Battlefield : Bad Company 2 (PC)

Ceux qui l’ont pris à la Fnac, vous avez pas eu de soucis avec le d/l? Trois fois que j’ai le message d’erreur “Mozzilla Firefox a arrêté le téléchargement car le fichier source ne peut être lu” vers 60%

Edit: okay, apparemment faut utiliser le programme de d/l fourni. Flashback des années 90 :>

FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG

1er fichier terminé a priori sans problème

Don devrait pouvoir te répondre plus vite
J’ai pas la même bande passante^^

La béta annonçait du bon et franchement après quelques minutes ben…ça déboite !

TarTine prête au combat !

Pseudo : .TarTine.

�?a va, ça va, avec vos conneries et vos offres fnac j’ai craqué aussi.

Je dois avoir le même pseudo chez EA, a vérifier mais ça doit être anaethelion.
Et dire que je venais juste de recommencer baldur1, trop de jeux en mars, et c’est que le premier. :smiley:

[edit bouhjmesuisfaitavoir]

J’ai téléchargé le jeu version fnac, tout va bien, sauf que j’ai pas reçu la clé d’activation, j’ai l’air fin moi avec le jeu complet qui me demande la clé pour s’installer… :confused:

ok bah en même temps, j’ai acheté tous les BF sauf le premier Bad Company…pas de raisons de pas acheter celui là j’imagine, vu les retours. je go Steam now, see you on the battlefield.

Valà bande de punks, pre loading de la version limited en route

LonelyFreak sur BF

add me dude :smiley:

petite question pour les pros de steam : le pre loading doit se faire absolument d’un coup ou pas ? Suis raid, mais je veux pas laisser tourner le pc.

Nan comme tu veux.

Bon, ça tue ta race ce jeu en fait. Je m’y attendais pas mais le solo m’accroche bien, CE SON DE OUF :smiley: J’ose presque plus tirer, ça fait trembler les vitres.

Venez nombreux, qu’on s’organise des squads rush ! \o/

Hop, jeu installé, pas sur que je jouerais en multi ce soir, mais pseudo: tdamned

sympa le prix de la fnac !! :smiley: par c’est nouveau ce truc de téléchargement ? je connaissais pas

maintenant il faudrait que steam descende aussi ces prix et on a plus besoin d’acheter au UK pour les jeux PC

Donc, le monsieur, il demandait : ca tourne comment et sur quelle becane ?

Ben ça tourne pas terrible. Genre là sur ma config, avec le settings recommandé en medium, et AA et AF sur 4x ça tourne moyen moyen (30~40 fps) en 1920x1200. Alors que Stalker COP m’affiche bien plus et tourne bien mieux (et avec les settings à fond et du bon gros mod comme Atmosfear svp !).

Config :

  • C2D E6600
  • Ati 4870
  • 2 Go Ram

Sur ma config portable (Win7, C2D P7450@2.13 GHZ, 4go DDR3, GTS 9800M), ça tourne bien en solo en 1280x800, Medium. Pas encore testé le multi.

Visiblement, certains ont des problèmes de connexion aux serveurs ou de freeze/lag importants lors d’une partie en ligne. Si c’est votre cas, forcez votre carte réseau en “full duplex” et ça devrait rouler.

Vous me faites envie franchement, mais je vais attendre d’avoir des sioux :confused:

quelques artefacts sur les maps (OH PUTAIN SAI TOU NOIR) mais je ne suis pas le seul on dirait. trois heures cette nuit sur un serveur FR, a sniper comme un planqué. c’est agréable a jouer, par contre le couteau c’est toujours l’humiliation.

A LA JOIE retrouvée de poser du c 4 sur un loser en tank, et boom.

Resister… Je dois resister… Je dois finir de monter mon PC…

perso j’ai beaucoup de mal a me connecter aux serveurs multi c’est un peu chiant…j’ai enfin pu jouer un peu tout a l’heure…
sinon mon nick IG c’est Rorill

Non mais tu le montes comme une Rolls et tu époussette toutes les pièces avant ou quoi? :smiley: