BattleField : Heroes

Apparement, EA et Dice vont nous pondre un BattleField gratuit… Qui avec la publicité et les micro-transactions devraient leurs rapporter.

Et vous savez quoi ? Allez sur le site : BattleField : Heroes

Vous ne voyez rien ? EA n’as pas l’air content du succes de TF2, donc il nous sorte un BattleField “Anime”.

Waaaouuhh ! Une video ^^

Ba ça sent plutot bon tout ça, surtout si c’est gratuit (je dois pas être le seul à attendre une baisse de prix pour venir jouer avec les gz sur TF2 …si?)

A voir donc.

Edit : en plus la config mini prévue est au raz des pâquerettes, par contre la vue en 3rd person mmmmmmmmm a voir donc

[quote=« Frenchouille, post:2, topic: 47109 »]Ba ça sent plutot bon tout ça, surtout si c’est gratuit (je dois pas être le seul à attendre une baisse de prix pour venir jouer avec les gz sur TF2 …si?)

A voir donc.[/quote]

Tain’ c’est un c/c du design TF2 :crying: sinon TF2 sans Portal ni épisode 2 est à 29$ :slight_smile: J’espère pour les joueurs qu’ils ne vont pas avoir la pub in-game …

Il me semble que EA avait communiqué comme quoi il y aurait pas de pub in-game mais lors des écrans de chargement. De plus il faudra passer obligatoirement par leur site pour lancer le jeu… et il sera truffé de bandeaux de pub évidemment. De plus on pourra acheter des objets totalement dispensables.
Pour ma part je vais tester Battlefield Bad Company sur le xbox live voir ce que ça donne…

Haha, valve devrait arreter de donner des infos sur comment ils pensent leurs jeux, ca inspire de trop les autres… enfin, ca promet un beau proces :slight_smile:

(Et sinon, un TPS, en cell shading, developpé en 6mois (par les gars de DICE en plus :crying:), gratuit grace a la pub, ou alors ou on devra acheter les armes, serieux, ca marchera jamais)

La vidéo donne vraiment envie. Certes ils profitent de la vague TF2 avec le look cartoon, mais c’est normal. Mais au vue des 3 secondes de jeu qu’on aperçoit, ça a l’air plus proche de la série battlefield ou COD que de TF2. En plus si c’est gratuit et pas gourmand, ça me va très bien.

Oui, je ne dit pas que c’est pas bien fait et que ca ne donne pas envie mais c’est vraiment comme tu l’as dit, « Profiter de la vague TF2 avec le look cartoon » :slight_smile:

Les items payant serviront uniquement à customiser le look de son perso. Il n’a aura pas d’avantage à payer si ce n’est avoir un look personnalisé.
enfin… normalement.

Barf ils copient c’est clair, après, je ne pense pas qu’ils vont réellement concurrencer TF2 avec ce jeu. Je le vois plutôt comme un truc sympatoche qui tourne partout et qui peut permettre un petit moment convi avec des potes.

Disons que contrairement à TF2, je vois mal une communauté se fonder sur la durée avec ce jeu, mais vraiment un petit truc occasionnel qui ne se prend pas au sérieux.

Edit, et puis la musique et son côté pont de la rivière kwaï me fait marrer

Pourquoi vous avez l’air supris que TF2 soit sans l’orange box …
A partir du moment ou vous avez un compte Steam avec une clé HL² , vous pouvez acheter TF2 en stand alone …
Apres si vous avez rien effectivement :slight_smile:

Et bien moi il me tente vachement bien Battlefield Heroes :crying: Si ils arrivent effectivement à faire en sorte que ce soit plus fun que « leet-skillz » je lui prévois un grand avenir dans nos lan :slight_smile:

Et gardez en tête que ce sera jouable à priori uniquement à la troisième personne… Pas du tout le même gameplay donc.

J’ai bien aimé la référence à tpb. :crying:

TF avec les véhicules (omg les soldats assis sur les ailes :cry: :slight_smile: ) ? Faudra que j’essaye avant de dire que c’est à chier.

Perso, ca ne me tente pas beaucoup. j’avais failli faire un thread sur ce jeu suite aux deux articles sur Gameblog.

Les graphismes me plaisent pas et recycler la seconde guerre mondiale pour la milliardième fois, meme sous couvert de déconnade juvénile, moi je dis nan…

pour moi c’est juste une pale et bete copie de Team Fortress II sans imagination (cf plus haut)
les deux ne boxent pas dans la meme catégorie selon moi.

mais bon, si ca se trouve ca va etre une groosse tuerie qui va enterrer TF2. mais j’y crois pas trop. :slight_smile:

Bah comme tu le dis toi-même, les deux jeux visent sans doute pas du tout la même chose. Moi je vois plus BF:Heroes comme un jeu défoulant qui demande pas grand chose et qui permet des gros affrontements avec des potes. J’y vois pas des masses un jeu où tu vas réfléchir la stratégie à fond. Ceci dit je peux me gourrer…

Et le look est super sympa je trouve. D’accord c’est cartoon et TF2 aussi mais je crois pas que TF2 ait inventé le style cartoon non ? Bref les fans de TF2 continueront certainement à y jouer et passeront peut-être un peu à BFH quand ils auront envie de faire une pause et de faire un peu n’importe quoi (genre s’asseoir sur les ailes d’un avion :)).

Ben oui, je vois pas en quoi cela pause un problème… On va pas commencer à breveter des idées comme ça. Valve va pouvoir fanfaronner d’avoir pu vraiment rendre ce style de rendu plus populaire, et ? Tant mieux pour eux !

Et pour moi, ces jeux n’auront en finalement en commun que le style graphique et le fait qu’ils portent des armes. Tout porte à croire que les gameplay / cible ne seront pas les mêmes. Même si TF2 a pas mal simplifié l’accessibilité au jeu, BFH semble aller bien plus loin encore dans le casual gaming.

Donc pas de raison de se sentir indigné à mon sens.

Interview du producteur du jeu.

On apprend des choses RIGOLOTES comme le fait que le jeu ne comportera que DEUX MAPS.

  1. 1+1.

C’est ça oué ! bien sûr !

2 maps !?

Bah, tu sais, quand tu fais un jeu avec 3 personnes, tu peux pas te permettre de sortir 72 maps. Sachant qu’en plus il a pas tort, globalement tu va sortir 30 maps et n’en voir que 2 de jouer. La ils anticipent, et sortent 2 maps histoire que t’ais pas le choix. (Et si yavais que ca d’hallucinant dans cette interview…)

2 c’est pas beaucoup mais bon on va pas raler pour un truc gratuit non ?

Si tu consideres que te faire spammer de pub c’est gratuit, alors rales pas hein.