Battlefield Hardline

A voir si on est pas trop dégoutté de BF4 (qui maintenant est bien mais trop tard)

video leaké:

et (video mirror si c’est supprimé)

« Et si on collait Battlefield au nom de ce jeu, ça pourrait se vendre non ? » :sick:

Ah, c’est pas GTA? Ah?

ok…

sinon quand on jouait a payday 2 on a souvent dit qu’avec le feeling BF (3 à l’époque) sur les armes, grandeur de maps et des vrais fuites en véhicule ça aurait été cool. En gros en tant que mod pour BF3.

bha voila.
maintenant c’est pas DICE qui le fait, ca va surement se baser sur le moteur de BF4 en l’état qui revient de très loin.

On va surtout éviter de sauter dessus, mais du payday avec le coté flic et avec le feeling battlefield, oui ca me fait tres envie. 

Surtout pour attendre le BF starwars :smiley: (battlefront)
un autre leak d’ailleur :
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s–Ua3hHHFm–/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/195qfg5djikr2gif.gif

et je pense que l’on peut se mettre profond les 64 joueurs (ce qui n’est pas plus mal, surtout point de vue lag/perf). Wait and see, mais il va falloir montrer pattes blanches apres BF4 pour ma part

En ce qui me concerne je maintiens et reste sur mon dégoût de leur foutage de gueule. Qu’ils aillent se faire foutre.

La plus grosse erreur avec ce titre est de l’avoir appelé Battlefield. Je pense que ça pourrait leur porter préjudice (j’entends déjà les chouineuses du BF tous les ans).

Le point positif avec Battlefront qui va se ramener un peu plus tard et ce spin off qui va sortir fin d’année, c’est que DICE va prendre un peu plus de temps avant de nous sortir un BF5 (et surtout mieux prévoir les couilles qu’on a eu avec BF4).

Pour le coup, il a quand même l’air cool Hardline mais je le prendrai de la même manière que BF4, seulement si je le chope à 25€.

[quote=“Saucisse, post:7, topic: 55671”][/quote]
Hey FAJITAS !! 

[quote=« Saucisse, post:7, topic: 55671 »][/quote]

Laisses-nous chouiner  :crying:
(non en fait je dirais rien car j’ai quasi-lâché BF comme pas mal d’autres « gros » jeux finalement)

 
[quote="Saucisse, post:7, topic: 55671"][/quote]

LOL :D  ?

:stuck_out_tongue:

[quote=« Miqualke, post:8, topic: 55671 »][/quote]
HOLA QUE TAL? OLD EL PASO CON LA TEQUILA I LA BANANA?

(sinon j’avais adoré S.W.A.T) du coup… mais BF4 me lasse :confused:

[quote=“Miqualke, post:8, topic: 55671”][/quote]

Pas sûr que ça fonctionne encore, ils n’avaient pas réglé ça justement?

il me semble que ca marchait pour watch dog encore la (35$ us  au lieu de 60e)

La video de gameplay semble vraiment montrer un mod/dlc plus qu’un jeu.

http://www.dailymotion.com/video/x1ya72j_battlefield-hardline-13-minutes-de-gameplay_videogames#from=embediframe

ca semble sympatique mais à plein pot j’aurai du mal, on verra si une technique fajitas ou curry se pointe avant la sortie.

déja on verra à l’alpha/beta

J’étais à fond dans le truc depuis l’annonce en me disant, « Wow, un Payday avec le moteur de Dice, ca peut être génial »… et en voyant la vidéo de gameplay ca a été la grosse déception, c’est juste une map pour BF4 avec des skins différentes… même la conduite des véhicules de SWAT à l’air similaire :frowning:

Inscription à la BETA ouverture ici

Je test ce soir

1_BFH.PNG

je testerai surement ce midi une partie rapide

sinon RDV ce soir sur TS ceux qui l’ont

Bon c’est pas mal du tout, bien nerveux, la map joue avec la hauteur avec un grappin et une tyrolienne .
Bonne idée : le spm est remplacé par de la thune qui permet d’acheter des équipements. (en plus de certaines conditions)

Apres c’est un mod BF, difficile d’être perdu.

me gusta, du coup je vais surveiller un éventuel (tres) bon plan preco.

[quote=“Miqualke, post:18, topic: 55671”][/quote]
Je ne me ferai pas avoir!

Plus ou moins dans le genre j’attends finalement plus le nouveau Counter-Strike Rainbow Six…là ça va me gonfler de payer plein pot un mod pour BF…