Bha ELLE EST OU LA HOME PAGE ?

Oui je sais, il manque comme un truc sur Cafzone.

Edit : ou pas !

Genre une skin par exemple.
Ou alors une home page / portail digne de ce nom. Comme AVANT quoi.
C’était malheureusement prévu, la nouvelle version d’IPB est TRES différente de sa grande sœur. Donc courage, faudra faire avec pendant quelques jours, le temps que la dreamteam habituelle fasse des miracles (avec un nouveau membre, Alkama). :stuck_out_tongue:

En attendant, les forums sont là, avec quelques nouveautés marrantes. Have fun !

PS : Warning, le flux RSS a changé (genre totalement), la nouvelle adresse est en bas, dans la zolie icône RSS. Si vous êtes sages, on fera l’export d’autres forums (mais on ne peut exporter QUE le premier message au max sur un thread).

PS2 : Ayééé, les flux RSS pour TOUS les forums sont là ! Calendrier opérationnel. Rajoutez vos dates de LAN et autres manifs dedans, c’est open. Si trop d’abus, je ferais le ménage. :stuck_out_tongue:

PS3 (20/10/2005…) : ayé, on a récupéré une home digne de ce nom (enfin presque). CWiz a même recodé la shoutbox, ça marche (elle reviendra quand le monsieur d’IPB aura réglé les derniers soucis). Il manque encore des choses, genre les icones de catégorie à la place des avatars des auteurs. Mais n’ayez crainte. Dans l’ombre de petites mains agiles s’activent. Hoooo oui. Un truc de ouf. :stuck_out_tongue:

Et une bannière fichtre, ca manque :stuck_out_tongue:

Sinon t’as pas une liste des nouveautés, pour les fainéants qui ont pas envie de tout tester ? :stuck_out_tongue:

[edit]Wooowww, un Rich-Text Editor ! (enfin c’est ptetre pas neuf, j’suis pas up2date moi)

Après une aprem’ et une soirée de de boulot, après s’être privé de jouer à Fable, après avoir juré comme un porc devant son PC… Caféine n’a toujours pas pu dompter cette nouvelle version : mais c’est quoi ce travail de femme là ?! :stuck_out_tongue:
Allez tu as mérité le repos du guerrier et nous on est tellement ravi de revoir le forum (même à cette heure tardive et sans sa Home Page) que l’on va fêter ça en se couchant ! En espérant que les petit Gremlins de l’ombre vont pédaker assez vite pour qu’on puisse voir les nouveaux skin :stuck_out_tongue:

Moi ce que j’aime bien c’est le « acheter abonnement payant » dans la colone de gauche en bas dans mon profil.

Ca sent la formule « semaine de 6 jours » (supplément de X € pour le dredi)

Non au sinon bah encore merci de prendre du temps pour améliorer la zone, pour l’instant ça saute pas aux yeux mais faut chercher (bon qui fait la liste là ? :stuck_out_tongue: )

[quote=« mateo, post:4, topic: 25446 »]Moi ce que j’aime bien c’est le « acheter abonnement payant » dans la colone de gauche en bas dans mon profil.

Ca sent la formule « semaine de 6 jours » (supplément de X € pour le dredi)
Non au sinon bah encore merci de prendre du temps pour améliorer la zone, pour l’instant ça saute pas aux yeux mais faut chercher (bon qui fait la liste là ? :stuck_out_tongue: )[/quote]

Bah déjà l’édit, même si y’a trop de smiley… tu peux aussi éditer tes messages directement dans la fenetre par exemple. Faut que je trouve un truc qui résume tout. Mais bon, l’autre version étant vouée à une mort lente, pas le choix. :stuck_out_tongue:

Le truc d’abo payant est là depuis le début de la V3.

EDIT : du coup j’ai rajouté une skin pour attendre… :stuck_out_tongue: En fait y’en a 3 de plus mais faudrait bidouillé les header. La Litebar me fait marrer.

Bon au risque de me faire envoyer bouler, humilié par des piques bien senties ou encore pire, banni … je vais faire une suggestion, une … feature request (ca y est le mot est laché) :
Serait-il possible d’avoir PDG qui apparait sur chaque page ? (Enfin en particulier dans “view new posts” et les lors de la consultations de post). Pas que j’y suis accro, du tout, loin de la :P".
Juste que ca pourrait etre utile a certains geeks.

