Beta Elder Scrolls® Online

Hello, vu que j’ai recu un accés à la beta il y a un instant, je me disais que vu que c’est Online ce week-end, ce serait peut etre sympa de s’organiser une soirée découverte ensemble non ?

je viens d’en recevoir une aussi tient

Ça sent l’open beta déguisé, j’en ai une aussi :stuck_out_tongue:

Reçue également… c’est le “stress test”… la sortie doit être proche

22 Go wow…

Reçu aussi, je l’ai filé à ce filou de Rorill, j’ai pas le temps de stress tester.

vais tenter pour le fun mais de ce que j’ai vu le jeu me branche pas trop

[quote=“FrancisXV, post:7, topic: 55482”][/quote]

Je suis pas super super emballé non plus. mais ma saloperie de curiosité  prend le dessus… En fait, c’est surtout voir le niveau des graphismes dû au passage au “online” par rapport au solo.

J’ai reçu une clé aussi, je ne sais pas si j’aurai trop le temps ce weekend, mais j’installe, on ne sait jamais :slight_smile:

Yep, pareil, stress test ce WE

Idem ici, bonne surprise :slight_smile:

Idem, pas sur d’avoir beaucoup de temps mais install en cours au cas ou.

J’vais l’installer aussi dans le cas où. Mais je sais pas si j’aurais l’envie ce WE, ma hype est salement retombé pour ce jeu.

Dans le cas où j’passe y jouer, vous compter vous retrouver ingame / TS? Plutôt Vendredi ou Samedi?

Got it (comme tout le monde en fait, ça promet de STRESSER pour de vrai). Je serais étonné que les serveurs tiennent. ;)  Anyway je peux vraiment que vendredi soir. Et encore. We’ll see.  :x  (et j’ai pas du tout kiffé le peu que j’ai vu :x)

Pareil!

Bon bha ecoutez, alors je propose qu’on se dise pour les intéressés, RDVZ vendredi à partir de 21H sur le TS GZ, et on verra deja comment ca se passe (tout online ? début solo ,) Bref, on verra quoi^^

A la rigueur on peut peut-être squatter le chan borderlands 2 si ca gene pas Cil

je picole vendredi mais apres ouai

la sortie est annoncé le 04/04/2014 … aucun secret là dessus ^^ @skullyFM :slight_smile:

Euh… Mince, j’ai loupé le truc? C’était quand les ouvertures ?

Je ne suis pas là ce week-end et j’ai une clé, donc si tu en veux, elle est à toi…