Battlefield Hardline

[quote=“Glasofruix, post:80, topic: 55671”][/quote]
Ca flingue pas un peu la latence ?

Ca sert juste à lancer origin et le battlelog, après on peut déconnecter le vpn.

alors ca donne quoi ? jouable ? du monde ?

http://battlelog.battlefield.com/bfh/agent/ZeRavine/stats/247297558/pc/

Voila voila

Perso j’aime beaucoup. Heist et blood money c’est vraiment tres sympa, ca change bien de BF.
Par contre, pas certain pour les mode conquest (j’avais essaye pendant la beta, pas depuis)

Je tourne sur un serveur qui fait une rotation Heist/Hotwire/BloodMoney/Conquest Small. C’est bien cool.

si c’est finit de downloader, je jouerai ce soir.

On dirait que ce jeu ne déchaîne pas les foules ici en tous cas.
Aucun de mes potes de guerre ne l’a acheté non plus.

La fin d’une époque ?

Ca ne peut pas être la fin d’une époque, vu que ce « BF » n’a de « BF » que le nom. Pour moi, je vais attendre sera Battlefield 5 (mais je serais pas contre le petit truc vaguement lié a star wars qui pourrait arriver … :slight_smile: )

[quote=“Haza, post:89, topic: 55671”][/quote]
Justement, c’est ce qui m’a fait l’acheter.
Le coup de courir partout sur un champ de bataille avec des véhicules et tout, c’est cool … mais déjà fait et refait.
Alors là par contre, pour une fois, c’est un peu neuf, ça change.
C’est pas ultra transcendant mais le solo est sympathoche pour l’instant. Il n’y a pas que “tuer tout ce qui bouge” à faire.
Bref, bonne surprise pour moi pour l’instant mais pas trop touché le multi, donc …

Un bf sans bug ca ne serait pas un bf.
Meme avec 60+ fps, j’ai une saccade toutes les 1/2 secondes.
mettre l’exe en priorité haute semble corriger en partie le probleme, mais il semble que se soit un probleme de punkbuster.

à part ça, il est bien fun ce petit bf.

Je viens d’update ma machine (i5 4460, 16go de ram, SSD, GTX970), et mon premier reflexe post changement de becane a ete de tout coller a fond. Ca tourne sans souci. Sur ma precedente machine (i5 2500, 560 Ti, hdd meca fragmente jusqu’a l’OS) les loadings etaient longs, et j’avais des gros streaming freezes sur certaines maps.

Tu as quoi comme config derriere?

i5 3570 @4ghz
8go
770 2go
mais jeux sur hdd, pas assez de place sur le ssd :confused:

Je ne m’y connais plus trop en defrag, mais je serais presque d’avis a faire ca (idealement, et je ne sais pas si ca existe, un defrag “folder” serait fantastique. genre ca target uniquement les trucs d’un folder pour les consolider dans un espace commun)

[quote=“Ravine, post:94, topic: 55671”][/quote]
https://www.piriform.com/docs/defraggler/using-defraggler/defragmenting-a-folder-or-file

Me love you long time.