Battlefield Hardline

Ouais clairement, fuck it. 

Promo. BF never again @ full price (et le reste non plus :x)

[quote=“Funkylolo, post:20, topic: 55671”][/quote]
copaing ! la demo de rainbow m’avait laisse froid au debut, puis plus ca avance, meilleur ca devient. Ca avait ;'air super scripte quand meme (ca et les gars ne savaient absolument pas viser…

[quote=« joebount, post:22, topic: 55671 »][/quote]
Remarque ils ont bien simulé le boulet de serveur pub « non je sors pas lol, je vais buter le dernier mec avant » :wink:

Il y a un bug chez origin et il y a moyen de chopper la beta directement
http://www.reddit.com/r/Battlefield/comments/27srwb/get_beta_now/

J’suis pas un gros joueur de BF. J’avais pris le 3 en premium pour jouer avec des potes mais il a vite pris la poussière et j’ai vite posé un véto sur le 4 après un passage sur la béta.

Pour Hardline, j’ai été un poil plus curieux après qu’un pote m’ait hypé le jeu comme étant Heat en jeu vidéo, donc j’me suis jeté sur la beta pendant l’annonce lors de la conf histoire de pouvoir le tester.

J’dois avouer que c’est assez fun et assez nerveux. Mais ça a quand même un gros arrière gout de mod. Donc quand je vois la préco a 60 boules, j’trouve que c’est un poil couillu de la part d’EA de le balancer a ce prix la si tôt après les merde de BF4.

Mouais…après quelques rounds sur la beta, je suis vraiment pas convaincu…bon d’un autre côté c’est du 100% pub donc normal qu’il n’y ai pas de coopération mais je ne suis pas du tout certain que le concept de ce type de gameplay soit efficace avec autant de joueurs.

Pareil pour le moment… 16 vs 16 en Heist sur cette map c’est le bordel. J’ai même fait des games qui se sont terminées plus vite qu’une partie de Call of Duty…

J’aime pas, teste sur PS4.

Je sais pas si je n’ai pas fait assez attention mais ça me semble quand même moins fouillé graphiquement que BF4…bon après sur les BF on a toujours eu de meilleurs rendus à la release qu’à la beta mais ça s’accompagnait de nouvelles versions du moteur, là on est toujours sur Frostbite 3. Il y a beaucoup de fight en intérieur, je m’attendais plus à de la destruction du style des maps de close-quarters de BF3 quoi, là je trouve en l’état actuel que c’est un pas en arrière par rapport à BF4.

tout pareil, bien pauvre compare a BF. Bon au moins le netcode a l’air de suivre…

je ne trouve pas que ça mérite une jeu entier. 
C’est effectivement plus un mod qu’autre chose, même si il y a deux trois truc en plus.

Cependant je pense qu’il devrait se concentrer sur un aspect plus Close Quarter (BF3). Le coup d’avoir des véhicules de partout, surtout à utilisation militaire je trouve que ça va à l’encontre de ce que j’attendrai d’un tel jeu. Clairement les caisses/moto de base c’est fun, à la rigueur l’hélico de transport aussi, ou encore le véhicule tactique qui permait de spawn. 
Mais alors les véhicules lance grenade et MG … mouarf. 

Je m’attendais vraiment plus à un Close Quarter avec une partie « course poursuite » dans les rues. Surtout en blood money. Là ça se résume à 3 point chaud dont deux sont des parkings … bof quoi.

Mais je vais suivre quand même. 
sait on jamais

De toutte façon j’espère beaucoup plus de SW  Balltlefront prévu en 2015 par DICE :slight_smile:

Pour info, un patch vient de tomber, 5Go donc prévoyez le coup si vous voulez jouer ce soir

PC GAME UPDATE JUN 12 

•Fixed several client crashes 
•Fixed several server crashes 
•Fixed issue with UI pop-ups causing memory issues 
•Fixed issue with player connected messages during bad packet loss 
•Fixed issue with multiple voice over triggers from packet re-transmits 
•Fix that prevents possible interrogation mode toggle during packet loss 
•Updated server Protocol version 
•Fixed several client exit related issues 
•Fixed timeout issue when resizing window 

Haha, un patch de 5Go pour un jeu qui en fait 6… 

Binaries, maps, autres conneries. Tout ce qui est baked (les maps probablement). Ils changent un spawnpoint, une voiture de place, et c’est un rebuild complet (enfin je connais pas leur archi, je me base sur leurs papiers sur le sujet). Ca a du sens. C’est chiant cote customer, mais bon.

[quote=“Ravine, post:34, topic: 55671”][/quote]
Oui oui c’est ça, il suffit de regarder la taille du répertoire du jeu avant/après, elle est quasi identique

Edit spécial Ravine: Je trouve pas ça très fini comme jeu, ils auraient pu faire des efforts avant de le sortir

[quote=“zys, post:35, topic: 55671”][/quote]

Na, mais on parle de BF là. vous vous attendiez a quoi. ?

:devil2:

UdxamzX.gif

Ahah ca vient de quelle video ?

Dunno, ça trainait sur Reddit.

[quote=“joebount, post:28, topic: 55671”][/quote]
en parlant de beta et PS4, un peu d’alpha de Destiny ce soir ?