BF1942 : nouveau terrain de jeu

Vlà, enfin la fin du parcours du combattant !
Après avoir acheté mon Game Voice, que soit dit en passant, je trouve absolument génial et strictement indispensable à BF1942, je suis tombé sur ce thread :wink:
Les geek de la Caf ont ouvert un serveur BF et ont même une équipe et un chan.
Du coup j’ai ressorti cet outil du passé qu’est l’IRC (je me suis déjà fait engueuler pour avoir insulté ce vénérable Messenger :frowning: )
Et quelle galère pour me connecter depuis la Suisse, ou bien je suis vraiment trop nul en IRC.
Quoi qu’il en soit, je suis enfin connecté à #cafzonebf1942, mais malheureusement il est 14h30 et je suis le seul (comme sur votre serveur ce matin à 3h00) dommage qu’il y ait un tel décalage horaire entre nos 2 pays. :smiley:
Malgré vos horaires bizarres, je serai certainement des vôtres ce soir, enfin seulement si vous voulez de l’élite de la Garde Suisse. :cool:
dOOble

Tu as oublié de donné l’adresse de la page de DL des maps alphalog : http://bf1942.chronosium.com (enfin, elle a déjà été donnée qq^part dans le thread, mais l’avoir sous la main ça fait pas de mal).

(edit : page un peu sommaire mais qui - je l’espere - va tres vite etre un peu designée histoire d’être plus claire --> Au boulot Gloutonx !! )

[Edité le 27/3/2003 par Electric_Boogie_Back]

Voici la liste des Maps installées sur le serveur :

Battle_of_the_Bulge
Battleaxe
Berlin
Bocage
El_Alamein
Gazala
GuadalCanal
Iwo_Jima
Kharkov
Kursk
Market_Garden
Midway
Omaha_Beach
Stalingrad
Tobruk
Wake
Coral_Sea
Wake_Evenings
EsP_REMAGEN
Aberdeen

Vous avez les originaux + 3 nouvelles qui sont disponibles sur le serveur, en moyenne 6Mo.

Bon jeux !!

Je pense bien, car je ne sais pas comment a été fait le code de BF mais chez moi j’ai qq ralentissement meme en solo … Il a été fait par des manchos ???

Atlhon 1800+
512ddr
Gforce 4 ti 4600.

quand je vois le recommandé, je pige pas :casstet:

ISDN 64K, si tu veux faire des parties à 32 joueurs c’est léger.

lol jedi :smiley:

ISDN :smiley:

donc ca fait 150 :wink:

56K = 200 de ping
56K + AOL = 300 de ping

[quote]euh la je pige pas.

Sous les serveurs de CS j’ai un ping de 200-300
mais la je trouve aucun serveur avec un ping

euh la je pige pas.

Sous les serveurs de CS j’ai un ping de 200-300
mais la je trouve aucun serveur avec un ping

[quote]Je suis passé vite fait tout à l’heure, il y avait 3 personnes (des potes à toi?)
Au changement de map j’ai été ejecté, c’est passé sur Wake evening, une map modifiée?
Tu les as chopé où?
Il faudrait que tu fasses une liste des maps qui tournent sur le serveur
Sinon j’avais un super ping! :D[/quote]
toutes les maps et addons utilisés sont disponibles ici : http://bf1942.chronosium.com/
(enfin, toutes, sauf les add ons commerciaux comme RtoR :wink: ). On prépare un habillage html pour que ce soit plus propre, mais bon, là c’est au moins fonctionnel.

Lol moi le ping ca tourne au environ de 250 / 300 :wink:

Et les gens qui se plaignent avec leur ping de 80 :stuck_out_tongue:

Mais bon je me defend pas mal :frowning:

Je suis passé vite fait tout à l’heure, il y avait 3 personnes (des potes à toi?)
Au changement de map j’ai été ejecté, c’est passé sur Wake evening, une map modifiée?
Tu les as chopé où?
Il faudrait que tu fasses une liste des maps qui tournent sur le serveur
Sinon j’avais un super ping! :wink:

J’ai peur que ca rame si ton proc s’occupe de plusieurs serveurs en meme temps.
1700 ca me parrait juste pour faire tourner plusieurs serveur BF non?

[quote]Salut tout le monde,

j’ai rencontré qq personnes (Killer) sur le serveur hier soir.

Avez vous des remarques ??

Au fait, j’essaye de lancer plusieurs mods avec un seul serveur.

Des idées !!!

A suivre[/quote]

les gens qui le font mettent les serveur sur differents ports ip

promis c’était pas moi :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde,

j’ai rencontré qq personnes (Killer) sur le serveur hier soir.

Avez vous des remarques ??

Au fait, j’essaye de lancer plusieurs mods avec un seul serveur.

Des idées !!!

A suivre

[quote]Ben un petit peu quand meme vu que c’est là que se décident les parties et que l’adresse du serveur et du game voice est en topic!
A moins que l’on se mette a jouer régulièrement sur le serveur d’Electric (chose qui sera possible quand on sera assez nombreux pour que ce soit amusant) dans ce cas là l’ip sera toujours la meme, sinon IRC un point c’est tout ;)[/quote]
Ben là si je fais le tour de tous ceux qui sont susceptible d’y venir, ça fait déjà une bonne vingtaine de clients potentiels, et la liste n’est pas close.
En fait, c’est justement pour avoir un serveur ou on peut se retrouver facilement, et entre joueurs bien éduqués qu’on a fait ça.

Ben un petit peu quand meme vu que c’est là que se décident les parties et que l’adresse du serveur et du game voice est en topic!
A moins que l’on se mette a jouer régulièrement sur le serveur d’Electric (chose qui sera possible quand on sera assez nombreux pour que ce soit amusant) dans ce cas là l’ip sera toujours la meme, sinon IRC un point c’est tout :wink:

[quote][CAF] Poloit
[CAF] Lagora
[CAF] Hadryen
[CAF] Antia
[CAF] Xorm
[CAF] Jedi Fou
[CAF] gigapingouin
[CAF] Sunsei
[CAF] Vieux Gars
[CAF] Chadkops
[CAF] Boltac
[CAF] Olaf
[CAF] Killer
[CAF] Flupke
[CAF] Logo

éh éh en fait on est nombreux!

[Edité le 25/3/2003 par Vieux_Gars][/quote]
Beeuhh, et moi alors ! :wink: Depuis le temps que je veux jouer avec vous !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’espère qd même que t pas obligé d’avoir IRC pour jouer avec vous hein…