[BELGIQUE] Quel provider ADSL choisir ?

[quote=“skid, post:38, topic: 31664”]Je me demande pourquoi tout le monde veux de l’adsl , je suis chez Brutele (VOO maintenant) depuis le debut 2000-2001 et pour rien au monde je ne passerais chez BGC, c’est de l’illimité pour 34€ par mois. Mais c’est vrai que c’est pas dispo partout et que j 'ai essuyé les platres du debut B)

Pour un feedback sur les providers Belges : http://forum.adsl-bc.org[/quote]

Brutele c’est bien. Le seul et unique truc qui m’a fait le résilié c’est le Half-Duplex. Y’a rien a faire, une fois qu’il y’a plus de deux pc sur la ligne c’est invivable. Et pas qu’a cause du p2P B) .

Je fais un gros UP du thread pour voir si la situation a avancé. 3615 Mavie pour commencer:
Je commence à en avoir marre de Belgacom qui, outre les prix et les quotas, n’est vraiment pus fiable. J’ai eu droit à 5 passages de techniciens en 3 mois et j’attends encore un nouveau passage. Je pense passer chez un opérateur comme Voo qui a une offre tout-en-un puisque je ne veux plus passer par Belgacom pour le téléphone et le net. Qui dans les geeks de Belgique a une bonne expérience à partager?