Besoin de vu d'artiste (no budget, gratuit)

Bonjour, Grâce à ce pattern, faite une vu d’artiste de ce véhicule du futur dans les rues de Paris. Vous avez droit de tous faire même de la … “merde”.

Merci d’avance.

Hello, c’est quoi ton budget ?

Très bonne question, vu que tout travail mérite salaire, et qu’il ne nous a pas spécialement donné de raison qui ferait que quelqu’un voudrait travailler gratuitement.
PS: @StarBrane astuces: une vue, un modèle

Ouais, je te bricole un truc et je le poste

Aucune budget.

Et hop, voilà, une voiture futuriste dans les rues de Paris. J’ai pris un parti peu figuratif, pour renforcer la puissance d’evocation.
Si d’autres se sentent l’inspi…

14 « J'aime »

T’as cassé la game la

HAHAHAHA c’est pas des roupettes, c’est des roue-bites :joy:

salue
voila j espaire que sa correspond a se que tu voulais sinon hesite pa a donner plus de detailles

11 « J'aime »

Comme je le disais plus haut, tu demandes juste (poliment certes) que quelqu’un investisse plusieurs heures de son temps pour te faire plaisir.
Pourquoi ? On ne te connait pas, et tu ne nous donnes pas d’éléments qui pourraient donner envie de t’aider dans ta tâche (tu ne t’es pas présenté, on ne sait pas pourquoi c’est et pourquoi tu veux le faire …). Je ne dis pas que ça te garantiras de l’aide … mais ne pas faire d’effort dans la demande ne vas pas inciter les gens à faire des efforts pour faire ce que tu veux faire …
Ou alors propose un échange de bon procédé: tu proposes de faire quelque chose en échange pour la personne pour un effort équivalent par exemple.

Vous êtes méchants, sérieux.
Moi j’ai été inspiré (je suis architecte designer de formation) par ton image, bien qu’assez rudimentaire.
Ce véhicule, issu d’un esprit français, évoque donc la fameuse gastronomie française. Et étant donné qu’on est sur un forum geek, un petit clin d’oeil à l’univers du jeu vidéo semble nécessaire!

En espérant que cela te soit utile.

13 « J'aime »

Un petit rough vite fait pour m’échauffer…

11 « J'aime »

… merci super dessin :smiley: .

Tu es sous dialyse? Bon courage…

Tu nous mettras dans les remerciements de ton “projet” hein, il y a des droits d’auteur qui s’appliquent.

4 « J'aime »

Tu pourras les utiliser à nouveau quand tu auras retapé ton année

1 « J'aime »

Vouloir tester des inconnus sur internet, en trollant avec une telle orthographe, classic shit.

Sauf que tu as posté sur GZ, malheureux :face_with_raised_eyebrow:

Je suis déjà surpris qu’il ait pu faire ces 4 messages avec les genoux en bon état :rofl:

C’est l’étape d’après.

@StarBrane , je serais intéressé d’avoir ton avis sur ce sujet ou celui-ci.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

La première chose qui aurait dû être faite, c’est de déplacer le sujet en catégorie “Créa”. Et après seulement, déboîter des rotules.