Bha ELLE EST OU LA HOME PAGE ?

Réessaye plus tard, j’ai eu le même problème. Tu va voir c’est trop bien l’edit rapide. Parfait pour les gens comme moi qui corrige leur faute après avoir posté même si je me relis.

Ou tente juste un force refresh. J’ai AUSSI eu le prob au boulot. :stuck_out_tongue:

[Guerilla Flood]
Hannn c’est trops bien l’edite rapide !!!
c0unt « reveils difficiles » Zero
[/Guerilla Flood]

Nop, il veux pas non plus.

Bon, je re-install completement FF soit ce soir, soit demain dans la journée, je tiens au courant si ca peut interesser quelqu’un. (puis une bonne install, ca fait pas de mal de toute facon défois)

Test.

Edit : ouais sympa l’édit rapide.

Dite Mp sent ça veut bien dire Message envoyé ?

Ben pourquoi je n’y voit pas les message que j’ai envoyer a quelqu’un ? j’ai fait l’essai en m’auto-envoyant un message privé…

Celui-ci arrive bien à destination mais aucune trace de celui-ci dans les MP envoyer c’est quand meme curieux…

Chez moi le Force Refresh a marché, merci! C’est définitivement trop bien le rapidEdit…

Quoi, moi aussi je peux flooder un peu non (et en Comic sans MS en plus :stuck_out_tongue: )?

Il faut cocher une case pour avoir une copie du message privé dans son répertoire sent qui signifie bien envoyés.

[center] YES![/center]
[center]
C’est vraiment trop fort merci pour le boulot abbatu (le pauvre).[/center]

Heurm…magnifique le thème Litebar :stuck_out_tongue:

Bon effectivement y’a des trucs sympas, le nouvel éditeur de messages a l’air plutot pas trop mal (même si je comprends pas l’intéret de faire croire que les toolbars sont déplaçables quand elles le sont pas…).

(et le quick edit il rox :P).

Tiens, on se croirait revenus au temps de la v2, avec cette interface toute mimi :stuck_out_tongue:

Bon courage en tout cas :stuck_out_tongue:

(par contre pas de quick edit chez moi ?!? Je devrais arreter la drogue je sens)

Ne peut… résister… à la tentation… de tester… le quick edit…

Bravo pour le boulot que cette update représente :stuck_out_tongue:

[Edit] Héhé :stuck_out_tongue:

Tenez, pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.quirksmode.org/ , W3C DOM > Scripts > Edit Text, et cliquez sur n’importe quel paragraphe à droite… Et on trouve bien mieux encore :wink:

oh non, loin de moi l’idée de poster juste pour tester le quick edit.

Loon de moi. Louons plutot Caf notre seigneur pour son martyr.

Amen.

[insert excuse bidon pour tester le quick edit]

edit: rooooo strobien :stuck_out_tongue:

[quote=« Qat, post:10, topic: 25446 »]Et bon anniversaire à Laptite.[/quote]Merci !! :stuck_out_tongue:

Notation des threads ajoutée. La note n’apparait qu’après 5 votes mini, et la box uniquement si le thread en question est assez populaire.

Idem, j’ai rajouté des RSS en bas de la zone, à côté de la sélection de skin. Choisissez votre RSS dans la drop box et copiez l’url dans votre lecteur de RSS adoré. More things to come… :stuck_out_tongue:

My god, super bien fait, merci pour le script :stuck_out_tongue:
Et IPB 2.1.2, ça poutre méchamment. Surtout l’assistant. Maintenant (et rien à voir), je VEUX un tshirt cafzone :stuck_out_tongue:

Merci pour tout le boulot, Caf !

Edit :

râââh… quick-edit… trop bon… encore… j’en veux encore !

Faut bien tester pour comprendre l’engouement sur l’édit rapide.

édit : à ouai, quand même.

Cafeine : Tu comptes agrandir la taille max’ des avatars où j’peux crever la gueule ouverte? :stuck_out_tongue:

Ah, je viens ENFIN de comprendre où l’on changeait de thème (je cherchais dans le panneau de contrôle). Par contre je l’aime pas trop litebar, mais bref.

EDIT: Et pis j’peux pas m’empêcher de faire une edition rapide :stuck_out_tongue: