Battlefield Hardline

Il est bien? Y’a un thread ? (oui j’avoue il m’interesse, malgre le pad :x )

Pas encore tester, ya une alpha tout le week end sur ps4

[quote=“zys, post:35, topic: 55671”][/quote]

C’est une beta hein. Il n’est pas sorti.

[quote=« Haza, post:43, topic: 55671 »][/quote]
Non mais je sais. C’était pour Ravine qui adore intervenir là dessus :slight_smile:

60€ le DLC close quarter, qu’ils aillent se faire foutre, clairement.

[quote=“Miqualke, post:40, topic: 55671”][/quote]
hein quoi qui ? bah ca va etre loupe, je pars en plus tout le WE

Ouais et en plus à 0:18 joebount m’envoie un message: bon je vais me coucher :smiley:

[quote=“rolyat, post:47, topic: 55671”][/quote]
Bha , aprés, si il part en avion, c’est pas gagné qu’il parte en week-end…

Preload pour la beta public dispo.
parait que c’est mieux.
je ferai ptet une ou deux parties pour tester.

EDIT:9GO de dl, 11go installé.

Voilà la bêta est terminée. De mon côté je n’avais plus touché un Battlefield depuis le 2 et des différents modes de jeu il n’y a que le classique Conquest qui m’intéresse. Battlefield sans cartes immenses, sans hélicoptères, ben c’est juste pas Battlefield. Alors autant jouer à Call of Duty ou à Payday. Je ne sais pas encore si je vais acheter le 4 sur le tard ou celui-là. Faudra voir si la masse de joueurs va faire “la mise à jour” comme on achète un nouveau Fifa et quitter les serveurs BF4…

J’avais joué à la 1ère beta (ou bien c’était une alphe? je sais plus) de BF Hardlines et, sur l’insistance de Miqualke, j’ai testé celle-ci un soir. Alors il y a eu pas mal de progrès depuis leur précedente vague de test mais je ne pense vraiment pas m’y mettre, encore moins au prix plein pot prévu…Les principaux faits qui m’ont marqué:

  • Graphismes: on dirait le moteur de BF4 downgradé pour tourner sur 360, même dans BF3 je pense que les effets de particules et de fumées étaient plus poussés, du coup on perd directement une partie de l’effet “waow” de BF4 où on sent que ça pète partout

  • Gameplay: je n’aime pas tellement le feeling des armes, bon après sans rien débloquer les armes de base sur BF4 sont aussi assez pourries, mais là je ne sais pas trop comment le décrire mais on ne sent pas le poids de l’arme

  • Le mode Heist de la beta était bien rigolo par contre le Conquest (sur la map de test) était vraiment bien pourri, ils auraient du se contenter de petites maps pour hardline je pense

Je sais pas si c’est une questions d’attentes mais vu le thème et les annonces initiales, pour moi Hardline est principalement orienté fights en espaces restreints où indoor et je m’attendais plus à de l’action et une immersion type l’extension Close Quarters de BF3 qu’au mix actuel. Je pense qu’en ajoutant le mode Conquest ils veulent attirer les joueurs BF3/4 sur Hardline mais avec cette implémentation, je doute que ce soit un grand succès…

Enfin voilà, ça doit être la seule beta de BF que je ne lance qu’un soir sans plus y retoucher.

BFH ne passera pas par moi

C’est du BF4 mal reskiné, certaines armes sont surcheatées, d’autres ont un recoil de triso parkinsonien  , et on a pas les même d’un camps a l’autre donc tout acheter pour les deux camps. Un mauvais feeling d’intant kill , surtout avec les snipers, ils te touchent un orteils t’est mort , la hitbox semble en carton. Graphiquement c’est moche, ca n’a pas évolué depuis la première beta, levolution anecdotique. Le mode hotwire est marrant 5mn mais tourner en rond avec une voiture en bord de map devient vite barbant, la conquête large pas adapté, seul le mode heist est assez prenant.
voila en vrac mon ressenti…

bref , 25€ en premium, ca vaut pas plus

Tin, mais venez jouer sur un vrai fast fps bande de moules jamais contentes.

[quote=“AnA-l, post:53, topic: 55671”][/quote]
Par exemple ?

Il risque en plus de fortement souffrir de la sortie du prochain Battlefront qui sort cet été si tout va bien.

[quote=“Vandal, post:54, topic: 55671”][/quote]

Dans mon ordre de preference, Q3/QL, QW, UT99. Le reste n’est que fumisterie !

Mais quel vieux :stuck_out_tongue:

Mon résumé de Hardline:

[quote=“AnA-l, post:56, topic: 55671”][/quote]
Bon ça va y’a UT, t’as eu chaud. :tongue2:

Pour BFHL, d’extérieur et ayant joué à tous les BF (sauf vietnam premier du nom), ça n’a pas l’air d’avoir grand intérêt. Déjà que pour moi 3 et 4 c’est quasiment pareil, on dirait bien que c’est rebelote pour celui-là. Vos commentaires semblent le confirmer. :mad:

Bptadu5.png