuster Off dans les options de serveur) alors que dans mon filtre de serveurs j’ai coché PunkBuster (je coche tout comme conseillé pour que la liste load plus vite) ?
-
Bug le plus chiant actuellement pour moi : en fin de round, quand on peut voir toutes nos stats, dans l’onglet “Unlock Progress”, j’ai presque tout le temps (mais pas toujours) un gros bug graphique qui fait que ni les barres de progression, ni les icones des armes/gadgets, ni les points ne s’affichent (que dalle quoi). Du coup je sais pas quel est le prochain truc que je vais débloquer ni dans combien de points. Ce qui fait que je dois retourner au menu principal pour checker (oui je suis curieux).
C’est juste chez moi ou ça vous arrive aussi ?[/quote]
Pareil pour les trois bugs.
Et je n’ai pas accès au ping des serveurs non plus, en passant !
Alors le bug du moment, saccade sonore / jeu tout devient metallique, et d’un coup tout devient plus rien. freeze total obligé de rebooter.
WTF
Tu joues par Steam ?
Non, j’ai la version boite classique.
Dans la liste des serveurs la colonne ping contient qu’un tiret pour chaque serveur.
Embêtant.
D’ailleurs je ne sais pas vous mais moi la latence ne descend jamais sous les 120.
Sans ping ça n’aide pas à trouver les meilleurs serveurs, j’en conviens
Edit : je viens de lire que pour avoir les pings des serveurs, il faut exécuter le prog en tant qu’admin sous win 7. Ma session est réglée comme administrateur, cependant quand je vais dans les propriétés su raccourci de BFBC2, onglet raccourci, avancé, je ne peux cocher la case correspondant à « exécuter en tant qu’administrateur ». Est-ce parce que je suis déjà admin?
Edit 2 : C’est bon : L’option est à cocher pour les applications BFBC2Game et BFBC2updater se trouvant à la racine du répertoire d’install du jeu. C’est dans prorpiétés->compatibilité->cocher executer en tant qu’administrateur. Attention faut le faire pour les deux fichiers sinon chez moi le jeu ne se lance pas.
[quote=“an0nyme, post:284, topic: 50822”]Alors le bug du moment, saccade sonore / jeu tout devient metallique, et d’un coup tout devient plus rien. freeze total obligé de rebooter.
WTF[/quote]
Je me permet de rebondir sur ça pour répéter ma question : vous aussi vous avez du son métallique ? Le jeu plante pas chez moi, mais par contre le son est tout pourri.
Non pas de prob de ce côté là chez moi.
[quote=“Hazadess, post:1, topic: 50822”][center][/center]
La nouvel Opus de la série des BattleField sors nous arrive sur PC le 4 mars 2010.
Apres ces centaines d’heures passé sur BF² avec Lonewolf (doux souvenir de ces séances de pilotage d’hélico … :D), j’avais presque zappé la sortie de Bad Company 2. Aussitot sortie de mon hibernation forcé causé par BattleField 2142, j’ai donc préco le jeu sur steam, qui donne aussi accès a la beta du jeu, actuellement en cours.[/quote]
Ouais. Me souviens en plus, c’etait avec l’helico que j’ai eu mon meilleur score de kill in a row dans BF2. Bon souvenirs, c’est clair.
Je reviendrais Haza, mais je vais profiter d’avoir l’apart a gerer avant pour que les bugs s’evanouissent un peu, pasque ca, c’etait pas un bon souvenirs dans BF2…
LoneWolf
Sergent Lony, Au rapport, commandant Haza!
Non plus.
Aller, je me contredis, tu as un problème
Tu as essayé de toucher aux paramètres de son par défaut ?
J’ai pas ce souci sous XP.
Pas de soucis de ce côté là non plus.
J’ai pas de soucis non plus niveau son, par contre, je me retrouve au moins une fois par session éjecté sur le Bureau.
Sur les conseils d’haza, j’ai rebranché ma manette Xbox (ouais ouais même pas 360) pour le pilotage d’engins pas net, aussi appelés hélicoptères.
Je viens donc de finir mon premier run d’essai sur un serveur quasi vide et oui, la manette ça change tout, donc je peux piloter l’hélico aussi maintenant !
[quote=« Anaethelion, post:294, topic: 50822 »]Sur les conseils d’haza, j’ai rebranché ma manette Xbox (ouais ouais même pas 360) pour le pilotage d’engins pas net, aussi appelés hélicoptères.
Je viens donc de finir mon premier run d’essai sur un serveur quasi vide et oui, la manette ça change tout, donc je peux piloter l’hélico aussi maintenant ! :D[/quote]
Tut tut tut ! C’est pas moi ! C’est Steph_Leto !
Moi je pilote les hélico a la souris.
Holala je suis perdu moi, en tout cas je sais crasher les hélicos a la souris, et pas qu’un peu !
Gné avec la manette XBOX j’ai gagné environ 30 secondes de survie en plus
Non en fait le pb est que ce con de BC2 ne reconnait pas tous les axe de la manette XBOX 360… un comble sachant que ca marche parfaitement sur plein de jeux et qu’en plus il est sortie sur la boite de MS…
Bref pour en revenir au pilotage de l’helico, je m’en sort a peu près avec le pad mais c’est quand même laborieux… Pour atterrir faut pas que vous soyez pressés les amis
Bon délire hier sur l’escouade avec Ana, Haza, Skafar et oups je sais plus qui de la zone
PS: Le casque de la XBOX connecté au pad sans fil marche du tonnerre sous Mumble mais ce con fini par se déconnecter vu qu’on touche pas a la manette elle même… Après si on la reconnecte, je suis obliger de relancer Mumble pour que ca refonctionne… si vous avez un truc pour l’empêcher de passer offline ou du moins allonger la durée du timeout, je suis preneur !
Joue a la manette… sifflotte…
HOP +1UP ! Enfin je l’ai (version Steam) !
Ca change de HoN
un peu déçu du lobby, etc… (on attends le(s) patch(s) pour régler tout ca).
Perso, je m’éclate, je cherche pas plus loin, mais j’attends quand même 1943
Pseudo BBC2 : .Spy
Grmmmblll…
Déjà que je rale comme un putois avec la souris parce que j’arrive a rien…
Donc si vous voulez faire des points, venez jouer avec moi en escouade.
Je sais pas… Je dois avoir une texture différente des autres…
Genre fluo ou un truc du genre… une cible peut être, ou un tag au dessus de ma tête avec marqué « Si vous me butez je vais finir par envoyer ma souris sans fil dans mon 42 pouces ! »
Bref avec moi vivant, vous ne risquez pas de vous faire tuer !
Mille excuse a Haza, Hana, Skafar et Saucisse pour mes séances de râlage en boucle