BattleField : Heroes

Clair que si QuakeLive ressort, ceux qui le découvrent vont se faire pulvériser par les joueurs qui étaient (sont encore) sur QIII (surtout Q3 où c’est du 100% skills) J’espère qu’ils vont tenter quelquechose sinon ça va décourager beaucoup de joueurs.

Pour BF heroes, j’y passerai voir ce que ça donne, ça a du potentiel fun, mais TPS erf :slight_smile:

Ouais, pub uniquement au lancement de la page oueb et peut être lors des chargements, après on gueule pas dessus, mais faut pas dire que c’est gratuit non plus :slight_smile:

Héhé

Puis, on a bien le droit de penser que ça sera pas terrible à la vue des infos lâchées ici et là par les diverses sources.

:crying:

+1, et il n’y a pas que la communauté française.
Quelqu’un qui n’a jamais joué a Quake, même si il est très bon aux autres FPS, va se faire ridiculiser.

[HS]J’ai quand même fait l’effort de refaire mes configs pour mon MB.
Niveau FPS, c’est pas constant, mais ça m’a quand même permis de retrouver des bonnes sensations.
Faire le jump au rail sur q3dm6, balancer un rocket air de fou sur q3dm17, entendre l’effet doppler des rocket qui passe à 3cm, … que du bonheur :slight_smile:
Détail important, désactiver les lumières dynamiques et le ciel haute qualité. Ces effets sont pas gérés par le CG et le proc prend tout (ce qui implique un ventilo constamment à font).[/HS]

Au niveau de la publicité, si c’est bien intégré et discret, ça ne me dérange pas du tout.
Pendant une semaine, nous avons eu droit à des affiches sur BF 2142 pour le film No Country For Old Men.
Honnêtement, je trouvais ça assez sympa, parce que c’était bien intégré dans les panneaux publicitaires et pas flashy du tout.
Après, je ne sais pas comment ça se fera pour BF Heroes, mais il vaut mieux attendre le résultat final pour juger.

Du nouveau >> http://qaboss.com/index.php?option=com_qab…efield%20Heroes

Pour faire parti du beta test :slight_smile:

[quote=“astrojojo, post:45, topic: 47109”]Du nouveau >> http://qaboss.com/index.php?option=com_qab…efield%20Heroes

Pour faire parti du beta test :)[/quote]

Inscrit vu que j’ai du temps de libreà tuer à partir de dans trois jours, au moins je verrais quelle gueule ça a et où ils en sont.

Y a quand même un truc qui me fait bien marrer avec leur histoires de seulement créer deux maps. Et deux mots : Le viol d’avions. Ceux qui ont joués aux précédents Battlefields m’auront compris. Finir toutes les maps avec toujours les deux même connards qui ont 35-0 comme stats (35 tués-0 morts), c’est presque gavant.

Du coup les maps qui restent sont celles qui ont un minimum de véhicules et se font surtout en infanterie…

Ahhh « Strike at Karkan »… Quand tu nous tiens.

My two cents ! :slight_smile:

Pym

p.s. Et les deux maps qu’ils vont faire auront des avions et des tanks et des graaaaaaaaaandes plaines pour bien se faire fragger comme un abruti quand t’as pas réussi à rentrer dans le transport de troupes parce que l’idiot de pilote est partit tout seul…

p.p.s Dans tous les patchs payants des autres battlefields, c’est toujours de maps à tank énormes avec des immenses plaines vides… Génial.

Du monde sur la Beta ici?

J’ai reçu ma clé lundi et après deux soirées de jeux je suis assez satisfait du résultat. J’ai joué que soldier pour le moment mais il faut dire que c’est assez fun, moi qui était pas trop fan de bf2 ou autre à cause du gigantisme des maps surtout, là je m’amuse assez bien.

Le principe des achievements est pas mal foutu, tout comme la customisation des persos.

Pour l’instant je n’ai testé que 3 maps et je crois que se sont les 3 seules (j’avais lu qu’ils n’en feraient que 2 mais apparement elles sont 3), à voir si à la longue la lassitude n’apparaît pas…

Pas de bugs de mon coté, seul un petit problème d’affichage.

j’y suis également, par contre j’ai été assez décu apres une soirée de jeu.
premier chose, le fait d’etre en troisième personne, ca me donne une impression de lourdeur alors que le jeu est deja assez lent.
ensuite pour les achievements, je trouve au contraire que c’est tres mal foutu. car une fois avoir débloqué un achievement il faut quitter la partie en cours pour aller en sélectionner un autre a activer. (ou alors j’ai pas vu une touche d’accès a un menu spécifique d’achievement)

J’ai pas de vue en troisième personne moi… Enfin j’ai pas pu rejouer depuis mardi soir à causes des mises à jour et de l’indisponnibilité des serveurs.

Concernant les achievements, c’est le principe que je trouve sympa, ça donne un but de plus que juste gagner la partie, mais il est vrai que devoir se déco pour activer le suivant c’est loin d’être pratique!

???

