Battlefield : Bad Company 2 (PC)

Ha mais je sais … c’est parce que je suis en 920x1200 que ca marche moins bien … :smiley:

Sinon, testé super vite ce matin avant de partir, j’ai eu l’impression que ca tournais un peu mieux que la beta. Peut etre lié a la map aussi. La carte de la beta avait quand meme un foutu brouillard/blizzard qui balayait la carte par endroit…

Pour mourrir moins bete, vous pouvez recapitulez avec quelle config vous jouez + settings et si c’est fluide ou pas. Merci :smiley:

J’avoue, je joue en settings Medium en 1920x1200 !! :smiley: Tant pis, ça défonce. Meilleure surprise depuis très très TRES longtemps. Et le multi est MEGA péchu. COME HAVE FUN. Je crois que mon nickname EA c’est Zecafeine. :x A vérifier ce soir.

Vous allez vraiment me donner envie :smiley:

Enfin des que mon PC bootera nouveau…

Et ta config petit scarabe (parceque ca ne va pas m’aider des masses si je le prends sur PC et si ca tourne moins bien que sur Xbox :D)?

J’ai payé et téléchargé le truc a 50 boules , ce soir je l’aurai.

FRAGGONS BOURRAI. \o/

Mon id sera probablement LonelyFreak :smiley:

Intel Core 2 Duo E8600
6Go RAM
ATI 4870
Windows 7 Pro 64bits

1920x1200 en medium. Ca avait l’air assez fluide ce matin. Need more test ce soir.

Neeeeeed une démo !!! :smiley:

C’est toujours la même chose que pour le 1 dans le solo? C’est à dire des ennemis aux pouvoirs psychiques capables de te débusquer à travers les murs 15 bâtiments plus loin avec l’autre taré de Haggard qui se ballade avec un bazooka, mais c’est à toi de traverser le champ de bataille pour en aller chercher un autre et de dégommer le char qui ne semble canarder que toi (toujours à travers les murs hein, pour pas changer)…

Pour ceux qui l’ont pas encore acheté/reçu: promo Fnac Téléchargement à 34€, miam j’ai du coup annulé ma commande postale qui n’était pas partie.

Ca télécharge tranquillos pour le moment

Edit: Par contre le truc pour télécharger de la fnac est assez moisi, trois fois qu’il me nique mon d/l, et j’ai toujours pas eu ma clef cd

Mais c’est pas la Limited ! Bouuuuuhhhhhhh :smiley:

Direct2drive pour la limited

[quote=« TDamned, post:50, topic: 50822 »]Pour ceux qui l’ont pas encore acheté/reçu: promo Fnac Téléchargement à 34�?�, miam j’ai du coup annulé ma commande postale qui n’était pas partie.

Ca télécharge tranquillos pour le moment

Edit: Par contre le truc pour télécharger de la fnac est assez moisi, trois fois qu’il me nique mon d/l, et j’ai toujours pas eu ma clef cd[/quote]
Roh putain, je vois ca alors que j’hésitais à cliquer sur acheter sur Steam, la zone c’est surpuissant :smiley:

Edit : je comprends pas trop, les bonus de la Limited Edition sont justes des bonus disponibles immédiatement alors qu’il faut les débloquer dans la version normale, ou ce sont des bonus seulement disponibles pour la Limited Edition ? Ca me semble peu probable mais j’ai pas trouvé d’informations très claires.Rien dit, c’est déblocable plus tard.

C’est la guerre,pas pris mon pied comme cela depuis cod4.

Pseudo:WeedaKa

Hop, gros craquage : édition limitée dans ma besace. Je viendrai me friter avec vous :smiley:

Vraiment énorme le multi !!

Ca me changera de HoN :smiley:

Pseudo in game PalaaD

Bon, je confirme que mon pseudo est en fait Cafeine directement dans le jeu. :smiley: J’ai édité la liste du coup. Et ajouté plein de gens. :smiley:

faiblesse quand tu nous tient, a bientot :smiley:

vous faites chier… ca télécharge du coup (thx pour l’offre Fnac btw :D)

je savais que tu craquerai aussi :smiley: