Bha ELLE EST OU LA HOME PAGE ?

edit : ah ben comme quoi j’avais pas totalement tort :stuck_out_tongue:
edit 2 : le quick edit ça déchire.

Oui j’ai vue mais VB3.5.0 le fait aussi pour les nouveau message (m’enfin c’est quand meme bien comme ça)

Par contre faudrais vraiment traduire ce forum en langue de molière par ce que franchement y’a plein de nouvelle fonction je suis un poil perdu…

Sinon il demande plus de requéte que les ancienne version c’est strictement pareil ?

ezt concretement ça à changer au niveau de l’administration depuis les premiere version de IPB2 ou c’est toujour aussi gélére ??

Deja dit , mais merci pour tout ce boulot .

[quote=« laskov, post:22, topic: 25446 »]Oui j’ai vue mais VB3.5.0 le fait aussi pour les nouveau message (m’enfin c’est quand meme bien comme ça)

Par contre faudrais vraiment traduire ce forum en langue de molière par ce que franchement y’a plein de nouvelle fonction je suis un poil perdu…

Sinon il demande plus de requéte que les ancienne version c’est strictement pareil ?

ezt concretement ça à changer au niveau de l’administration depuis les premiere version de IPB2 ou c’est toujour aussi gélére ??[/quote]

Le forum EST en français. Seules les boutons graphiques sont en anglais. La trad complète ne viendra qu’avec la mise à jour totale, quand le techsupport d’IPB sera passé débugger les trucs pas catholiques de mon interface d’admin. Et puis parler anglais c’est indispensable pour les geeks, faites pas chier. (tsss). :stuck_out_tongue:
L’interface d’admin en question enterre depuis bien longtemps celle de cette bouse de vBulletin, la nouvelle version réorganisée enfonce le clou.

De nada. J’ai juste flingué mon dimanche. J’aime ça mais ça m’a bien gavé quand même, ces bugs… :stuck_out_tongue:

+1, tanque you :stuck_out_tongue:
Bon courage pour le reste du taf, et clap pour ce qui est déjà terminé, ca poutre.

coucou la zone & a+

Le forum EST en anglais si on utilise un navigateur en anglais, avant il était en français quelle que soit la langue du navigateur. Il est peut-être en roumain si on utilise un navigateur en roumain, mais j’ai pas encore testé. :stuck_out_tongue:

Edit: Ah il y a un menu pour choisir la langue dans le fond

Ouaip, je viens de swapper tout le monde en français du coup. :stuck_out_tongue:

EDIT : et de forcer une skin un peu plus « cafzone » sur tout le monde… Juste changement des gfx, je regarderais ce soir pour la template, mais j’ai du taf là. :stuck_out_tongue:

Merci pour tout le bon boulot, et bon courage pour la home page !! :stuck_out_tongue:

AH vi , z aime bien :stuck_out_tongue:

(c est juste pour tester l edit :stuck_out_tongue: )

AH vi ca poutre :stuck_out_tongue:

Ha t’a eu quoi comme truc louche avec l’interface d’administration ?

Moi sur les IPBv2 (et aussi les 1.3) j’avais un mal de chien a réussi a faire es groupes d’utilisateur correcte…

sinon j’ai l’impression qu’il y a plus de bug depuis qu’il ce sont mis en mode payant… Avant les utilisateur entre eux ce débugger maintenant faut attendre que les mossieur du service technique vienne corriger les bourdes de leur developpeur…

[quote=“laskov, post:30, topic: 25446”]Ha t’a eu quoi comme truc louche avec l’interface d’administration ?

Moi sur les IPBv2 (et aussi les 1.3) j’avais un mal de chien a réussi a faire es groupes d’utilisateur correcte…

sinon j’ai l’impression qu’il y a plus de bug depuis qu’il ce sont mis en mode payant… Avant les utilisateur entre eux ce débugger maintenant faut attendre que les mossieur du service technique vienne corriger les bourdes de leur developpeur…[/quote]

Nan ça c’est dans ta tête… Il a fallut attendre la 1.3.x pour que ça soit nickel, et idem la 2.1.2 souffre encore de défaut mais rien de grave.
Le problème vient de l’update qui apporte des changements de structure et moi je me retrouve maintenant avec des fonctions dans IPB portal (general settings) doublée par ces mêmes fonctions en plugin (le nouveau système). Avec une install fraiche, on a 10 settings contre 20 pour moi dans IPB portal. Y’a donc un pépin, vu que plus rien ne répond : confliiiiiit.

Pour les groupes de user, pas de probls. Et je préfère 10x payer et avoir un mec qui passe qu’attendre qu’un boulet daigne répondre s’il a le temps (genre l’excellent SMF au support très aléatoire).

Merci beaucoup pour me permettre de changer de police pour arracher la rétine de tout le monde avec cette horreur de Comic Sans MS

Je floode et j’ai honte (un peu faut pas déconner quand même). :stuck_out_tongue:

Le panneau à smiley laisse un petit ascenseur horizontal sous Firefox alors qu’il aurait largement la place de rentrer sans.
Edition rapide : oui, je pinaille ma race là.

Petit message inutile juste pour voir les nouvelles fonctionnalités qui semblent apparaître que quand on écrit u truc. Donc : “oooh la jolie boiboite qui fera viendre des boulays qui kiffent le Comic Sans Ms !” (moi j’atta impatiemment la police Kids)

Sinon s’cool que le mode guidé désactivé à la base soit resté, j’en ai marre des barres d’aide ^^

han merde [center]on peut centrer du texte[/center] \o/
[right]Trop fou[/right]

Putain, quand de nouvelles options apparaissent, je me transforme en boulay, s’cusez moi.

Bon, je vais de ce pas tester l’edit, et après vous ne me verrez plus jamais.

Edit : BORDEL SAYTROBI1 ! Je kahiffe

Tenez, je propose d’ores et déjà de désactiver la police “Comic Sans MS”.

Je pense qu’à peu près tout le monde la désactive automatiquement dans sa tête.

Je vois que je fais fureur avec mon Comic Sans MS ^^

On peut ajouter une option pour du texte clignotant ou du glow aussi pour que je puise faire des combos qui me permettront de passer à la postérité ?

pouf pouf

Oui, mais les modos vont installer un plugin d’auto ban dans ce cas.

[quote=“greubeuld, post:37, topic: 25446”]Je vois que je fais fureur avec mon Comic Sans MS ^^

On peut ajouter une option pour du texte clignotant ou du glow aussi pour que je puise faire des combos qui me permettront de passer à la postérité ?

pouf pouf[/quote]
Il manque juste le texte qui défile.
EDIT: mouahaha, c’est surpuissant l’edit rapide !
EDIT: juste pour le plaisir, je ré-edite l’exploit
EDIT: je crois que chez moi aussi, nouvelle-fonctionnalité = boulet-isme aïgu

Et apparement, je dois être la seule personne chez qui le quick edit ne veux pas fonctionner sous FF (quand je clic sur le bouton, je voie bien le petit sous menu s’ouvrir, mais je suis automatiquement dirigé vers la page d’edition classique …

Enfin bon, c’est pas la fin du monde (et ca va me motiver a re-faire une install de FF je pense :P)