Euh… Oui, comme une Rolls, avec amour et tout - eh eh, le probleme c’est le soir quand je rentre et qu’il fait encore 35 degres dans la maison je suis moyen frais et moyen motive.
En fait j’avais encore fait des tests avec le HDD pour isoler le probleme que j’avais.
Quelqu’un a reçu le numéro de série en effectuant l’achat via FNAC, je suis bloqué à cette étape de l’installation :x
Oui, mais seulement ce matin
Bon vous êtes évidemment à 2 doigts de me faire craquer. Reste plus qu’à répondre à cette question : est-ce que comme dans les précédents BF il y a moyen de jouer en multi en lan avec des bots ?
Moi non plus j’ai pas eu le numéro de série, j’attends toujours d’ailleurs.
Et comme je suis pas là ce week-end je sens que je vais pas jouer avant lundi, ça suxx, grave. :s
En effet, je l’ai recu ce matin aussi.
mon nick : ZeDonjohn
[quote=« Rorill, post:79, topic: 50822 »]perso j’ai beaucoup de mal a me connecter aux serveurs multi c’est un peu chiant…j’ai enfin pu jouer un peu tout a l’heure…
sinon mon nick IG c’est Rorill[/quote]
J’ai des gros problèmes aussi. En passant par le menu Navigateur serveur, je n’ai réussi à me connecter sur aucun serveur, même des vides
La seule solution que j’ai trouvé est de passer par la recherche automatique, ca marche une fois sur deux…
Et j’ai un autre gros bug : je semble toucher personne en tirant
ca c’est juste que t’es nul
Pareil… Sauf que je n’ai pas encore commencé à acheter les pièces
Alors en vrac, pour ceux qui ont des problèmes de connexion aux serveurs :
[ul]
[li][quote]Go to PunkBuster Online Countermeasures [/li]download punkbuster and update it. THEN a little further down the page you’ll see
FOR PLAYERS
FOR ADMINS
Right click on FOR PLAYERS and SAVE AS. Copy that file into your C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\pb. I also put a copy in the C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\pb\htm folder. No disconnects, no issues.[/quote]
[li]Passer l’exe et/ou update.exe en mode administrateur[/li][li]Ouvrir ces ports :[/li]TCP Ports: 80, 13505, 18800, 18805
UDP Ports: 53, 10000, 11000-11030, 18805
[li]Passer votre routeur en DMZ[/li][li]Redémarrer les services de Punkbuster quand vous êtes dans le lobby des serveurs[/li][/ul]
Suivant les gens, certaines solutions ont l’air de marcher mieux que d’autres. Personnellement ouvrir les ports/passer en DMZ n’a pas marché, pas plus que le reboot des services de Punkbuster. Par contre après avoir téléchargé le fichier sur le site de Punkbuster et avoir lancé les exe en mode administrateurs, j’ai réussi à jouer pendant 1h30, mais ca pourrait aussi bien être un coup de chance.
Ce genre de problème est bien rageant quand on voit qu’il est connu de Dice depuis le début de la beta fin janvier
'Tain vous me faites envie là… Mais y’a trop de jeux en ce moment et pas assez de temps ! Cela dit connaissant ma volonté d’acier à mon avis je vais pas tarder à vous rejoindre
Woops, et j’oubliais mon account :
Keltha
J’avoue qu’il faudrait tenter de faire quelques parties à plusieurs, parce que pour l’instant j’ai pas trop vu la dimension teamplay
J’ai craqué aussi, compte EA : Catleod
Personne ne sait ? Please anyone ?
Ok, vous allez m’obliger à le prendre là… J’ai pas d’sous bordel, un peu de mansuétude ! :’(
J’ai pas vu l’option dans le menu
Sinon, j’arrivais pas à me connecter aux serveurs hier, donc j’ai commencé la campagne, je suis agréablement surpris: pas trop couloirisant, gameplay varié et action intense. Plus ça fait un petit tuto véhicule pour ceux qui comme moi avaient jamais essayé les BF. Et en plus, les dialogues sont bien marrants.
J’en suis au désert pour l’instant, j’ai décroché difficilement à 3h du mat.
Edit après avoir tenter le multi: tout simplement énorme, longtemps que j’avais pas ragé devant mon écran à cause des putains de sniper. Par contre les armes de base sont merdiques (à part celle du medic qui bizarrement défonce tout). Pour l’instant j’ai surtout joué medic et assaut, en conquest et en rush.
Coté perf, avec la config que j’ai cité dans mon post précédent, pas un poil de ramage (à part 30 sec à un moment quand mon antivirus a fait des siennes),c’est donc du tout bon. J’ai résolu mes problèmes de connectivité en installant PBsetup, pas eu de bleme depuis l’update.
Quelques soucis de connexion, mais très peu après mise à jour de Punkbuster.
Niveau graphismes: léger mieux que dans la bêta, passé de 1280960 à 12801024 (pas dispo dans la bêta, me demandez pas pourquoi) en médium avec moins de “ramages”. Donc, c’est mieux !
Fluide avec e8400 2Go et radeon 4850 512 Mo.
Pseudonyme: superbanane.
J’avais testé plusieurs des manips pour Punkbuster sans trop de résultat. Celle qui a marché que j’avais trouvée sur les forums du jeu via Steam (http://www.steampowered.com), était celle linkant un fichier .htm à coller dans son sous-répertoire pb dans le dossier d’install du jeu et qui en fait indique les urls des serveurs centraux de PB pour les updates. Désolé je suis au taf, pas le lien sous la main mais ça a fonctionné direct avec ça donc j’updaterai ce soir avec le lien qui va bien.
Bon et pour en revenir au jeu lui-même…« Who goes to war with cowboy’s hats? »
Aussi nettoyage des ID dans le post initial, merci de poster ici.
Je l’ai mis plus haut
Arf j’avais pas vu
Bon sinon, petite séance multi rapide avec Caf et Don à l’instant…ça tue sa mère!!! Et encore, pas utilisé de chat vocal mais je sens que ça va occuper quelques soirées avec les potes