Battlefield Hardline

On va faire court : 25€ avec le premium

[quote=« gabs431, post:55, topic: 55671 »][/quote]

ah aH AH AH AH j’ai bien rigolé ! Si Star Wars Battlefront sort cet été, joebount viendra en Alsace en maillot de bain dans l’avion et/ou le train (oui je sais je ne me mouille pas, pas folle la guêpe :innocent: ).

Et il faut encore savoir ce que tu définis par sortir cet été : il sort cet été pour vraiment être jouable, ou il sort cet été pour refaire comme BF4 lors de sa sortie ?

Je pense que le solo de Hardlines sera plus intéressant que son multi >_>
En tout cas, c’est probablement la seule partie du jeu que je ferais

[quote=« rolyat, post:62, topic: 55671 »][/quote]

Roh on a le droit de rêver quand même! :smiley:

sortira pour les fetes de fin d’annee, octobre-novembre. Au pire Mars prochain.

J’ai testé qqes jours. C’etait naze. Bon, il  manque clairement un TS/team auquels j’ai pris gout. (<3 you guys.)  Mais c’est franchement pas tres fun. je spawn BIM je me fais headshot. Ca serait sympa des zones ds lesquelles il n’y a pas de spawncampers… BF3, tu me manques. Sinon en heist, sans team, c’est naze. T’avances 3 pas, t’as deja 5 mecs qui sortent de derriere toi. C’est pas intéressant. 
La taille des cartes conquests, pareil. J’ai meme pas cherche a choper l’helico pour tester, j’ai pas accroche. Si c’est pour faire des cercles autour de l’helico ennemi seulement, aucun intéret. 

Bref. Ni fait, ni a faire. Si je voulais jouer a un truc de ce style, j’acheterais CoD. Mais j’en veux pas. 

J’me suis pris un BF4 en boîte à 15€. Mis à part les skins policiers/voleurs c’est pratiquement la même chose :smiley: Maintenant c’est un peu normal aussi. Un vrai Battlefield prend 4-5 ans à faire. On a eu le 1942, le 2 et le 3. Tout ce qui sorti entre ceux-là n’étaient finalement que des mises à jour…

C’est ma façon de voir les choses aussi. C’est pour ça que je n’ai pas pris BF4,pour moi il est sorti tellement vite après BF3 que je ne m’attendais pas à voir des différences majeures.
Je reviendrai pour le 5 :slight_smile:

Pas d’accord avec cette analyse. 2142 était vraiment différent, beaucoup d’originalité dans les armes ou le mode titan.

Je vous dirai comment c’est Mardi (vu que j’ai preco comme un sale)

oh bah on est deux … mais il sort pas vendredi ?

Je trainerai peut être dans le coin, mais peut être pas le premier soir, parce que je n’ai jamais vu de « gros jeu » dont le premier soir se passe bien :slight_smile:

Ah oui il sort le 20. Je pensais qu’il sortait le 17. Parfait, il sera la pour ma nouvelle becane.

19 selon origin, gmg a changé la date il y a quelques heures…

[quote=“Ravine, post:70, topic: 55671”][/quote]

Ah y’en a au moins un qui pense aux bonus de fin d’annee des autres ici au lieu de raler comme un sale rustre! :luv:

Au fait, j’ai pas teste le mode “Rescue”. C’est du respawn continu a la con classique de BF, ou c’est un mode special avec du respawn a la Counter-Strike, genre tu respawn pas avant la partie suivante?

bon si ca joue encore un peu dans quelques jours j’irai voir du coté de origin fajitas ou vodka

Je viens de tilter que je ne peux pas y jouer parce que la Release est le 20 pour le Royaume Uni. Tant pis ;D

(tiens j’avais deja repondu ca)
(bon, je retourne me coucher, faites pas attention)

Avec un vpn aux iouesses ou canada on peut y jouer dès maintenant.

ma flemme de faire ce genre de setup a la con bat de tres loin mon envie de jouer.

C’est dans ces moments là que c’est bien d’avoir son propre vpn à soi sur l’autre continent.