(désolé pour les accents, mon clavier est mechant avec moi)

Ou mal configuré :stuck_out_tongue:

Amuse toi bien pour le skin Caf’ :stuck_out_tongue:

Pour les nouveautés, y’a (enfin) le RSS d’intégré (yabon RSS, mangézen) mais vu le nombre de post/jours sur la zone, j’espère qu’on peut sélectionner seulement certaines parties du forum, j’ai pas encore essayé

EDIT : Sympa le nouveau système d’édition

Bah, encore un peu d’attente et on verra bien.
On était en quelle version d’IPB caf avant? Comme ça pour les nouveautés, suffira de lire le changelog d’IPB :stuck_out_tongue:

(et ce post va me servir à voir comment est le nouvel édit)

Edit: à voir avec l’usage, à part le look je vois pas grand chose qui change. Et c’est quoi ce « Guided Mode »? Je vois pas la différence entre on et off.

Oh, c’est beau, on se croirait dans un petit Word avec ce nouveau menu d’édition et de mise en forme des messages. Rien que pour ça, ça valait le coup.

Merci à l’équipe pour le temps passé à améliorer note vie numérique.

Bon, ben en l’absence de shoutbox, et comme tout le monde va passer par ici : Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue aux nouvelles et nouveaux. Et bon anniversaire à Laptite.

Je voulais vous envoyez des filles pour vous remercier pour tous le travail… Mais, bon, comme vous avez pas fini, ca attendra :stuck_out_tongue:

Sinon, pour la shoutbox, c’est pas tres grave, car aujourd’hui, c’est la saint Baudouin (ha, on me dit à l’oreillette que l’on ne dit pas « Baudouin » mais, de « pret, c’est pas ca »)

Nope, la shoutbox sur toutes les pages c’est no way tellement c’est reloud à intégrer. Et puis t’as un browser à tab ? Donc hop, tu laisses un tab avec la home qq part et magie, tu l’as tout le temps sous la main. :stuck_out_tongue:
On est passé de IPB 2.0.4 à 2.1.2 pour info.

Tu te gourres de thread là !!! :stuck_out_tongue:

Merci à tous ceux qui ont bossé pour nous.

il y a quand meme quelques problemes aussi avec la fonction recherche, il ne me renvois rien quand ej cherche monad :confused:

thks
et bon courage surtout
Bussiere
(cette mise a jour de la cafzone va faire gagner 10% de productivité aux entreprises francaise)

[quote=« Caféine, post:5, topic: 25446 »]Bah déjà l’édit, même si y’a trop de smiley… tu peux aussi éditer tes messages directement dans la fenetre par exemple. Faut que je trouve un truc qui résume tout. Mais bon, l’autre version étant vouée à une mort lente, pas le choix. :stuck_out_tongue:

Le truc d’abo payant est là depuis le début de la V3.

EDIT : du coup j’ai rajouté une skin pour attendre… :stuck_out_tongue: En fait y’en a 3 de plus mais faudrait bidouillé les header. La Litebar me fait marrer.[/quote]
Ah purée ouais la Skin litebar ça arrache (ma rétine :P), pas à dire. Pis la tronche des smileys pour l’icône message aussi, enfin dans le menu d’édition, hahahaha :>
Bon courage en tout cas, keep the good work. Parlant de ça, j’me demande si j’vais avoir une remarque sur le fait que j’y suis pas ce matin moi … :stuck_out_tongue:

Le fast reply et le fast edit, ça déchire. Vala, je devais le dire. Et les p’tits boutons pour mettre en forme tout seul également. Je sens que je vais répondre plus souvent, avec ce reply (super plus discret que la bande de smilies qui se battent à 15 à gauche de l’écran).

Le fast reply, ça existait déjà avant :stuck_out_tongue:

L’edition de son post dans la page c’est pas qu’un peut pomper sur Vbulletin 3.5.0 tout comme les menu en PHP…

M’enfin ça m’a quand meme l’air d’étres plus léger que sous Vbulletin 3.5.0 :stuck_out_tongue:

Il manque quand meme quelque truc bien sympas comme les thread similaire proposser par le forum quand on visite une discution.

[edit] Ha non c’est pas pareil dans sa version 3.5.0 VB ne recharge meme plus la page pour inséré une réponse… ça ce fait directement. pour ipb ce sera surement dans la prochaine version :stuck_out_tongue:

Yep mais pas le reply rapide DANS ta fenetre de message (essaye Edit sur ton message). :stuck_out_tongue:

Comme bcp je propose mon aide … si besoin bien sur !
j’ai la meme version : http://www.alltsar.com
mais je me doute que ben voilà koi … hum hum …
Si besoin je me ferai un plaisir (si je peux de rendre service) theme, logo fr…