Il doit y avoir une option que je n’ai vu non plus parce que tout se passe a la troisieme personne chez moi aussi.
Le jeu est bien fun et facile a jouer. Les differents pouvoirs sont definitevement un plus et permettent de retourner quelques situations perilleuses.
+1 pour les achievements et le systeme de lvl up, c’est du bon mais demande un peu de peaufinement comme avoir un menu en jeu.

Par contre je suis tres ennuye par l’impossibilite de choisir la map sur laquelle on veut jouer! J’espere que ca changera apres la beta

c’est toujours en open beta ?

Oui et non.

[quote=“Ragm, post:51, topic: 47109”]???

Il doit y avoir une option que je n’ai vu non plus parce que tout se passe a la troisieme personne chez moi aussi.[/quote]

En fait la vue en troisième personne ne m’a tellement pas choqué ni dérangé que j’ai même pas remarqué…
Donc je suis bien moi aussi en vue troisième personne…

J’ai reçu ma clé il y a 2 semaines et je suis… mitigé :slight_smile:

La vue à la 3e personne n’est pas du tout dérangeante en fait c’est comme GTA, mais je suis un poil déçu par rapport au fun qu’avait l’air de laisser transparaitre les vidéos…

Ceci dit pas mal d’idées sympa notamment le shop qui consiste à acheter des nouvelles armes, vêtements, chapeaux, etc. grâce à des points unlockés pdt le jeu, c’est pas vraiment BF Heroes mais plutôt The SIMS : BF expansion.

Wait and see…

ps: continuez à vous inscrire ceux qui veulent car aux dernières nouvelles ils donnent encore des clés bêta.

^ je confirme ça fonctionne encore je viens de m’inscrire à la beta, on verra bien.

Reçu ma clé tout à l’heure, j’ai testé le tutoriel puis un jeu sur un random serveur.

J’aime beaucoup l’ambiance, même avec peu de temps passé en jeu, ça me rappelle TF2, de par les appels aux médics, ou encore les appels « autostop »…
Seul soucis que j’ai eu pour le moment, ce sont des déconnexions intempestives :confused:

Je serai plus dispo à en parler plus longuement après quelques heures passées sur le jeu.

Des gens de la zone qui y jouent ?

J’y joue toujours, même si j’avoue que je commence à me lasser un peu…Faut que je change de classe pour voir.

Le truc un peu pénible c’est que tu ne peux pas choisir parmis les (3) maps celle sur laquelle tu veux jouer, c’est 3 parties village, 3 parties bay, 3 parties en campagne. Il y a juste une option pour dire si tu préfères jouer avec ou sans des véhicules…

Les achievments commencent à être impossible (faire 15 morts et 2000 de dégats en 1 round (de 50 frags) quand on est 10 par équipe ça commence à être sport!).

En plus, depuis un peu plus d’une semaine le jeu est entré dans son mode final, c’est à dire que pour avoir des battle funds qui permettent de custom un peu son perso ou d’acheter des amélioration (genre 150% d’XP) il faut passer par la case carte bleue.

Bref, sympa, fun, gratuit mais on en fait vite le tour j’ai l’impression…

J’ai joué 10 minutes, et j’ai pas du tout accroché.
C’est LEEENNNNTT et MOUUUUUUU ! Alors oui c’est du battlefield et pas du tf2, mais quand même. Je veux bien qu’un battlefield2 (que j’adore) ne soit pas nerveux, mais là je trouve que ça colle pas du tout au style “petit jeux pas prise de tête et fun”. Ca me donne vraiment pas envie de me remettre dessus.
Je me doute qu’en passant plus de temps je pourrais peut-être apprécier certaines chose (le jeu n’a pas l’air si mauvais que ça), mais en attendant tout ce que ça m’a fait c’est de me donner l’envie de réinstaller bf2…

[quote=« astrojojo, post:59, topic: 47109 »]J’ai joué 10 minutes, et j’ai pas du tout accroché.
C’est LEEENNNNTT et MOUUUUUUU ! Alors oui c’est du battlefield et pas du tf2, mais quand même. Je veux bien qu’un battlefield2 (que j’adore) ne soit pas nerveux, mais là je trouve que ça colle pas du tout au style « petit jeux pas prise de tête et fun ». Ça me donne vraiment pas envie de me remettre dessus.
Je me doute qu’en passant plus de temps je pourrais peut-être apprécier certaines chose (le jeu n’a pas l’air si mauvais que ça), mais en attendant tout ce que ça m’a fait c’est de me donner l’envie de réinstaller bf2…[/quote]

:slight_smile: je suis donc pas la seul à trouver ca un peu lent .
Après c’est peut être juste que je deviens fou mais j’ai souvent l’impression que mon perso se trimballe moins vide qu’un heavy.
Niveau map je reste mitigé, le coup des grandes plaines ou on se fait tirer par un sniper ca va 5 minutes mlais bon.
J’ai plus l’impression que ce jeu est un mix de tout ce qui marche en ce moment sur les jeux en réseau (graphises « fun », jeu gratuit etc).
Bref un jeu avec un potentiel sympa mais a mon gout ya encore du boulot :crying: