Beyond Good & Evil

Ce jeu m’avait franchement l’air bien sympa d’après les reportages dans Joy, mais je m’attendais pas à ça !

Pour ceux qui le savent pas, y a une démo exclusive dans le Joy d’octobre.

Bien qu’elle soit pas super finalisée, qu’elle plante pas mal et qu’elle soit assez courte, elle est magnifique !

Les graphismes sont très sympa, l’effet d’eau est cool, et les lumières pas mal. C’est très fluide chez moi en plus.

Ca promet un très bon jeu d’aventure/action, bien prenant. Le peu de l’histoire qu’on aperçoit me fait franchement envie.

Faites la démo jusqu’au bout, la 3e partie est juste fabuleuse et trop cool.

Reste juste à régler un peu la caméra (un peu dure à controler), et il atterira de sûr dans ma bibliothèque.

Hélas. Sur toutes les démos, c’est celle là que je voulais installer le plus vite. Mais rien a faire… même en mettant a jours mes drivers. Je ne vois que quelques icones… et quelques voix, mes pas d’images. bouhouhou

Sniff snif snif. le monde est vraiment trop cruel.

Ce message a été édité par JahuKhan le 27/09/2003

Je ne doute pas une seconde de la qualité du jeu mais ‘snif’, le jeu plante après l’intro et l’écran des touches. Je ne comprends pas. Drivers Catalyst 3.7 sont bien présents mais ça foire quand même. 

la seconde partie me déçoit un peu mais globalement ça va être un grand jeu.
il manque juste à cette démo la personnalisation des touches

[quote]Hélas. Sur toutes les démos, c’est celle là que je voulais installer le plus vite. Mais rien a faire… même en mettant a jours mes drivers. Je ne vois que quelques icones… et quelques voix, mes pas d’images. bouhouhou

Sniff snif snif. le monde est vraiment trop cruel.

[/quote]Moi le jeu ne se lance même pas

J’ai bien les bon drivers mais rien n’y fais : résolution, fréquence, mipmapping, …

[quote][quote]Hélas.
Sur toutes les démos, c’est celle là que je voulais installer le plus
vite. Mais rien a faire… même en mettant a jours mes drivers. Je ne
vois que quelques icones… et quelques voix, mes pas d’images.
bouhouhou

Sniff snif snif. le monde est vraiment trop cruel.

[/quote]Moi le jeu ne se lance même pas

J’ai bien les bon drivers mais rien n’y fais : résolution, fréquence, mipmapping, …[/quote]
perso, (GeForce4 Ti 4200 powered) j’avais des emmerdes en fixant la fréquence dans les drivers.

Faut laisser en Défaut et bloquer dans le jeu.

Sinon moi j’avais des plantages assez fréquents, c’est certain.

Il n’en reste pas moins que j’attend ce jeu de pied ferme, enfin un jeu d’aventure/action comme j’adore !

Elle avait l’air bien cette démo… dommage qu’elle ne marche pas (en tout cas chez moi)… moi qui avait hate d’essayer ce futur hit en puissance, étant Grand Fan de michel Ancel  

je l’ai trouvé très mauvaise cette démo, torchée en moins de 5 minutes ça le fait pas…

La 1ère partie est encore pas trop mal, bien que largement trop facile mais dès la 2ème ça devient limite. Des temps de latences dans les déplacements qui font passer Tomb Raider pour un modèle de jouabilité, la caméra vraiment lourde, c’est très lent (ok c’est une partie infiltration, mais la vitesse quand on est accroupi est tout de même bien basse), comme pour la 1ère partie je vois pas comment on peut la rater,…
Et la 3ème partie, c’est joli, ça bouge bien, mais question gameplay c’est très plat, marteler le clic droit en pressant une direction, j’ai déjà connu plus amusant comme jeu.

Bon c’est très court, (pour moi) très décevant et j’espère que c’est pas du tout représentatif du jeu.

Question conne : a part le fait que ce soit un jeu français qui ait l’air pas mal (bah voui ça court pas les rues), pourquoi on fait un tel battage autour ?

Marant que personne n’ai fais le raprochement avec la seconde partie de la demo (la poursuite) et Matrix

Sinon graphiquement c’est une grosse tuerie, la premiere partie de la demo montre tout son potentiel

note > j’ai aucun problème avec la demo (via4.49 detonator 45.23)

See ya !

Pareil… le jeu plante au lancement… je suis VERT ! Personne n’a reussi a resoudre le probleme ???

Pas moyen de l’avoir autrement que dans le dernier Joystick ???Je sais que je vais me faire lincher mais moi j’achéte plutôt Pad d’habitude mais là ça va plus trop durer

Un peu du même avis que definol2, non pas que je pense du mal de BG&E mais perso moi je me suis plutôt emmerdé sur cette démo.

Le premier niveau est beau, ok, ya de la réflection, la palette de couleurs est sexy et tout mais à jouer… aucun plaisir.

La seconde partie est sympas mais c’est un peu pareil, c’est joli tout ça, c’est bien construit et tout mais on s’amuse vraiment pas.

La troisième et dernière est différente, en fait la toute première fois c’est bien marrant mais passé l’effet de surprise ya plus vraiment d’intérêt.

Donc voilà, moi je pense qu’ils ont bien merdé, ce truc se torche en 3min chrono et j’ai vraiment pas envie d’y rejouer (alors que je connais des démos ou j’ai vraiment passé pas mal de temps). Bon ok le support “démo” n’est pas le plus évident pour ce genre de jeux, difficile d’accrocher, de rentrer dans l’histoire tout ça… mais là c’est vraiment insipide je trouve. Dommage.

edith : ortho
Ce message a été édité par mateo le 29/09/2003

ou ce matin y’a eu avancement !!! Le jeu se lance, mais a la place de la fenetre principale, j’ai un joli store vénicien gris… j’aurais jamais pensé redécorer ma chambre avec cette demo…

Moi aussi j’ai eu droit au store venitien. Bref de bref, c’est surement un probléme avec la carte 3d. Moi j’ai une GeForce ti4200, et dans le fichier readme, cette carte n’a pas été testé avec la demo. Alors bon, c’est dur, c’est cruel, mais bon. Attendons Attendons…

[quote]Moi
aussi j’ai eu droit au store venitien. Bref de bref, c’est surement un
probléme avec la carte 3d. Moi j’ai une GeForce ti4200, et dans le
fichier readme, cette carte n’a pas été testé avec la demo. Alors bon,
c’est dur, c’est cruel, mais bon. Attendons Attendons…[/quote]
J’ai la même, et ca marche très bien

Il ne me reste plus qu’a me pendre.
Elle avait l’air bien cette demo… Bon allez je retourne regarder la BA de LOTR en boucle alors.  

Aller prendre les derniers drivers WHQL sur le site de nvidia

Bouh … degouté ca plante apres l’ecran de visualisation des touches …
Dommage va falloir attendre .
GF4 Ti 4200 pour moi aussi

chez moi non plus, elle ne fonctionne pas ! retour sous windows au lancement…

Athlon 1400

768Mo de RAM

3d prophet 9600 -> drivers version 3.7

windows xp

Si quelqu’un trouve la solution, elle est la bienvenue

Ce message a été édité par Snake76 le 01/10/2003