Battlefield : Bad Company 2 (PC)

J’voulais dire que j’ai seulement taté TF2 et L4D entretemps, pas que c’était réaliste hein :smiley:

Merci pour la réponse

Tous les gens qui pense que la série des Battlefield est « réaliste » n’ont jamais touché à Flashpoint/ArmA… ouais je sais j’offre du troll gratuit :smiley:

Le truc qui me chiffone grave c’est qu’il n’y ait pas d’open beta pour tester sur son PC… :smiley:

Ouai un truc qui permette de tester une partie du jeu gratuitement. On appelerais ça une démo…

Sérieusement y’en a pas de prévu sur PC? Car j’ai pas mal joué à BF2 et là bad company 2 a l’air pas mal, mais vu que je ne joue quasiment plus, j’ai pas envie de lâcher 50�?� sans avoir pu essayer :/.

C’est d’autant plus etrange que sur console on a droit a une demo dispo pour tous :S

C’est sûr que pas de démo = non

Avec le nombre de FPS qui sortent chaque année, je vais pas claquer 50�?� à l’aveugle. Dommage parce qu’il m’intéressait bien ce jeu.

[quote=« TDamned, post:21, topic: 50822 »]J’voulais dire que j’ai seulement taté TF2 et L4D entretemps, pas que c’était réaliste hein :slight_smile:

Merci pour la réponse[/quote]
Oui, c’était juste une petite pique gratuite :smiley: Mais TF2 je le range dans la catégorie « quake » et « unreal tournament », dans le sens où la vitesse est très importante, contrairement à l’autre catégorie, qui serait du genre Counter-Strike/Battlefield/Call of duty. Donc en « casual gamer », comme ils disent les jeunes, yabon.

Oui, c’est clair que c’est pas réaliste, c’est à mi-chemin entre Flashpoint et co et TF2.

Bah la beta, fallait ruser, y’a des clés pour les pré-commandes (faut acheter à l’aveugle, c’est chaud), perso je l’ai gagnée sur concours ouvert à tous, fallait répondre à 3 questions, etc…

Mais il y aura peut-être une démo lors de la sortie de la version finale ?
C’est à espérer, c’est grace à la démo sur « Wake » que j’ai découvert BF1942. Ca serait dans leur intérêt en tous cas.

Pour le 2142, je sais pas mais pour le BF2 il y avait une démo à l’époque. Elle était pas multi de mémoire, c’était juste une carte avec que des bots en allié/adversaire.

Pour y avoir passé une bonne nuit de lan, je peux dire qu’il y avait aussi une démo de 2142 (avec mode online ou pas je ne sais plus par contre).

Ah que non, il y avait une démo multi qui va bien pour BF2! D’ailleurs je l’ai réinstallée pour tester un portable il y a six mois, ça joue encore pas mal sur les serveurs!

En grand fan des BF (sauf le 2142 que j’ai zappé) j’ai précommandé BFBC2 et je croise les doigts pour ne pas me planter (en entrainant trois potes avec moi). Par contre je n’ai pas eu de clé pour la beta donc je suis encore complètement dans l’inconnu. Merci game.co.uk!

L’impossibilité de se coucher me laisse perplexe quand même.

Bah, on s’y fait sans aucun soucis. Il y a de nombreuses planques dans les cartes, pour tout dire, ça ne me choque même plus.
Mais ça te choquera moins que le système de visée qui est un peu déroutant. :smiley:

Bon ben j’ai craqué, pour 30�?� on verra bien. Première expérience de Battlefield, j’ai hate de recevoir le colis.

Moi ça préload. Joie. :smiley: C’était plus cher sur Steam mais c’est trop pratique. :smiley:

Preload \o/ ce soir ça va péter dans les caissons de basses.

Allez viens petite boiboite, traverse la manche ! :smiley:

Ouais, enfin ce soir … demain matin a 1h plutot :smiley: bouhouhou

Oué en fait ça sera sûrement que demain soir en rentrant je crois :’(

C’est possible de jouer maintenant sous Steam. Il suffit juste de lancer la machine à vapeur en étant connecté à un VPN US (je vous laisse chercher, c’est pas dur) puis de lancer BFBC2. Une fois dans le menu on peut se déconnecter du vpn pour jouer.

Youhou c’est preload :smiley:

Et au fait Haza, merci de m’avoir fait essayer la beta :smiley:

Et c’est pas pour te faire râler mais moi ca tourne comme dans la vidéo tout a donf (AA 8x et Aniso 4x) en 1920x1080, 5850 inside ^^

Tu es quelqu’un de très méchant.

Pff jveux rentrer jouer :[